Accès à cet objet a bloqué sur eBay

hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 9 déc. 2014 à 11:44
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 déc. 2014 à 12:11
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un objet sur eBay auprès d'un vendeur asiatique (par PayPal bien sûr), un cosplay de Yuna dans Final Fantasy pour les connaisseurs.

Mais quand je clique sur l'annonce sur mon ordinateur, je reçois un message d'erreur : "Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay".

D'autant plus étrange que l'annonce est visible sur l'application eBay sur mon portable... Quelle est la cause ? Puis-je acheter l'objet quand même ?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
9 déc. 2014 à 12:11
Bonjour

Ces 'blocages/restrictions' territoriales surviennent parfois.. Contacte le veneur pour savoir s'il peut t'expédier l'objet et vois avec lui pour une procédure de paiement..
Tu peux essayer de passer par un VPN qui masquera ta localisation..

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/

A+
0