Les discussions

Le site i-class.fr

Bonjour, j'ai passé commande également sur i-class.fr le 05/02/2018 et depuis je n'ai toujours rien reçu. Pourtant en 2013, à ma première commande, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49

Recherche adresse mail de c'discount

Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Afrikarnak

Problème avec amazon.fr

Bonjour, Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible, Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,9...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Afrikarnak

Achat online chaussures i-class.fr

Résolu

Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
asco3110

N° surtaxés...

Résolu

Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
julbuk

Besoin d aide redaction dossier surendettement

Fermé

bonjour je bloque sur la readcton de mon dossier de surendettement je ne comprend pas ou on met les dettes que j ai chez l huissier ??

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Aliexpress

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir si je peux commander depuis l'Afrique??? Et j'ai vu qu'ils vendaient des iphones est ce que c'est de la cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Aliexpress

Bonjour j ai commandé sur AliExpress et rien n est arrivé. Par contre ils me disent qu ils ont livré. Je me suis fait avoir . Il faut faire attention

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Peut on porter plainte contre colissimo?

Bonjour, J'explique vite fait mon problème j'ai commandé une carte graphique , un modèle qui a du mal a être approvisionné en ce moment ... hier...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
contrariness

Téléphone de paypal

Bonjour, je cherche un numéro de téléphone de Paypal pour le Canada en Français Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Herbalife

Bonjour, Je suis distributeur d'Herbalife et j'aimerais ne plus en être, que dois-je faire ? Merci par avance pour vos réponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Afrikarnak

Avis site svp

Bonjours je viens d'acheter une paire de air max 97 sur le site https://www.ldaoz.com , je viens de lire sur d'autre site que des gens ne recevez pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Romy

Site hoverboard pas cher

Bonjour, J ai commandé le 21/12/2016 sur hoverboard pas cher un hoverboard par cb sur un coup de folie et le lendemain j ai donc voulu annuler évidem...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Afrikarnak

Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
LunaR

Panne ordinateur

bonjour je voudrais un conseil , j ai un ordinateur portable neuf depuis 3 mois il a retourner fois au Sav d ou je l'ai acheter erre fois il perdait...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Suite a votre reponse concernant la resilliation

Fermé

merci d avoir répondu assez rapidement je vais suivre votre conseil ;mais si je fait opposition aux prélèvement de la mutuelle est ce que cela peut me...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tanteelise

Back market, avis ?

Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Cdiscount

Bonjour voilà il y a un peu plus d 1 ans j ai acheter un iPhone reconditionne sur cdiscount aucun problème jusqu au mois dernier ou mon téléphone s es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Vente sur le bon coin

Bonjour, je vends un article sur le bon coin et on me propose de me payer par paypal mais je ne sais pas si je dois faire confiance. J'ai peur de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Afrikarnak

Comment ca marche les encheres ebay?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour donner un prix sur une enchere parce que lorsque je veux rentrer un prix max sa charge et ca m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lutin

Sites de streaming illégaux

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-ce que regarder un film ou une série sur un site de streaming est légal? Ou plutôt quel sont les sites de streaming qui sont illégaux?...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Judge_DT

Site fiable ou non - thefastfoot.fr

http://www.thefastfoot.fr pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais recevoir mes chaussures? Avez vous déjà commander sur ce site? m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
bendrop

Colis jamais livré mais prélèvements effectué

Bonjour J’ai acheté un vêtement sur LuluLike Malheureusement je ne cois pas le colis j’ai demandé 5 fois le remboursement , rien Qu’est que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Slt j'ai un entretien dans un centre d'appel et on m'a demandé des documents à fournir plus une somme de 10000 fr. Je voudrai savoir beaucoup plus d'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Afrikarnak

Un homme soutire de l'argent à mon frère

Bonjour Je suppose que le sujet date de longtemps. UN certain Paul D***O, représentant de CAI-International au Bénin soutire de l'argent à mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Afrikarnak

Pourquoi les virements ne sont pas instantanés ?

Bonjour, Simple question que je me pose parce que je trouve ça aberrant : Pourquoi les systèmes informatiques des banques ne fonctionnent pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ElSandwicho

Amazon

Bonjours je voulait savoir si Amazon proposer un code de confirmation après sont achats ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
piquesous

Application comparatif de prix

Bonjour, Je suis sujet a comparer les choses avant d'acheter. N'y as t'il pas une applis qui compare les prix pour un produit ?ex Conforama but...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Ai je le droit de demander de consulter cerfa14809

Résolu/Fermé

mesdames messieurs Le magasin but de ma ville .est en liquidation avant travaux or en cas de travaux, le commerçant doit remplir un formulaire cerf...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Renseignement douane suisse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m’apelle Damien j’ai 21 ans et j’ai acheté il y a 5 jours, une voiture en suisse que j’ai fait rapatrier en France. Seulement vo...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Chantage à la webcam

bonjours je me suis inscris sur un site de rencontre et j ai parler avec une jeune femme âgée 29 ans au départ tous ce passer elle ma demander de pass...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Xileh

Création de compte paypal

Bonjour, J'ai essayé récemment, encore une fois, de créer un compte Paypal. Mais, j'ai toujours des difficultés au niveau du postal. En fait, à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine

Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
shizukalinka

Transport pmr

Fermé

Bonjour, Je viens de déménager sur Paris avec ma fille paraplégique de 20 ans. Comme je travaille, je dois confier le transport de ma fille à des...

mushu14

Avis freelotto

Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto. en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse su...

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marc

Piratage sur mon compte paypal

Bonjour après dix ans sans probléme me voila piraté sur mon compte paypal!J'ai contacté le site,le conseiller a commençait les démarches et sous d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
samagra28

Frais de douane avec aliexpress ?

Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je suis sur le point de faire ma première commande sur aliexpres. J'ai fais une commande pour 10 € avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
chalkywhite

Droit de revendre une marque modifié

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer ma marque de vêtements, et j’aimerais savoir s’il est autorisé d’acheter un gros stock de vêtement d’une marque, comme 150 hood...

orneo

Comment contester un avertissement hadopi ?

bonjour, j'ai été pris pour cible pas hadopi pour le téléchargement d'un album, sauf que je suis en légalité car je possède les originaux en cd, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MPMP10

Comment faire bloquer des sites d'escroquerie ?

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs sites internet frauduleux, comme des sites qui vendent des faux permis, des faux sites de lutte qui réclament des carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
piquesous

Comment agir/signaler contre l'usurpation de titre

Bonjour, Comment fait-on pour signaler qu'une plateforme comme Facebook par exemple enfreint indirectement les lois française ? Car depuis un bon...

Xileh

Chantage sur internet

Bonjour, je voudrais dénoncer une personne qui me fait du chantage sur internet comment puis je la dénoncer elle se trouve en cote d' y voire.

Andy31200

Combien de temps l argent envoyé reste déposé

Bonjour, la personne à la quelle j ai fais le transfert est empêché de retirer et pas rejonjable x des jours Donc le numéro j’ai pas lui donné mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Chris 94

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai commandé chez Link shee au mois de janvier le paiment a passe dans mon compte le 22 janvier et je n'ai toujours pas recu marchandis...

Afrikarnak

Arnaquer au secour

Résolu

En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Places viagogo match séville barcelone non reçues

Bonjour, J’ai acheté des places pour le match Séville Barcelone qui a lieu samedi 31/03/18 et je ne les ai toujours pas reçu! (Commande numéro 15132...

Xileh

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

39 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m0rty

Escroquerie

Résolu

Bonjour, un appareil photo commandé pour Noel pas cher et reçu quelques jours avant Noel...pas de problème en ouvrant le colis, la trappe de l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gorbigoloubkoff
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000