Les discussions
Le site i-class.fr
Bonjour, j'ai passé commande également sur i-class.fr le 05/02/2018 et depuis je n'ai toujours rien reçu. Pourtant en 2013, à ma première commande, j...
Arnaque ou pas
Résolu/FerméBonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...
Je ne commanderai plus chez aliexpress
RésoluJe ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Recherche adresse mail de c'discount
Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- s...
Problème avec amazon.fr
Bonjour, Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible, Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,9...
Achat online chaussures i-class.fr
RésoluBonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...
N° surtaxés...
RésoluBonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Besoin d aide redaction dossier surendettement
Fermébonjour je bloque sur la readcton de mon dossier de surendettement je ne comprend pas ou on met les dettes que j ai chez l huissier ??
Aliexpress
Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir si je peux commander depuis l'Afrique??? Et j'ai vu qu'ils vendaient des iphones est ce que c'est de la cont...
Aliexpress
Bonjour j ai commandé sur AliExpress et rien n est arrivé. Par contre ils me disent qu ils ont livré. Je me suis fait avoir . Il faut faire attention
Peut on porter plainte contre colissimo?
Bonjour, J'explique vite fait mon problème j'ai commandé une carte graphique , un modèle qui a du mal a être approvisionné en ce moment ... hier...
Téléphone de paypal
Bonjour, je cherche un numéro de téléphone de Paypal pour le Canada en Français Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Herbalife
Bonjour, Je suis distributeur d'Herbalife et j'aimerais ne plus en être, que dois-je faire ? Merci par avance pour vos réponse Configur...
Avis site svp
Bonjours je viens d'acheter une paire de air max 97 sur le site https://www.ldaoz.com , je viens de lire sur d'autre site que des gens ne recevez pas ...
Site hoverboard pas cher
Bonjour, J ai commandé le 21/12/2016 sur hoverboard pas cher un hoverboard par cb sur un coup de folie et le lendemain j ai donc voulu annuler évidem...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Panne ordinateur
bonjour je voudrais un conseil , j ai un ordinateur portable neuf depuis 3 mois il a retourner fois au Sav d ou je l'ai acheter erre fois il perdait...
Suite a votre reponse concernant la resilliation
Fermémerci d avoir répondu assez rapidement je vais suivre votre conseil ;mais si je fait opposition aux prélèvement de la mutuelle est ce que cela peut me...
Back market, avis ?
Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...
Cdiscount
Bonjour voilà il y a un peu plus d 1 ans j ai acheter un iPhone reconditionne sur cdiscount aucun problème jusqu au mois dernier ou mon téléphone s es...
Vente sur le bon coin
Bonjour, je vends un article sur le bon coin et on me propose de me payer par paypal mais je ne sais pas si je dois faire confiance. J'ai peur de ne p...
Comment ca marche les encheres ebay?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour donner un prix sur une enchere parce que lorsque je veux rentrer un prix max sa charge et ca m'e...
Sites de streaming illégaux
Résolu/FerméBonsoir, Est-ce que regarder un film ou une série sur un site de streaming est légal? Ou plutôt quel sont les sites de streaming qui sont illégaux?...
Site fiable ou non - thefastfoot.fr
http://www.thefastfoot.fr pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais recevoir mes chaussures? Avez vous déjà commander sur ce site? m...
Colis jamais livré mais prélèvements effectué
Bonjour J’ai acheté un vêtement sur LuluLike Malheureusement je ne cois pas le colis j’ai demandé 5 fois le remboursement , rien Qu’est que je pe...
Demande de renseignements
Slt j'ai un entretien dans un centre d'appel et on m'a demandé des documents à fournir plus une somme de 10000 fr. Je voudrai savoir beaucoup plus d'i...
Un homme soutire de l'argent à mon frère
Bonjour Je suppose que le sujet date de longtemps. UN certain Paul D***O, représentant de CAI-International au Bénin soutire de l'argent à mon frè...
Pourquoi les virements ne sont pas instantanés ?
Bonjour, Simple question que je me pose parce que je trouve ça aberrant : Pourquoi les systèmes informatiques des banques ne fonctionnent pas les ...
Amazon
Bonjours je voulait savoir si Amazon proposer un code de confirmation après sont achats ?
Application comparatif de prix
Bonjour, Je suis sujet a comparer les choses avant d'acheter. N'y as t'il pas une applis qui compare les prix pour un produit ?ex Conforama but...
Ai je le droit de demander de consulter cerfa14809
Résolu/Fermémesdames messieurs Le magasin but de ma ville .est en liquidation avant travaux or en cas de travaux, le commerçant doit remplir un formulaire cerf...
Renseignement douane suisse
Résolu/FerméBonjour à tous, Je m’apelle Damien j’ai 21 ans et j’ai acheté il y a 5 jours, une voiture en suisse que j’ai fait rapatrier en France. Seulement vo...
Chantage à la webcam
bonjours je me suis inscris sur un site de rencontre et j ai parler avec une jeune femme âgée 29 ans au départ tous ce passer elle ma demander de pass...
Création de compte paypal
Bonjour, J'ai essayé récemment, encore une fois, de créer un compte Paypal. Mais, j'ai toujours des difficultés au niveau du postal. En fait, à ce qu...
Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine
FerméBonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...
Transport pmr
FerméBonjour, Je viens de déménager sur Paris avec ma fille paraplégique de 20 ans. Comme je travaille, je dois confier le transport de ma fille à des...
Avis freelotto
Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto. en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse su...
Piratage sur mon compte paypal
Bonjour après dix ans sans probléme me voila piraté sur mon compte paypal!J'ai contacté le site,le conseiller a commençait les démarches et sous d...
Frais de douane avec aliexpress ?
Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je suis sur le point de faire ma première commande sur aliexpres. J'ai fais une commande pour 10 € avec ...
Droit de revendre une marque modifié
Résolu/FerméBonjour, je veux créer ma marque de vêtements, et j’aimerais savoir s’il est autorisé d’acheter un gros stock de vêtement d’une marque, comme 150 hood...
Comment contester un avertissement hadopi ?
bonjour, j'ai été pris pour cible pas hadopi pour le téléchargement d'un album, sauf que je suis en légalité car je possède les originaux en cd, ma...
Comment faire bloquer des sites d'escroquerie ?
Bonjour, j'ai trouvé plusieurs sites internet frauduleux, comme des sites qui vendent des faux permis, des faux sites de lutte qui réclament des carte...
Comment agir/signaler contre l'usurpation de titre
Bonjour, Comment fait-on pour signaler qu'une plateforme comme Facebook par exemple enfreint indirectement les lois française ? Car depuis un bon...
Chantage sur internet
Bonjour, je voudrais dénoncer une personne qui me fait du chantage sur internet comment puis je la dénoncer elle se trouve en cote d' y voire.
Combien de temps l argent envoyé reste déposé
Bonjour, la personne à la quelle j ai fais le transfert est empêché de retirer et pas rejonjable x des jours Donc le numéro j’ai pas lui donné mais je...
Demande de remboursement
Bonjour, J'ai commandé chez Link shee au mois de janvier le paiment a passe dans mon compte le 22 janvier et je n'ai toujours pas recu marchandis...
Arnaquer au secour
RésoluEn ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...
Places viagogo match séville barcelone non reçues
Bonjour, J’ai acheté des places pour le match Séville Barcelone qui a lieu samedi 31/03/18 et je ne les ai toujours pas reçu! (Commande numéro 15132...
Arnaque ebay/paypal nigéria
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...
Escroquerie
RésoluBonjour, un appareil photo commandé pour Noel pas cher et reçu quelques jours avant Noel...pas de problème en ouvrant le colis, la trappe de l'accu...