Les discussions
Avis sur un site
Bonjour, je trouve aucune info sur se site ? http://www.comptoirbeaubourg.fr/ fiable ou pas ? il vende du Dainese a -65% ! louche a mon gout !
Peur d'avoir un problème aidez moi svp
RésoluUne personne viens de posté une vidéo sur youtube en faisant croire que je suis l'hôteur de cette vidéo et donc que je les posté sur youtube si je ne ...
Deezer / sacem lequel payer ?
Bonjour. J'ouvre une épicerie fine à Nantes et j'aimerai diffuser de la musique. J'ai un compte deezer premium que je paie chaque mois. Les droit...
Problème de scooter après une vente
Bonjour, Bonjour J'ai un souci mon fils a acheté un scooter à 800 € sur leboncoin et maintenant soucis 3 fuite au niveau du liquide de refroidissement...
Attention arnaque site luttebeulleu.fr
bonjour, J'ai commandé des chaussures que j'avais vu sur le catalogue Peterhahn sur luttebeulleu.fr. Grosse arnaque j'ai reçu des tennis de Chine qui...
Peut on eviter de se faire litige?
Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...
Produit pour maigrir
Bonjour, Le produit probiotique svelte est il une arnaque ? Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122
Arnaque ou pas aide svp
Bonsoir, voila je suis nouveau et j'aimerais de l'aide quand a l'histoire que je vie en ce moment, j'ai reperer un maison a louer via leboncoin j'ai a...
Arnaque autoscout24.com
bonjour à tous, je viens faire part de mon histoire qui s'est passée sur le site autoscout24.com. en effet j'ai mis en vente ma voiture hier et le s...
Ma carte ne fonctionne pas
J'ai voulue utiliser ma carte pour un achat ça ne marche pas j'ai voulue retiré de l'argent au distributeur ça ne marche pas pourquoi
Enrouleur de bâche d'hiver
RésoluBonjour, je cherche un enrouleur de bâche d'hiver pour piscine de 12 x6 mêtres(lourde). Cordialement AA Configuration: Windows / Chro...
Maillot foot à petits prix
Bonjour, quelqu'un aurait un avis sur Jogasport ? Ils vendent les nouveaux maillots de la saison prochaine Les prix sont plutôt pas mal !
Recherche de fournisseurs
Bonjour, je vais me lancer dans la vente en ligne de vêtements et je recherche des fournisseurs qui vendent des vetements très actuels pour jeunes com...
Arnaque dhl ?
Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...
Site de chaussures les friands disent
Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable les friands disent site de chaussures je cherche des adidas superstar pride pack mais souvent je tomb...
Vpike inaccessible
J'utilise depuis très longtemps la sympathique application Vpike, qui permet, comme Steetview (mais plus pratique) de se "promener", comme si vous y é...
Billets viagogo
Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...
Faux profil les droits?
Bjr me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent envoyé par western union
Airmaxonlineson
Salut je voudrais si le site airmaxonlineson est fiable. Merci
Litge avec ma banque
Fermébonjour on a débiter de mon compte un chèque qui ne m'appartient s ça fait mois que la banque fait des recherches et ne trouve...
Prélevement
Bonjour, je paye depuis plusieurs mois 6.99 euros alors que je n'ai ni xbox ou quoique ce soit ; pas de consoles ; je ne joue à aucun jeux de ce ge...
Problème wish
Bonjour, tout le monde Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ...
Cheque sans provision
FerméBonjour J'ai fait une vente sur Ebay début mars. La personne m'a envoyé 3 chèques à débiter sur 3 mois. Pas de souci sur les 2 premiers mais le derni...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Retard colis ldlc
Bonjour à tous, Je voudrais essayer d'y voir plus claire, avec votre aide sur le retard d'une commande LDLC. Je ne pense pas que cette expérience ...
Arnaque
RésoluBonjour, Moi je n ai pas de compte microsoft du tout et j ai ete prelevé depuis ma carte bancaire de 39.99 euro pour microsoft xbox quesque je pe...
J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon colis
Bonjours, J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le réc...
Problème wish
Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ?
J'ai fais une commande de chaussure
Bonjour tout le monde. J'ais fais une commande de 2 paires de chaussures et j'aimerais savoir à peut près le temps de livraison entre la commande et...
Je me suis fait arnaquer sur quizonaut
Bonjour je voudrais rentrer en contact avec le site Quizonaut car je me suis fait avoir comme beaucoup de personnes ....Malgré avoir prévenu mon banqu...
Création d'un site fan avec peut être du streaming
RésoluBonjour, bonjour, J'aimerai avoir vos avis constructifs, j'ai cherché un partout sur le net, rien n'est similaire à mon cas. Je souhaite faire u...
Comment faire ?
Bonjours,j'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais commander un ordinateur portable gamer d'un prix de 1333.25€ sur matériel.net en hors taxe ma qu...
Avis douane
Bonjour , je voulais savoir pourquoi ont dit qu'il y'a des frais de douane alors que quand je commande ont me le dit pas?
Je me suis fait arnaquer par paypal.
Bonjours, j'ai vendu une ds à 100€ sur le boncoin. Quelque minutes après une certaine "vanessa Massi" me contacte par message pour m'informer qu'elle ...
Arnaque à l'emploi
RésoluBonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...
Je reçois des offres la redoute à mon travail !!
RésoluBonjour, Je suis hors de moi ! Je viens de recevoir un catalogue AMPM à mon travail ! Je n'ai jamais demandé cela et encore moins à mon travail ! ...
Arnaques suite à annonces sur le bon coin
Bonjour* J'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin un sms en 37202 et un en 37206. J'ai aussi reçu d'autres sms venant de No reply où il m'es...
Arnaque euromillion par telephone
Bonjour, Apres 2 moi de repis voici euromillion 24 qui me rapel pour encore une foi me demander mes numero de coordoné bancaire par telephone. ...
Colis d'une femme en angleterre
RésoluBonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...
Faux gendarme et faux policier du web
j'ai depuis 3 jours deux personnes qui me tel pour une discution avec un mineur, une personne adulte de 29 ans connus sur les réseaux sociaux, ils me ...
Avis site keyycouture
Je souhaite commander sur le site keyycouture mais il y a des réductions importante Je voudrais savoir si il est fiable. Merci
Cdiscount contrefaçon?
Bonjour, J'aimerais savoir si les vapormax à 100€ du site Www.cdiscount.com c'est de la contrefaçon Merci d'avance
Suivi sur ali express pas fiable?
Bonjour, Récemment j'ai commandé une robe sur Ali Express, j'ai reçu un message ce matin m'indiquant que la voila enfin sur le sol Français! Elle a...
Recours arnaques
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait arnaquer sur le site de commande Popreal Si oui comment avez vous fait pour vous faire rembo...
Viagogo comment porter plainte??
Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...
Le site edimus.fr est il une arnaque?
Bonjour, Je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site edimus.fr ne connaissant pas ce site et etant un peu mefiante je demande vos c...
Credit particulier
Bonjour est ce que le site finazona. Est il correct pas une arnaque
Pour changement adresse commande cdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount mercredi dernier et je ne savais pas que par défaut ils prennent l'adresse de facturation comme adres...
Avis sur shlaps.fr
Bonjour tout le monde, Je suis tombé sur ce site h t t p s : / /www .shlaps. fr et je me demande s'il est fiable ? Quelqu'un a déjà commandé dessus...
Les simulation gratuite...
bonjours, voila dejas la "x"eme fois que je souhaite beneficier d'une simulation gratuite sur le net pour divers produit et service et a chaque fois j...