Les discussions
Question à rue du commerce
Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...
Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...
Arnaque ou pas 48 h promo
RésoluBonjour,je souhaite simplement obtenir le remboursement des 99 euros qui m'ont été prélevé sur mon compte et lorsque l'on vs appel entre 9h et 18 h vo...
Arnaque le bon coin
RésoluJe pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...
Problème aliexpress
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu de nombreuses questions sur ce site mais pas de réponse qui correspond à la mienne ... j'ai commander hier soir ...
Article
bonjour j ai commandé un article que j ai pas reçu et qu il on bien pris la confirmation mais ils veulent une photocopie de ma carte d identité pour v...
Pas de connection
Aujourd'hui 12 novembre impossible de me connecté !!!! c est chiant !!!
Problemes de pronot
Résoluqu'est que ca veut dire "numero de client" ,de Pronot . Sur index-education.com
Réponse please !! :)
RésoluBonjour ! Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai vu des chaussures qui me plaisait mais j'hésite à acheter par peur de ne rien recevoir ou me fa...
Une commande
Bonjour, Je vous envoie ce mail pour résoudre mon problème pour une commande que j'ai pas reçu sa fais un mois d'une appareil photo numérique au nom ...
Fraude de paiement internet
Bonjour j'ai étai victime d'une fraude de paiement bancaire , j'ai ma CB avec moi mais le voleur a quand meme mais numero de carte , peut-ont retrouve...
Rue du commerce : commande en cours de validation depuis 6 jours
Bonjour Mercredi dernier le 5/11 , j'ai passé une commande sur le site Rue du commerce ( commande numéro 352304454 ) et depuis ce jour, quand je va...
Et les sacs sont pour la petite-fille à l'origine
Peut-être cinq heures, il y avait un peu de pluie. Et les sacs sont pour la petite-fille à l'origine. le premier sac réel de flirt Lancel vos chaussur...
Paiement d'une commande avec carte itunes ?
Bonjour, je viens de passer une commande sur un site étranger (commande DLP Projector DMD Chip Board ) pour mon vidéo projecteur et on me demande d'a...
Différence entre télécomptage et télérelève
RésoluBonjour, Savez-vous quelle est la différence entre un Télé-comptage et une Télé-relève? En vous remerciant -- Le RenArD
Harcèlement et droit à la vie privé
RésoluBonjour, J'ai été victime de harcèlement, tromperie et mensonge par mon ex amant. Il a fallut que j'en parle avec mon thérapeute pour qu'il m'éclai...
Logiciel mypc backup
Bonjour, je suis surprise ce matin en parcourant mon compte bancaire que vous m'avez prélever 107euros et 14centimes.ors je n'ai pas ce logiciel ...
Renbouser 5euro premiun
bj je suis dan la liste noir je voudrai men sortire commen faire hier jai payer 5euroe par cartes banquaire pour prndres un prenuim jai les peuve...
Ont se fait voler
je suis allé dans le gamback (site de rembourser moi)j'ajoute a mes demandes gratuit a chaque fois , je ne sais pas comment il sont arrive a me prélev...
Victime d'une arnaque
Bonjour, Voilà j'ai été victime d'une arnaque MEGA MILLIONS LOTTERY EN AFRIQUE plus précisement au MALI. Faites attention se sont des arnaqueurs.Il ...
Sammy dress
Salut à tous, Juste un message pour vous alerter sur sammy dress , même si les prix sont attractifs GROSSE ARNAQUE, et si vous ne recevez rien ne c...
Lunerobe.com
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le site lunerobe.com, je n'en trouve pas sur internet. est ce un site serieux, envoie t il les commandes,...
Help facture paypal
RésoluBonjour, une facture paypal, d'un montant élevé (80 euros), est-elle déduite de la balance de "l'envoyeur" de cette facture même si cette facture n'es...
Demande de coordonnée de phone house
Bonjour, j'ai un iphone 4 acheter en 2011, l'écran c'est casser depuis plus d'un an, je n'est pas fait les démarches pour les réparations et aujourd'h...
Probleme avec paypal
Bonjour, J'ai vendu un object sur le bon coin a 640€, mon acheteur a bien payer mais apres c'est la que les chose au mal tourné pour moi j'ai du paye...
Site d'offres d'achats....
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des site fiable qui propose au gens de mettre une annonce non pas pour vendre mais pour demander un objet comm...
Blocage canal sat
bonjour a tous: j'ai téléchargé canal sat mais je n'arrive pas l' ouvrir. Merci de pouvoir m'aider
Renseignements...et remerciements
Bonjour , Lorsqu'on est victime des arnaques , dont , les auteurs sont en Côtes-d'Ivoire ( à Adbijan ) . Y a-t-il les possibilités de recours pour ré...
Litige vente bon coin d'un telephone
Résolubonjour, et merci pour vos reponces par avance voila mon probleme: j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute) je...
Droit d'auteur
Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai reçu un claim pour un clip du nouveau call of duty et depuis j'ai fais plusieurs fois le quiz de l'école des droits d...
Demande nationalité française
Résolu/FerméBonjour a tous j un petit problème j suis portugais j 24 ans j suis en France depuis 2010 j voudrais savoir comment j peux avoir la nationalité franç...
Arnaque où pas j'ai des doute?
Bonjour, J'ai des doute quand as une rencontre, en faite je suis inscrite sur badoo et j'ai fais la connaissance d'un homme disant s'appellé Lionnel ...
Commande
J'ai commandé un article chez carrefour.fr carrefour en ligne le 13/10/2014 Ref:CRF 1464078. Je n'ai pas reçu mon colis. Le service client carrefour n...
Mandat cash,pour le bénin
Fermébjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que ...
Freelotto aidez moi
j ai donné mes num de compte et on me preleve de l'arget que dois faire s il vous plait je suis deja en galere
Les relais colis
Bonjour Quand je vais chercher mon colis, on me fait signer le bon de réception d'abord puis on me présente le colis en mauvais état ensuite et il ...
Sondage rémunéré
Résolu/FerméBonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir. Quels site connaissez vous qui sont fiables ? Merci d'avance Jean...
Droit d'utiliser une marque dans un pseudo ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser le mot LEGO dans mon pseudo et je voudrau savoir si il est possible d'utiliser une marque dans un pseudo ? Car j'aim...
Commande passée sur le site http://www.officielmichaelkorsfrance
Bonjour, voilà j'ai passé commande sur le site http://www.officielmichaelkorsfrance.fr/ j'ai reçu un mail en me disant que ma commande avait bien été ...
Site arnaqueur
Bonjour, Je voudrais signaler à ceux qui sont à la recherche de batteries pour leurs ordinateurs de ne rien commander au site suivant : http://www...
Verifier l'identité d'un vendeur
Bonjour, voulant acheter des places de concert à un particulier je dois lui faire un virement ( je n'ai pas de chèques). La vendeuse m'as trasmis se...
Inscrit chez free
je voudrais etre aide car je pris une box chez free et depui 4 mois elle marche pas et chaque fois ils me disent que je dois attendre, mais, je veux f...
Problème avec viagogo.
Bonjour à tous, J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que ...
Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!
RésoluBonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...
Tabac boutique voleur
Résoluce site est bidon, ils encaissent l'argent mais n'envoient jamais rien. quelle sont les recours pour que ce voleur cesse de sevir....
Annuaire téléphonique
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis inscrite avec toutes mes coordonnées sur le site: www.annuairetel247.com. Je viens de leur envoyez un deux...
Victime de chantage
Résolu/Ferméen gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...
Comment supprimer mon profil sur meetic au complet merci
FerméBonjour, je veux supprimer mon profil au complet sur meetic Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Refus d'annonce le bon coin
Bonjour, Je tente actuellement de vendre ma Xbox 360 sur Le bon coin mais le site refuse toujours de mettre mon annonce en ligne, voici leur réponse...
Viagogo
Bonjour nous avons commander des places pour le concert de stromae a Rennes sauf que nous avons aucune nouvel. Nous trouvons pas de Numéro merci de...