A voir également:
- Wikia Culinaire problème de droit ?
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
- Trait droit clavier - Forum Windows
4 réponses
Laika57
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
5
10 janv. 2015 à 13:03
10 janv. 2015 à 13:03
Bonjour.
C'est assez logique.
C'est assez logique.
Laika57
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
5
10 janv. 2015 à 14:06
10 janv. 2015 à 14:06
En publiant ses recettes,son livre ne se vend plus.
Utiliser des passages en citant les sources pour donner envie d'acheter le livre.OUI
Pareil pour l'ensembe des médias.
Utiliser des passages en citant les sources pour donner envie d'acheter le livre.OUI
Pareil pour l'ensembe des médias.
c'est bien joli tout ça
Or, je lis sur internet que la préparation de la recette est certes propre à l'auteur, cependant si on prend l'exemple de la "blanquette de veau", il y a des milliers de version différentes.
Je lis également qu'il y a possibilité de prendre des recettes tirée de livre, à condition de bien cité l'auteur, chose que je fais, et aussi de ne pas copier bêtement tout le livre, chose que je fait aussi.
C'est pour cela que je posais la question, pour avoir quelque chose de concret.
Y a-t-il quelqu'un qui soit en mesure de me donner une réponse convenable à ma question première ?
Or, je lis sur internet que la préparation de la recette est certes propre à l'auteur, cependant si on prend l'exemple de la "blanquette de veau", il y a des milliers de version différentes.
Je lis également qu'il y a possibilité de prendre des recettes tirée de livre, à condition de bien cité l'auteur, chose que je fais, et aussi de ne pas copier bêtement tout le livre, chose que je fait aussi.
C'est pour cela que je posais la question, pour avoir quelque chose de concret.
Y a-t-il quelqu'un qui soit en mesure de me donner une réponse convenable à ma question première ?