Compte créé sur site Médiahoé

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant créé un compte, je vois mon relevé bancaire de décembre mentionnant deux débits émanant de ce site. Après la création du compte : 1,00 € (début décembre), et courant décembre ; 38,50€, alors que je n'ai encore rien commandé, rien reçu !
Comme tout est écrit en anglais, je ne comprends rien. Ils n'ont même pas la correction de communiquer dans la langue qui les interpelle !
Bien sûr cela me sert de leçon : je serais très prudente à l'avenir ....
Je suis désemparée. Pouvez-vous me conseiller. Pensez-vous que je puisse récupérer mon dû ?
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Malheureusement : Oui !

Le prétexte : un questionnaire à remplir .... cela aurait du me "mettre la puce à l'oreille" ! Mais je n'ai rien commandé (musique, films, livres ...)

On à beau avoir l'âge, on fait des bêtises. Je ne connaissais pas et Avast n'a pas émis d'alerte, comme cela m'est arrivé plusieurs fois pour d'autres sites ...

Il ne me reste qu'à espérer que cela ne va pas continuer ?

Merci de ta réponse
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Bizarre, je ne parviens pas à trouver ce site (Aux fins d'inspection et de lecture de ses CGV..)

Selon toute vraisemblance il doit s'agir d'un 'abonnement' à on ne sait quels 'services'.. Il y aura d'autres prélèvements.. Il faut soit interdire à la Banque de payer cet organisme, le mieux étant de changer la CB (Ses infos sont dans la nature..).

A+
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

merci de ton conseil, que je vais essayer de suivre, n'étant pas experte dans ce genre d''incicents.

mais, promis, je ne recommencerai surtout pas la même bêtise.

encore merci et bonne journée.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

cela remonte à fin novembre, j'ai créé ce compte et m'en suis désinscrite de suite, du moins j'ai cru le faire : mais cela ne leur a pas suffit.
hier j'ai retrouvé le site sur G.Ch. en tapant "médiahoé.com" (ce matin la page est inaccessible), c'est un site de livres, musiques, films, (ce sont mes hobby).
certes, j'ai fait la bêtise de donner mes coordonnées bancaires, mais n'ayant rien commandé, je ne comprends vraiment pas ces prélèvements...
je te remercie encore de tes conseils (le message privé n'ayant pas fonctionné, je t'ai répondu ci-dessus à 11 h23)

cette réponse fait suite à ton message ci-dessus (10/1-19h56).

peut être A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Question simple: as tu fourni à ce site tes infos CB? Si oui sous quel prétexte?

A+
0