SPB : Gros problèmes

Isis-Snoop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:39
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 12 janv. 2015 à 10:33
Bonjour à tous !

Un petit post pour vous déconseiller l'assurance SPB, qui à l'achat a un coût vraiment minime, mais qui assure des démarches pesantes !

Mobile acheté Fin Octobre, cassé début Décembre, donc demande de prise en charge à la SPB (OK), je dois envoyer mon mobile en Colissimo pour environs 10€.
On me répond quelques jours plus tard que le mobile est hors d'usage et donc on m'offre un bon cadeau de la valeurs du mobile. Jusque là : Super !

Le bon a été édité dans un magasin à 60 km de chez moi ! Disponible sous 10 jours minimum !

Sauf qu'entre temps, plusieurs téléconseiller de la SPB ont été incapables de me dire pourquoi ce bon avait été envoyé si loin, pourquoi c'était si long (...)

Lors d'un appel, j'ai attendu 34 minutes qu'on me transfère au service réclamations, sans succès, service qui devait me rappeler (Jamais fait).

Alors oui, après 3 semaines de bataille, j'ai enfin pu récupérer un portable (qui m'était dû).

Je trouve que la formation, et l'expression des téléconseillers est plus que médiocre !

J'attend toujours une suite à ma réclamation !!!

Alors, je vous conseille de prendre une assurance peut-être un peu plus élevé mais efficace dans des délais raisonnables, et surtout avec des employés formés et compétents !


Bye

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 janv. 2015 à 11:54
Bonjour Isis-Snoop,

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre département réclamation, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation ?

Cordialement,
Laure pour SPB
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Isis-Snoop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:02
Madame,

C'est votre travail de traiter les réclamations. C'est aussi à vos services de faire le nécessaire. Il vous faut investiguer !
Faites vite ! Parce que je compte bien inonder les forums de ma mauvaise expérience.

Bien cordialement.
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
12 janv. 2015 à 10:33
Bonjour Isis-Snoop,

Je regrette mais sans votre nom ou votre numéro de dossier, je ne peux vous aider. Je vous renouvelle donc ma proposition de me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé

Bien cordialement,
Laure pour SPB
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