SPB : Gros problèmes
Bonjour à tous !
Un petit post pour vous déconseiller l'assurance SPB, qui à l'achat a un coût vraiment minime, mais qui assure des démarches pesantes !
Mobile acheté Fin Octobre, cassé début Décembre, donc demande de prise en charge à la SPB (OK), je dois envoyer mon mobile en Colissimo pour environs 10€.
On me répond quelques jours plus tard que le mobile est hors d'usage et donc on m'offre un bon cadeau de la valeurs du mobile. Jusque là : Super !
Le bon a été édité dans un magasin à 60 km de chez moi ! Disponible sous 10 jours minimum !
Sauf qu'entre temps, plusieurs téléconseiller de la SPB ont été incapables de me dire pourquoi ce bon avait été envoyé si loin, pourquoi c'était si long (...)
Lors d'un appel, j'ai attendu 34 minutes qu'on me transfère au service réclamations, sans succès, service qui devait me rappeler (Jamais fait).
Alors oui, après 3 semaines de bataille, j'ai enfin pu récupérer un portable (qui m'était dû).
Je trouve que la formation, et l'expression des téléconseillers est plus que médiocre !
J'attend toujours une suite à ma réclamation !!!
Alors, je vous conseille de prendre une assurance peut-être un peu plus élevé mais efficace dans des délais raisonnables, et surtout avec des employés formés et compétents !
Bye
Un petit post pour vous déconseiller l'assurance SPB, qui à l'achat a un coût vraiment minime, mais qui assure des démarches pesantes !
Mobile acheté Fin Octobre, cassé début Décembre, donc demande de prise en charge à la SPB (OK), je dois envoyer mon mobile en Colissimo pour environs 10€.
On me répond quelques jours plus tard que le mobile est hors d'usage et donc on m'offre un bon cadeau de la valeurs du mobile. Jusque là : Super !
Le bon a été édité dans un magasin à 60 km de chez moi ! Disponible sous 10 jours minimum !
Sauf qu'entre temps, plusieurs téléconseiller de la SPB ont été incapables de me dire pourquoi ce bon avait été envoyé si loin, pourquoi c'était si long (...)
Lors d'un appel, j'ai attendu 34 minutes qu'on me transfère au service réclamations, sans succès, service qui devait me rappeler (Jamais fait).
Alors oui, après 3 semaines de bataille, j'ai enfin pu récupérer un portable (qui m'était dû).
Je trouve que la formation, et l'expression des téléconseillers est plus que médiocre !
J'attend toujours une suite à ma réclamation !!!
Alors, je vous conseille de prendre une assurance peut-être un peu plus élevé mais efficace dans des délais raisonnables, et surtout avec des employés formés et compétents !
Bye
A voir également:
- SPB : Gros problèmes
- Résiliation spb ✓ - Forum Mobile
- Spb securilion - Forum Vos droits sur internet
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Spb bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Assurance spb lcl - Forum Consommation & Internet
C'est votre travail de traiter les réclamations. C'est aussi à vos services de faire le nécessaire. Il vous faut investiguer !
Faites vite ! Parce que je compte bien inonder les forums de ma mauvaise expérience.
Bien cordialement.
Je regrette mais sans votre nom ou votre numéro de dossier, je ne peux vous aider. Je vous renouvelle donc ma proposition de me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé
Bien cordialement,
Laure pour SPB