Colis retourné à showroomprive.com
Résolu/Fermé
fabinou78440
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
31 oct. 2014 à 21:47
Jennyfer - 8 janv. 2015 à 16:46
Jennyfer - 8 janv. 2015 à 16:46
A voir également:
- Colis retourné à showroomprive.com
- Ecran retourne - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
31 oct. 2014 à 21:52
31 oct. 2014 à 21:52
Bonsoir
Vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Bav.
Vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Bav.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
3 nov. 2014 à 17:37
3 nov. 2014 à 17:37
Bonjour Fabinou78440,
J'ai bien pris en compte votre demande ;
Et je vous informe que nous n'avons pas encore enregistré votre colis dans nos entrepôts.
Mais Rassurez-vous, cela peut prendre plusieurs jours.
Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse suivante ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Dès réception et après vérification de celle-ci, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
J'ai bien pris en compte votre demande ;
Et je vous informe que nous n'avons pas encore enregistré votre colis dans nos entrepôts.
Mais Rassurez-vous, cela peut prendre plusieurs jours.
Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse suivante ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Dès réception et après vérification de celle-ci, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com