Colis retourné à showroomprive.com [Résolu/Fermé]

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jeudi 18 avril 2013
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 Jennyfer -
Bonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arrivé le 23/10/2014 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. A ce jour, vous me dîtes ne pas avoir encore reçu le colis. J'ai pourtant bien utilisé l'adresse de retour , vous devez donc bien l'avoir réceptionné comme l' atteste le suivi du colissimo n° 8N 0367 390002 8.
J'attends le remboursement de 73 euros dans les jours qui viennent.
S'il le faut je vous adresserai la preuve de Dépôt Colissimo avec le numéro et la date.
Dans l'attente d'un remboursement très prochainement,
Salutations.

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14 octobre 2020
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Bonsoir

Vous n'êtes pas à la bonne adresse.

Bav.
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mardi 16 avril 2013
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25 septembre 2020
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Bonjour Fabinou78440,

J'ai bien pris en compte votre demande ;
Et je vous informe que nous n'avons pas encore enregistré votre colis dans nos entrepôts.

Mais Rassurez-vous, cela peut prendre plusieurs jours.

Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse suivante ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Dès réception et après vérification de celle-ci, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,

Où en êtes-vous depuis ?

Car je suis dans la même situation mais mon destinataire est une autre entreprise...

Merci.