Arnaque Rue Du commerce I Phone 6 64Go - Surfacturation appels

Jall34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 10:31
 Nonlivré - 12 janv. 2015 à 07:31
Bonjour
Attention à ne pas commander d'Iphone 6 64Go sur Rue du commerce ou tout produit pas en stock.
En effet, dans mon cas, le site indique une dispo sous 7 jours mais il n'en est rien.
Commande passée le 31/12/2014, toujours rien reçu et aucune information disponible.
Comme d'habitude sur ce site, tout est fait pour que vous deviez appeler leur service client surfacturé sur lequel vous aurez au minimum 5 mins d'attente (J'en suis à 4 appels depuis décembre...), et cela pour s'entendre dire que RDC n'a toujours pas commandé les iphones, qu'il n'y aucune date de commande annoncée (alors que le site annonce toujours une dispo sous 7 jours).
Comme pour les 4 autres appels, les "gentils" conseillers vous assurent qu'ils vont vous rappeler mais vous pouvez vous brosser en attendant ces rappels ...
Ce n'est qu'une fois que vous aurez appelé que vous recevrez un mail de Rdc indiquant que le produit est toujours en cours de commande auprès du fournisseur (Bouh, vilain apple ;-) )
J'ai l'impression que Rdc se sert de la surfacturation des appels pour compenser les réductions offertes sur le site...
En espérant que mon expérience serve à ce que d'autres personnes ne se fassent pas avoir de la même façon,
Cdlt
A voir également:

1 réponse

Salut
Même problème, même produit commandé avant noël, jamais reçu.
Pour arriver les mains vides le jour de noël, il y a rue du commerce, pour tout le reste ...
Bref, dans mon cas j'ai du demander le remboursement puisque Rue Du Commerce ne savait pas me proposer de produit de remplacement.
J'ai aussi cru aux promesses de rappel de leur SAV mais je ne suis même pas sur que leur téléphone permettent d'appeler ... la surfacturation des appels au SAV doit représenter une sacrée part de leur CA.
Je vais sur des sites fiables maintenant...
0