Achat sur www.esprit-fight.fr
MadCrosser
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
juboxeur692 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juboxeur692 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'acheter des protections et des gants pour la boxe.
J'ai trouvé un site , www.esprit-fight.fr, où ces équipement sont vendus pour de bons prix.
Je voudrais avoir vos avis sur ce site, ou des autres sites sur ou vous avez déjà acheté.
Je vous remercie de vos réponse.
Cordialement
j'ai besoin d'acheter des protections et des gants pour la boxe.
J'ai trouvé un site , www.esprit-fight.fr, où ces équipement sont vendus pour de bons prix.
Je voudrais avoir vos avis sur ce site, ou des autres sites sur ou vous avez déjà acheté.
Je vous remercie de vos réponse.
Cordialement
A voir également:
- Esprit boxe avis
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ai donc commandé sur ce site. Et je viens de recevoir mes achats. Livraison rapide.
Je recommande donc esprit-fight.fr , pour les achats d'équipement de boxe
Je recommande donc esprit-fight.fr , pour les achats d'équipement de boxe
Perso j'ai essayé sur www.123Fight.fr et j'en suis très satisfait aussi.... Je pense que tu peux y aller les yeux fermé il y a DragonBleu aussi mais bon là c'est une grosse machine!! ;-)
Moi je me sers chez www.hadjime.com, j'en suis très content, les prix sont competitifs, et surtout je suis livré très vite à chaque fois.
Je les ai eu au telephone, ils sont reactifs, sympa. Je te conseille ce magasin les yeux fermés !
Je les ai eu au telephone, ils sont reactifs, sympa. Je te conseille ce magasin les yeux fermés !
Bonjour, mois je prend tout ici https://www.lecoinduring.com/ les prix sont correct et la livraison rapide.
Bonne recherche !
Bonne recherche !