La dernière que j'ai reçue ...
Résolu
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je rçois cet alléchant message :
> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE BILL GATES FOUNDATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître DUPOND MORETTI :
E-mail: me.moretti@microsoftcorp.comoj.com
TEL:(00223) 71 14 89 56
Nos Félicitations groupe MICROSOFT WINDOWS.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Responsable de la Compagnie
MICROSOFT WINDOWS.
Ma réponse :
> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE BILL GATES FOUNDATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître DUPOND MORETTI :
E-mail: me.moretti@microsoftcorp.comoj.com
TEL:(00223) 71 14 89 56
Nos Félicitations groupe MICROSOFT WINDOWS.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Responsable de la Compagnie
MICROSOFT WINDOWS.
Ma réponse :
Vous avez mes coordonnées :
Alors envoyez-moi directement mon chèque !
Merci ...
A voir également:
- La dernière que j'ai reçue ...
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière connexion adopte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide