Options binaires: placements financiers ou arnaques?
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
5 déc. 2014 à 14:13
vrély - 9 janv. 2015 à 14:12
vrély - 9 janv. 2015 à 14:12
A voir également:
- Options binaires: placements financiers ou arnaques?
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Parametres comptes options de connexion - Guide
- Binaires - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Options d'ergonomie - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 14:20
5 déc. 2014 à 14:20
Bonjour . J'ai déjà répondu à cela et chacun est libre de perdre son argent où il veut ........................... Cdlt
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:23
5 déc. 2014 à 14:23
Bonjour, je suis d'accord avec toi, chacun est libre de ses actions, mais j'aimerai tout de même d'autres avis un peu plus diversifiés.
Bien qu'ayant déjà lu certaines réponses sur ce sujet, il me serait utile d'avoir des points de vue concrets et personnels sur la question avant de me lancer moi-même dans cette aventure. :)
Bien qu'ayant déjà lu certaines réponses sur ce sujet, il me serait utile d'avoir des points de vue concrets et personnels sur la question avant de me lancer moi-même dans cette aventure. :)
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:16
Merci pour ton avis, c'est ce que je recherche :)
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
5 déc. 2014 à 14:36
5 déc. 2014 à 14:36
Salut,
On avait deja traite ce sujet = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28434858-options-binaires-2170eur-de-profit-en-2-mois
A+
On avait deja traite ce sujet = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28434858-options-binaires-2170eur-de-profit-en-2-mois
A+
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
En effet, plusieurs articles ont été rédigé, je voulais de nouveaux témoignages, c'est pour cela :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 317
5 déc. 2014 à 16:19
5 déc. 2014 à 16:19
Salut,
quel rapport avec la rubrique du forum 'vos droits sur internet' ?
quel rapport avec la rubrique du forum 'vos droits sur internet' ?
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
5 déc. 2014 à 17:38
5 déc. 2014 à 17:38
Aucun...
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
5 déc. 2014 à 20:44
5 déc. 2014 à 20:44
Salut Afrik et Blux;
Si il y en a un !!
Les boursicoteurs du Dimanche vont se faire plumer !!
Amitiies et A+
Si il y en a un !!
Les boursicoteurs du Dimanche vont se faire plumer !!
Amitiies et A+
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
5 déc. 2014 à 18:02
5 déc. 2014 à 18:02
Le rapport? et bien, en fait, j'ai posté ou la majorité des questions sur les options binaires étaient postées, voilà pourquoi. Peut être n'était-ce pas le bon forum, j'en suis navrée.
J'aimerai savoir si en m'instruisant via le lien que j'ai stipulé comme exemple, j'arriverai à aboutir à une bonne connaissance en ce milieu, car comme je vous l'ai dit, je suis vraiment novice, donc Nulle en la matière, mais j'aimerai me lancer..... Donc j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà suivi ces méthodes et si cela aboutit à du concret?
J'aimerai savoir si en m'instruisant via le lien que j'ai stipulé comme exemple, j'arriverai à aboutir à une bonne connaissance en ce milieu, car comme je vous l'ai dit, je suis vraiment novice, donc Nulle en la matière, mais j'aimerai me lancer..... Donc j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà suivi ces méthodes et si cela aboutit à du concret?
Bonne Année 2015 Gironsul et à tous les autres.
Voilà, j'ai une question à vous poser. Votre confrère qui a perdu beaucoup, je présume qu'il ne connaissait pas grand chose à ces options non? Il devait être débutant?
Car par déduction, je pense qu'un Trader Prof ne se laisse pas avoir par ces soit disant rendements miraculeux?
Voilà, j'ai une question à vous poser. Votre confrère qui a perdu beaucoup, je présume qu'il ne connaissait pas grand chose à ces options non? Il devait être débutant?
Car par déduction, je pense qu'un Trader Prof ne se laisse pas avoir par ces soit disant rendements miraculeux?
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
6 déc. 2014 à 13:19
6 déc. 2014 à 13:19
Merci pour ces conseils, c'est justement ce que je recherche, donc, prudence j'impose...... :)
Bonjour a tous, tout d'abord Bonne Année 2015 à vous tous. Voilà, j'ai pris la résolution, bonne ou moins bonne, de me lancer tout doucement dans ce "monde". C'est vraiment pas facile lorsque l'on est novice. Je ne sais pas par ou commencer et chez qui aller, enfin bref, je continues à m'instruire "un peu" et je fonce, dans la limite du raisonnable. Toujours preneuse de conseils :)
php-bernard
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
6 déc. 2014 à 03:06
6 déc. 2014 à 03:06
@vrely
Bonjour,
Je suis trader sur le forex depuis 7 ans. A la question que tu te poses, oui les options binaires ne sont pas de l'arnaque "si et seulement si" elles s'adressent à des traders aguerris. Je les utilise moi-même très souvent, mais c'est mon métier.
D'ailleurs, le site que tu stipules dans ton message est assez explicatif à ce sujet. Au moins, ils ont le mérite de souligner avec véhémence qu'il faut apprendre avant de se lancer.
Or, les "cibles" des sites d'options sont les pseudos traders débutants, alors donc oui dans ce cadre, c'est de l'arnaque puisqu'ils n'y connaissent rien... Et les options, elles ne s'apprennent pas en 3 mois, faut au moins 2 à 3 ans pour comprendre les mécanismes des devises !
C'est là le gros problème avec ces sites: ils font miroiter des gains de folie en 10 minutes... à des débutants. C'est le problème... Si tu désires te lancer dans le trading, il n'y a pas de secret, faut apprendre et surout pas déposer de l'argent avant d'avoir acquis les connaissances.
@gironsul: exactement, je suis de cet avis mais "que" pour les débutants. D'ailleurs, ce sont les novices qui paient les gains des traders d'options aguerris...
Bonjour,
Je suis trader sur le forex depuis 7 ans. A la question que tu te poses, oui les options binaires ne sont pas de l'arnaque "si et seulement si" elles s'adressent à des traders aguerris. Je les utilise moi-même très souvent, mais c'est mon métier.
D'ailleurs, le site que tu stipules dans ton message est assez explicatif à ce sujet. Au moins, ils ont le mérite de souligner avec véhémence qu'il faut apprendre avant de se lancer.
Or, les "cibles" des sites d'options sont les pseudos traders débutants, alors donc oui dans ce cadre, c'est de l'arnaque puisqu'ils n'y connaissent rien... Et les options, elles ne s'apprennent pas en 3 mois, faut au moins 2 à 3 ans pour comprendre les mécanismes des devises !
C'est là le gros problème avec ces sites: ils font miroiter des gains de folie en 10 minutes... à des débutants. C'est le problème... Si tu désires te lancer dans le trading, il n'y a pas de secret, faut apprendre et surout pas déposer de l'argent avant d'avoir acquis les connaissances.
@gironsul: exactement, je suis de cet avis mais "que" pour les débutants. D'ailleurs, ce sont les novices qui paient les gains des traders d'options aguerris...
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
6 déc. 2014 à 13:21
6 déc. 2014 à 13:21
Merci beaucoup, je continues à "lire" et m'instruire, il est évident que cela n'est pas facile pour nous les débutants, mais bon...... avec de la patience, on peut y arriver :)
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
7 déc. 2014 à 12:36
7 déc. 2014 à 12:36
Merci pour toutes vos réponses, il est clair qu'on a déjà traité les options binaires en ligne
comme le dit l'embrouille75. Tiens d'ailleurs, ce qui est dommage c'est que l'utilisateur "gagner bien" n'a pas donné suite à son expérience, c'est fort dommage...
comme le dit l'embrouille75. Tiens d'ailleurs, ce qui est dommage c'est que l'utilisateur "gagner bien" n'a pas donné suite à son expérience, c'est fort dommage...
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
8 déc. 2014 à 17:32
8 déc. 2014 à 17:32
Bonjour,
Me permettez vous quelques questions?
En parcourant plusieurs revues sur le sujet "le trading sur le Forex", il apparaîtrait que malgré qu'elle soit une activité légale en France, le gouvernement ait placé les marchés OTC dans leur ligne de mire.
C'est intriguant !
Vous êtes trader professionnel, avez-vous une opinion à ce sujet?
Pourquoi, si légalisation, le gouvernement y prête-t-il une
telle attention?
Est-ce le fait que les titres s'échangent de gré à gré et non pas à travers une plateforme de marché centralisée et réglementée ?
Merci de votre réponse
Me permettez vous quelques questions?
En parcourant plusieurs revues sur le sujet "le trading sur le Forex", il apparaîtrait que malgré qu'elle soit une activité légale en France, le gouvernement ait placé les marchés OTC dans leur ligne de mire.
C'est intriguant !
Vous êtes trader professionnel, avez-vous une opinion à ce sujet?
Pourquoi, si légalisation, le gouvernement y prête-t-il une
telle attention?
Est-ce le fait que les titres s'échangent de gré à gré et non pas à travers une plateforme de marché centralisée et réglementée ?
Merci de votre réponse
php-bernard
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
>
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 15:46
9 déc. 2014 à 15:46
Bonjour,
Je ne peux pas répondre dans le détail à vos questions, il faudrait des pages et des pages ! En tous les cas, pour répondre très succinctement, le marché des options existe depuis des lustres. C'est un marché légal si les brokers bénéficient d'un agrément sur les marchés où ils opèrent.
Pour la France, c'est l'AMF, Royaume-Uni c'est le FSA etc...
L'autorité Française des marchés financiers s'intéresse de très près aux sites d'options binaires pour 2 raisons:
- La plupart des brokers d'options opèrent depuis Chypre avec une licence Cysec. Jusque là, rien à redire. Sauf que, ces brokers chypriotes ciblent des traders dans d'autres pays européens sans avoir été agréés par les autorités de marchés compétentes. Exemple: un broker de Chypre fait de la publicité en France et attirent des clients français. Là, ce n'est pas légal. Il se doit d'obtenir une licence AMF. Et actuellement, peu de brokers d'options obtiennent le sésame...
- L'AMF, donc l'autorité gouvernementale française fait la chasse aux brokers non agréés. Il s'agit des brokers d'options binaires, mais aussi des brokers forex. Elle fait la chasse également à la publicité agressive du genre, gagnez de l'argent en 10 minutes etc...
Et pour clore, le forex est toujours un marché de gré à gré et le restera.
Je ne peux pas répondre dans le détail à vos questions, il faudrait des pages et des pages ! En tous les cas, pour répondre très succinctement, le marché des options existe depuis des lustres. C'est un marché légal si les brokers bénéficient d'un agrément sur les marchés où ils opèrent.
Pour la France, c'est l'AMF, Royaume-Uni c'est le FSA etc...
L'autorité Française des marchés financiers s'intéresse de très près aux sites d'options binaires pour 2 raisons:
- La plupart des brokers d'options opèrent depuis Chypre avec une licence Cysec. Jusque là, rien à redire. Sauf que, ces brokers chypriotes ciblent des traders dans d'autres pays européens sans avoir été agréés par les autorités de marchés compétentes. Exemple: un broker de Chypre fait de la publicité en France et attirent des clients français. Là, ce n'est pas légal. Il se doit d'obtenir une licence AMF. Et actuellement, peu de brokers d'options obtiennent le sésame...
- L'AMF, donc l'autorité gouvernementale française fait la chasse aux brokers non agréés. Il s'agit des brokers d'options binaires, mais aussi des brokers forex. Elle fait la chasse également à la publicité agressive du genre, gagnez de l'argent en 10 minutes etc...
Et pour clore, le forex est toujours un marché de gré à gré et le restera.
vrély
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 17:17
10 déc. 2014 à 17:17
Merci à vous pour cette réponse déjà très détaillée.
En effet, pour reprendre vos écrits les options ne s'apprennent pas en 3 mois, faut au moins 2 à 3 ans pour comprendre les mécanismes des devises ! et le reste......
Bonne soirée à vous et à tous :)
En effet, pour reprendre vos écrits les options ne s'apprennent pas en 3 mois, faut au moins 2 à 3 ans pour comprendre les mécanismes des devises ! et le reste......
Bonne soirée à vous et à tous :)