Les discussions

@didine@ Vos droits sur internet

Paypal me reclame 600 euros

Résolu

bonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marypoppins78
momobg94 Consommation & Internet

Taille vogue fiable ou pas

bonsoir ou pas j'aimerais acheté des huarache pour la rentré mais je sais pas si le site est fiable ou pas repondez moi vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Afrikarnak
Bibiccat Vos droits sur internet

Données personnelles

Bonjour, en faisant une recherche juste comme ça j'ai constaté que de nombreuses photos et informations me concernant étaiet sur le site natyou.fr ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help
boosie Vos droits sur internet

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240
BoubouleLyon Vos droits sur internet

Coco le tchat

Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240
Makki Consommation & Internet

Attention à fia net

Bonjour je vous mets en garde contre ces animaux incompétents de chez FIA-NET qui se permettent d'annuler les commandes des gens pour des raisons ima...

nemrod18
Le Chrys35 Vos droits sur internet

Police internet cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...

AI9999
CM33 Consommation & Internet

Des gros voleurs !!

Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CM33
natsukii Consommation & Internet

Site fiable pour jeremy scott wings ??

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable : http://www.jeremyscott2015.cc/jeremy-scott-wings-2ne1-collage-pas-cher-p-36.html car je suis vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Julian_Assange
marie Consommation & Internet

Escroquerie

Moi aussi, ce 25 juillet 2015, je découvre que mon compte de la banque postale, par l'intermédiaire de la carte Visa, a été utilisé à mon insu, depuis...

Fermiparadox
garcia Consommation & Internet

Achat robe

J'ai commande une robe sur le site JJshouse.com que j'ai reçu rapidement contre remboursement de 36,75 € d'une valeur de 127.97€ frais compris. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Afrikarnak
Chouchie34 Consommation & Internet

Colis

Bonjour, j'ai passer une commande mais après avoir consulté le suivi de colis, ils me disent que le colis est arrivée au pays de destination mais aprè...

Chouchie34
callel Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque?

Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
l'embrouille 75
mounna Vos droits sur internet

Mot de passe

bonjour j ai passe une annonce, je me suis apercu que le numero de telephone a ete erone hier je l ai modifier mais il n a pas ete change. ojourd hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
idiote888 Vos droits sur internet

Arnaque ?

bonjour quelqu un a t il deja eu affaire a ***habitant soit disant orrleans? veritable adonis .... je l'ai connu sur tchat je resume veuf une petit...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13
Xteeer Vos droits sur internet

Suite à des vidéos comprométentes

Fermé

Bonjour, Suite à une vidéos prise à votre insu, vous avez coupé les ponts et tout le tralala !! Vos contacts, on-t-ils reçu cette dîtes vidéo ?...

samgunsjovirow
clarisse55 Consommation & Internet

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

showroomprive_serviceclients
Sally Vos droits sur internet

Pension alimentaire

Fermé

le père de mon enfant ne l'a pas reconnu, séparés est ce que je peux prétendre à une pension alimentaire?

samgunsjovirow
arianagrand Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site de vente Aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
-L0Lock-
ziad29 Consommation & Internet

Http://www.rbfrance.com/

Bonjour, ça fait quelques jours j'ai effectué une commande sur ce site croyant que c'est le site officiel de ray ban, maintenant par hasard sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ziad29
wanalol Consommation & Internet

Où livre le site homido.com ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter un casque de réalité virtuelle et j'aime bien celui d'Homido. Habitant au Maroc, je ne peux commander qu'avec leur site ...

Afrikarnak
enimos Vos droits sur internet

Anapec

bonjour Comment je peut créer un compte ANAPEC sur internet ??

Utilisateur anonyme
oria Vos droits sur internet

Votre réponse est insatisfaisante

Fermé

sur bla bla car sans passer par face book je n'arrive pas à m'inscrire pour aller voir mes petits enfants dimanche votre solution ne fonctionne pas ...

Utilisateur anonyme
val95 Vos droits sur internet

Comparatif des sites de rencontre

Fermé

Ayant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...

jeff
speest Consommation & Internet

Prets entre particuliers

Bonjour, je souhaite me renseigner sur les prêts entre particulier qui sont proposés sur le site Aide Afrique.com? Ces sites sont-ils sur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Julian_Assange
mido Consommation & Internet

Grupe electrogene

Bonjour, je cherche un groupe électrogène à gaz (butane) , 6 à 7 Kva , 380 volts. Si non essence avec les mêmes critères. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Julian_Assange
severine baheux Consommation & Internet

True cambogia

bsr je viens de me faire avoir comme vous je pensai payer 4 € et surprise prélévement de 217 € que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MapkPOCC
marie Consommation & Internet

Desinscrire

Bonjour, je souhaites me désinscrire de meetic de plus je ne recherche pas de femmes. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous
jojomanie Consommation & Internet

Le site valoc.fr est-il fiable ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dada
Emmanuel512 Vos droits sur internet

Police cyber criminalite

Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Afrikarnak
nassima du 13 Consommation & Internet

Savoir si mon c'est un site fiable

Bonjour je chercher des basket prada noir verni pas cher et je suis tomber sur ce site http://www.francemoncler.com/buy.asp et j'aimerai savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke
aurelie Vos droits sur internet

Bouledogue francais

Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur
the37 Consommation & Internet

Ticket bis

Sachez que l'achat de billet via Ticket bis est une vraie arnaque. Les billets reçus ne correspondent en rien à ceux achetés. De plus ils sont nomin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nt
JOJO88 Consommation & Internet

Téléphone

contrairement aux publicités, il n'est pas possible de trouver un numéro de téléphone où appeler ! ça ne me parait pa très honnête

nemrod18
Euclide Vos droits sur internet

Vente de logement

Fermé

J'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh
annefatou66 Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bjr. Suite à annonce déposée sur Le Bon Coin une certaine Sonia Jamotte très intéressée me propose de rajouter 25 € à mon prix de vente et prendre fra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke
CHARTREUSE38 Consommation & Internet

Site a fuir !!

Résolu

ceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...

Utilisateur anonyme
melkior 123 Consommation & Internet

Questio sur les site de rencontre

Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...

DorisOups
maeliss Consommation & Internet

Site de voleur

ie viens d'imprimer mes places pour le concert de jonnhy halliday du 9 octobre2015 en espérant ne pas avoir de surprise a l'entrée j'ai payé mes place...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mpmp93
azert Consommation & Internet

Usurpation d'identité

Bonjour, il y a peu de temps on m'a appellé sur mon téléphone pour des trucs commandé etc. avec cetre adresse email : "***@***" avec mon nom, mon pr...

athena223
lilipucien Consommation & Internet

Box sfr

Bonjour J'ai souscrit il y 3 ans je crois a internet/tv/fixe chez sfr pour la box évolution sfr à 29,98/mois + tv évolution à 2,99 euros par mois soi...

athena223
david Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

ont me demande à plusieurs reprise de payer une certaine sommes pour en retier une autre !!!! c'est suite à une vente de meubles sur le bon coins voic...

nemrod18
dimension3000 Consommation & Internet

Implant dentaire prix

Bonjour j'aurais aimé savoir combien ça coûte pour se refaire les dents (complètement) ? En Belgique/France et à l'étranger comme en Hongrie ou au M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000