Question sur geneanet

raleur58 - 11 janv. 2015 à 16:05
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 janv. 2015 à 21:00
Bonjour,
je suis sur geneanet depuis 13 ans, sans probleme, mais maintenant je ne peux plus avoir des noms et des lieux, et je pense qu'il veulent que je paye, mais je ne suis d'accord, car j'ai toute ma genealogie en ligne, et il ne paye pas.
Comment faire
Avec mes remerciements a vous



A voir également:

2 réponses

bsr

geneanet ( que j' utilise gratuitement ) n' a pas changé ses règles de fonctionnement.

Gratuitement , on a un service minimal et en premium ( payant ) on a un service supérieur .

sur geneanet , vous avez des forums qui permettent d' exposer vos soucis qui sont peut être d' ordre logiciel .


Quand c' est gratuit , c' est qui le produit ?
0
bonjour
cela fait longtemps que cela marche comme ça!
si vous voulez avoir des renseignements précis, vous raquez!*
même si vous avez déposé des milliers de personnes dans votre arbre

geneanet est devenue une entreprise et tout ce qui les interesse, c'est le fric

sans compter les milliers d'erreurs qu'on trouve sur els arbres!!

faites donc votre arbre vous meme...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 20:31
Les erreurs ne sont pas de la responsabilité du site mais des utilisateurs , c' est à dire nous..... à nous de vérifier avant de recopier aveuglément un acte.

Pour le côté entreprise commerciale , je ne partage pas votre point de vue car cela reste très discret .... pas de pubs , pas de relance systématique vers le " premium " .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
11 janv. 2015 à 20:46
sauf quand ils ont supprimé le tchat "parce que pas rentable"
j'y ai été modérateur pendant des mois....alors geneanet... je connais!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 20:59
A chacun son opinion , mais quand un site peut s' utiliser gratuitement , sans véritable inscription et qui permet de déposer librement des gedcoms de plusieurs milliers d' individus , je le mets dans mes favoris comme ccm ou l' equipe dans d' autres domaines.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
11 janv. 2015 à 21:00
comme dit l'autre c'est vous qui voyez
0