Showroomprivé service après vente
Résolu/Fermé
Jessjul
-
7 janv. 2015 à 12:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 janv. 2015 à 11:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 janv. 2015 à 11:35
A voir également:
- Showroomprivé service après vente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
8 janv. 2015 à 11:35
8 janv. 2015 à 11:35
Bonjour Jessjul,
Lorsqu'une commande est passée en partenariat avec la FNAC, nous n'y avons en effet pas accès.
Je vous invite à contacter leur service clients au 01 41 57 32 19.
Les réponses à vos questions vous y seront apportées.
Bonne journée, Charlotte
Lorsqu'une commande est passée en partenariat avec la FNAC, nous n'y avons en effet pas accès.
Je vous invite à contacter leur service clients au 01 41 57 32 19.
Les réponses à vos questions vous y seront apportées.
Bonne journée, Charlotte