Les discussions
Arnaque sur le bon coin
Bonjour Si vous avez affaire à cette personne ne donnez pas suite . C’est un arnaqueur qui essaye de vous soutirer votre n de carte bancaire en ...
Commande sur un site
J ai effectué une commande sur le site suntec wellness le 23 juillet et toujours rien reçu mais par contre ils ont encaissé le montant de ma commande ...
Air jordan 1 mid
Bonjour , j’ai vue des air Jordan 1 mid noir/orange/blanche et j’aimerais savoir si se sont des vrais
Makita 6317d en surchauffe
RésoluBonjour, Je possède une visseuse Makita 6317D, 12V, 2Ah qui ne fonctionne plus ou presque. C'est à dire que lorsque j'actionne le bouton rien ne s...
Site fiable ?
Bonjour, J’ai commandé une paire de chaussure sur rsvstudio.com il y a une semaine Le site est aujourd’hui en maintenance... Mais d’après quelq...
Coupons pcs?
Bonjour je viens de vendre une Apple Watch au prix de 450€ a un monsieur, je lui ai envoyé le colis via Chronopost c'est lui qui a payé les frais 33€ ...
Renseignements
Bonsoir j'ai une amie virtuel qui veut me faire un virement bancaire de 5000 euros car elle a pas de compte et elle aimerais que je reçoivent son arge...
Arnaque
RésoluSur Instagram.on me dit que j'ai gagné un iphone 11.mais avant de l'avoir faudrait que je paye la livraison,en envoyant la photo recto verso de ma car...
Brouteurs ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une certaine ''***********" j'ai aucune photo désolé C'est un fake ou pas ? J'ai besoin de savoir mon meilleur ...
Usurpation identité facebook
Bonjour, J’espère poster au bon endroit. Voilà, j’ai découvert par mes amis qu’une personne se fait passer pour moi sur Facebook. J’ai pu récup...
Arnaque à l'emploi
RésoluBonjour je suis de Belgique et ai répondu à une annonce pour un job à domicile, la personne m as dis que j allais recevoir un chèque de 4600 euros et ...
Impossible de commander sur aliexpress
RésoluBonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...
Félicitations! votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de lexus company ltd, con
Résolu/FerméFélicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par e-mail: ***@***
Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente
Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...
j'ai reçu un message que le numèro +216245XXX05 a gagné 850.000$ de toyota company est-ce que c'est vrai. (Numéro masqué par la modération)
Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de lexus
Résolu***** Bonjour, Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par e-mail:***@*** ...
Colis showroomprivé bloqué
Bonjour, J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé rec...
Contacter wish
Pouvez vous ré-ouvrir le sujet puisque le génie "docnono974" n'a rien compris à la vie? On est pas débile on sait utiliser google mais on ne veux ...
Amende sncf reçu apres vol cni
FerméBonjour, J'ai reçu une amende de 200€ du service contentieux SNCF pour "traversée de voie de train". Je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais traversé...
Arnaque solitaire
Bonjour à tous je me suis inscrit sur voisinsolitaire c est la plus grosse arnaque que j'ai vu que de faut profile tel virtuelle discution et réponse ...
Activation compte
Bonjour quelqun peut m'aider en faite jai ouvert un compte en ligne je reçois un msg pour activer mon compte qu'il faut 20 € minimum ensuite le deu...
Perdu dans la suppression des abonnements automatiques voisinsolitaire
Bonjour, Je me suis inscrit un peu vite sur le site voisinsolitaire. J'ai pris un abonnement pour la journée. J'ai ensuite appelé pour la suppressi...
Arnaque iphone 11 pour 1€10.
Je crois bien que je me suis fait arnaquer pour un iphone 11 1£10.pour frais de port
Showroom privée commande 202167447 jamais reçue
Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous. J’ai effectué une commande The Kooples pour un montant de presque 278€ le 9/06/2020 pour un ca...
Commande showroom privé incomplète
Bonjour, J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14. ...
Doublement de compte premium amazon sans mon consentement
Bonjour, je viens de constater un prélèvement abusif de 49€ (= abo ANNUEL) de ma carte prépayée Mastercard par Amazon.fr, en août 2019. Comme bcp, je ...
Arnaque sur sejour camping les salisses
Bonjour showroom privé, nous avons un litige avec vous au sujet d un séjour aux camping les salisses. Vous pratiquez des prix supérieurs par rapport à...
Site fiable?
Bonjour je voulez savoir si quelqu'un connaissais ou avez déjà acheter des produit sur le site : Galaxy-Mode. Com si ces un site fiable et si ces de...
Comment supprimer une photo de google image
Bonjour, une de mes amies souhaite vraiment supprimer une photo d'elle sur google image car elle est visible de tous et ses parents ne doivent surto...
Remboursement
Bonjour* Après avoir acheté un coupon cashlib dans un tabac pourrais-je me faire rembourser ? Au cas contraire comment pourrais-je rentrer en p...
Compte paypal
Bonjour, comment creer un compte paypal sans carte bancaire
Wish
Bonjour suis **** Elisabeth mon mari voulait s'inscrire à wish il es pas arrivé alors à voulue changer mon mot de passe et la moi je n'arrive plus à...
Aliexpress : entrepot européen & tva
Bonjour Je voudrais savoir si une société chinoise qui vends un produit via AliExpress a ma société Française (EURL) , produit en provenance d'un e...
Gain comment le récupérer ?
Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné 850 Euro de porsche company LTD, comment ça marche ?
Arnaque sur internet
Bonjour , j’ai un prélèvement de 49,95 pour un carte privilège 2 fois par mois ,et je n’arrive pas à trouver le qui et le comment. Dites-moi s’il vous...
Retrait betclic mauvais nom
Bonsoir, Je souhaite retirer de l’argent sur betclic et j’ai déjà envoyer mes documents (pas encore validé), seulement mon compte n’est pas au même P...
Demande de renseignement
Messieurs, En mai 2019 j'ai acheté en ligne un téléphone duo pour ma mère. aujourd'hui je reçois un courrier de rappel (?) me demandant de régler la ...
Je me suis faite anarqué par showroomprivéé
le 2 juin je passe une commande sur showroom prive qui était censée arriver le 11 juillet, le 11 juillet je n'ai rien recu je me dis faut étre patient...
Ali invoice : légal ?
FerméBonjour Je souhaite éclaircir une question qui n'a jamais vraiment été répondue : Les factures générées par l'extension chrome "Ali Invoice" peu...
Help
Bonjour tout le monde j’ai été victime d’un arnaque je crois On m’as r vue de l’argent puis transférer par western union sauf que ils n’ont pas reçu 8...
Commande joom
bonjours, sur mon suivi de colis, il est marqué retenue douanières, est-ce que cela signifie que mon colis restera a la douane, ou vais je le recevoi...
Thermofacile
Bonjour* Commandé thermomètre frontal le 16 avril j'ai réclamé. Al suite reçu un ticket number puis recu courrier d'une Dorothy membre equipe souti...
J’ai gagné un iphone 11 pro comment faire pour le récupérer
RésoluJ’ai gagné un iPhone pro comment faire pour le récupérer
Comment savoir à qui appartient un iban ?
Bonjour, Je souhaite acheter sur un site anglais, hors UK ils n'acceptent qu'un virement IBAN. J'ai échangé par mail avec un vendeur qui me donne l'IB...
Back market arnaque??
Bonjour, J'ai voulu commander un iPhone 8 sur Back Market. Sauf qu'à la validation du paiement il était noté 'paiement non validé' du coup je n'ai eu...
Préventel et free
Bonjour est ce que à ce jour Free accepte les fichés Préventel? Étant de bonne foi, je n’arrive plus à payer mon forfait SFR avec engagement. S...
Avis site mwionline
Bonjour tout le monde, Je voulais m'acheter des chaussures de la marque San Marina mais trouvant les prix un peu excessifs, j'ai décidé de cherche...
Me désinscrire de parship
FerméBonjour, Je me suis inscrite, il y a quelque temps à Parship. Tout a commencé qd je suis allée sur le site Trombi.com qui permet soit disant de ret...