Les discussions
Mon frigo wirlpool grogne....
FerméBonjour, Mon frigo Whirlpool grogne pendant le temps de compression. Il émet des craquements et des grognement pendant tout le temps où le compresseu...
Question sur les frais de douane
Résolu/FerméJ'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...
Où retourner des articles
je dois retourner des articles qui me sont trop petits, mais je ne sais pas où je dois les envoyer, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une adresse?...
Besoin de soutien
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...
Prelevement abusif
le 18/06/2014 j'ai eu un prelevement de 59 euro alors que normalement c'était pour obtenir un certificat de non gage pour 1 euro comment puis je obte...
Les factures ebay sont elles obligatoires à payer ?
Bonjour, j'ai une facture ebay de 5.41 EUR dois-je la payer ? Que ce passe t-il si je ne la paye pas ? Car aucune carte de crédit n'est enregistré sur...
Http://www.chaussurespas-cher2014.fr/ : arnaque?
RésoluBonjour, J'ai commandée des Nike Blazer collection 2013 sur le site http://www.chaussurespas-cher2014.fr/. Je les ai reçues trois semaines plus tar...
Annulation d'une réservation d'hotel
Bonjour comment faire pour annuler ma réservation d'hotel merci
Site
Bonjour je viens de ma faire arnaquer par le site www.nparis.fr ils mettent en photo des new balance beige doré , vous commandez (+frais de ma banqu...
Machine à café saeco primea capuccino
FerméBonjour J'ai une machine à café qui fuit par en dessous directement sur mon plan de travail. Si vous avez une solution... Iza
Probleme avec un site weeb
Résolu/FerméBonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...
Gps takara gp57
Bonjour, j'ai acheté chez topachat un gps takara neuf il y a 3 ans et il n'a jamais fonctionné !! motif: Pas de signal GPS, je l'ai renvoyé chez topa...
Morandini
RésoluBonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...
Annulation réservation chambres hotel
Bonjour je désire annuler ma réservation de chambres d'hotel que j'ai effectuée sur BOOKIN.COM pour la PETITE AUBERGE à BRIDES LES BAINS Mon nu...
Annulation commande rueducommerce
Bonjour, J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce, Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai ...
Je veux fermé mon compte sur ce site
comment faire svp
Paypal
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...
Problème de livraison tntdwe
Bonjour, Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider suite à ce problème : J'ai le 27/06/2014, commandée un telephone portable sur Amazon, ce d...
Loi
bjr est il vrai que en septembre il y aura une loi ou on pourra résilié notre abonnement internet a tout moment sans attendre les 1 an .car je crois a...
Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?
Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...
Chantage sur webcam
bonjour hier soir j'ai été victime d'un chantage sur webcam j'ai parlé a une jeune fille on a discuté eu un moment elle m'a dit montre moi ton sex...
Facture
Bonjour, je suis au rsa j'ai changer d'opérateur et jai garder mon munero je suis maintenant chez numericable b.you me mess ace que couper ma ...
Moi aussi j'ai été victime d'un chantage via webcam
Bonjour je viens d'être victime d'un chantage pr Webcam et je vous assure que c'est cahaud!! Dites-moi svp comment en sortir? je vous en prie. meric ...
Cotisations sociale francais en cas de contrat de travail anglai
Bonjour, J'envisage de signet un contrat avec une societe anglais pour la representer commercialement en europe. J'ai une eurl en france pour un...
Retirer sur un livret a (urgent)
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je dispose d'une carte VISA chez Banque Populaire, je reçoit de l'argent tout les mois de mon père sur mon compte part...
Non respect de contrat
bjr j'ai souscris il y a a peine 1 mois pour un abonnement de 1 an chez numéricable adsl 20 mégas et maintenant on me dit que j'ai droit a 3,22 mégas ...
Amantsespiegles
Bonjour, Est ce que ce site est sérieux, SVP , Merci Patrick Configuration: iPad / Safari 7.0
Annuler commande
Bonjour, J'ai commande un smartphone sur internet le 24mai qui devait etre envoye le lendemain. Ils ont cesser de repousser la date d'envoie et malhe...
Je reçois des appels d'inconnus..
RésoluBonsoir, cela fait 2 jours que je reçois, vers 19/20h, des appels d'inconnus, sur ma ligne fixe.. Hier, je suis tombé sur un anglais ou americain q...
Naïve bernée par lightinthebox
J'ai commandé un produit (84 €) sur ce site sans savoir qu'il était chinois : paiement paypal. Livraison UPS avec des frais de douane de 33 € : SURPR...
Délai de livraison ?
Bonjour, Que veut dire exactement ceci: *Votre matériel a été livré par courrier dans les délais de La Poste le 3 juillet.* Merci Confi...
Prélèvement suspect
Je viens de demander un certificat de non gage qui devais me couter 1€ et à ma grande surprise mon compte à été débité de 59€, beaucoup de personnes s...
Attention "arnaque de hotel jaro
bjr voici le message que jai reçu aujourd'hui pour passer ce teste d'hotess d'acceuill ,quand jai reçu le message en me demandant d'envoyer des photo...
Accusé à tort
FerméBonsoir Je suis vraiment désemparée et besoin d aide c est urgent je n en peu plus Voila je debute par le debut esperent que ce soit clair, en...
D'où vient la scoliose et comment peut-on guérir cela ?
FerméBonjour, je pense que j'ai une scoliose, mais, je ne sais pas comment faire et comment on le sait si on en a une ! Merci de me répondre d'avance ! Au ...
Résiliation forfait
Bonjour, je possède un forfait chez sfr depuis 3 ans. Depuis 2 ans je bénéficie d'une remise de 8euros Je me suis réengager il y a 2 mois et la en...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai commandé hier soir une paire de chaussure sur le site Surfstitch.com Et je voulais savoir s'il était à 100% fiable. Je viens de rece...
Priceminister ma escroquer !!
RésoluBonjour, j ai déjà acheter chez Priceminister avant et jamais eu de soucy mais la leur politique du protege client a du bien changer car en effet ...
Abus de confiance
bonjour a tous j'ai acheté un billet via leur site et 1h plus tard je reçois un mail comme quoi mon compte ne peu pas etre débité il me conseille...
Fiabilité chaussuresfrance.fr
Bonjour, J'ai payé 2 paires de chaussures sur ce site http://www.chaussuresfrance.fr/ , mon paiement bancaire a fonctionné. Le responsable du site...
Est ce que le site e-shop citadium est fiable
Bonjour, Je suis un très Grand Fans Des chaussures Patrick Ewing , Mais à force de les Acheter sûr le site Officiel Je l'ai est toutes, Et j'en est vu...
Site calzado.fr
Bonjour, qui a déjà commander sur le site Calzado.fr ? Est-ce un site Fiable ? vu que la livraison est gratuite aussi pour la Suisse.. J'attend vo...
Site de vêtement
Bonjour, je cherche un site qui vend des vêtements classe (chemise, etc) et des vêtements de tout les jours (tee shirt, etc). S'il vous plait c'est ...
Arnaque prêts entre particuliers côte d'ivoire
RésoluBonjour madame, mon gestionnaire en déplacement a pus faire l'envoi du mandat à vos coordonnées comme convenu, le montant final du mandat est de: 254....
Ventedudiable avis macbook pro
Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...
Serviceinfo arnaque
RésoluBonjour. Est ce que les banquiers peuvent retrouver le site sur lequelle vous vous êtes fait arnaqué ?
Leader parfum big arnaque à suivre
BONJOUR moi aussi je me suis fait arnaquer par LEADER PARFUM je n'ai jamais reçu mon colis DE NOEL . nous allons pas faire dans l'eau de rose . ...
Fai
Bonjour Mon FAI suspend ma connexion alors qu'il me doit plus de 30 euros d'avantages liés à un contrat mobile et fixe et se depuis juin 2013. Que ...
Droit de douanes pour pièces d'ordinateur
Bonjour, sur un site de vente en ligne très connu, je voudrai acheter une pièce d'ordinateur. La pièce est stocké à Hong Kong et j'ai demandé au vende...