Les discussions
Livraison... partielle chez showroom privée
FerméBonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...
Aux prises d'un brouteur d'abidjan ....
Bonjour, Je suis actuellement aux "prises" avec un brouteur d'Abidjan via Skype mais aussi toutes mes adresses mails que j'ai eut la bêtise de don...
Bonjour je veudrez un peux pourquoi je suis fichier sur prevente
bonjour je veudrez savoire un peux pourquoi je suis fichee sur preventel merci
Arnaque showroomprive
FerméJ'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...
Fiabilité d'un site
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site : http://www.max2014cheap.com/ n'est pas une arnaque, pour y commander dessus ! helpp myyyyy :D
Parfums sur internet
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...
Attention arnaque sur orange-demande de rib
Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...
Rue du commerce : colis incomplets
j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dir...
Cofidis : reellement une arnaque ...?
Bonjour à toutes et tous . Je cherche à faire une demande de prêt chez Cofidis . Jusque la rien de tout à fait géniallissime . Simp...
Rue du commerce encore eux
Ferméun retour datant du mois de janvier , pour faire vérifier , n° de suivi 78972014875210 de TBC poste, le colis est réceptionné chez eux depuis le 6 fé...
Je cherche une aide pour mon frigo intégrable siemens ki24la50ff
FerméJ'ai un pb avec la température de mon frigo le thermostat se remet en route quand la température est à 11° dans la partie frigo et -1° dans la partie ...
Petite question sur le droit
Bonjour, imaginons que j'ai des fichiers importants sur mon ordinateur : souvenirs , contrats ,ect... bref des fichiers n'ayant pas de valeurs moné...
Impossible de répondre à des annonces sur leboncoin.fr...
Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à des annonces sur Leboncoin, apparemment les gens ne reçoivent pas mes messages. J'ai déposé des annonces sur ...
Dérangement des pub
je souffre bcp de dérangement des pub qui ne cesse pas d'attaqué mon systéme.que dois je faire
Lightinthebox
Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...
Site fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.adidasleopardjeremyscott.com/19-adidas-superstar?p=4 est fiable, merci beaucoup de m'aider ! ? Co...
Calcul de commission sur salaire
bonjour je suis colporteur de presse j'ai distribuer 3880 journaux a 1.10e combien devrai gagner avec 14% de commission merci didier
Freeet intrum justitia
Depuis 3 mois je reçois des courriers de Intrum Justitia me réclamant la somme de 56e50 correspondant au matériel free sachant que j'ai résilié mon c...
Je me suis faite avoir
voila je suis anéantie j ai eu fais plusieurs fois envoyée des photos de moi nue et une vidéo a 2 hommes maintenant cette homme me menace d aller chez...
Robinetdesign : un service client indélicat
bonjour, j'ai fait l'amere expérience d'un achat de robinetterie Grohe sur un site marchand "robinetdesign" pour plus de 750 €. J'ai eu le malheur...
Maillot de foot pas chèr
FerméBonjour, Je voudrais l'avis des personnes ayant commandé des maillots de foot sur le site ESBFOOT.FR, à savoir si vous avez bien reçu vos command...
Victime
Bonsoir ;je vous écris dans l'espoir de retrouver une solution a ma panique et ma peur indéterminée; car je suis une des victimes de cet bande d'arnaq...
Piéger sur msn webcam volée
Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...
Demander un avoir à rue du commerce suite à baisse de prix
Bonjour à tous. Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue...
Toujours la meme agence top chrono du benin
Résolu/Fermébonsoir j'ai aussi le mail de l'agence qui est (agencetopchrono@live.fr ) car la la personne prétend qu'il a déposer un colis et par amour que devais ...
Commande non-reçue
Bonjour, *Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que je ne savais pas quelles recherches éffectuées, ni ou poster mon message pour obtenir...
Lettre hadopi
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu un 1er avertissement par mail d'hadopi sur une boite que je me sert rarement, j'ai donc reçu une 2eme lettre cette fois...
Le deal ?
Je n'ai pas d'imprimante ,comment faire pour récupérer mon code de Groupons .merci de m'aider
Quel modele de nike
bonjour, je cherche à retrouver le modele sur la photo ci dessous merci
Renvoi article
Bonjour, j'ai bien reçu les articles que je vous avez commandé, mais ils me sont trop petits, que dois-je faire pour vous les retourner? Cordialement
Mon frigo wirlpool grogne....
FerméBonjour, Mon frigo Whirlpool grogne pendant le temps de compression. Il émet des craquements et des grognement pendant tout le temps où le compresseu...
Question sur les frais de douane
Résolu/FerméJ'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...
Où retourner des articles
je dois retourner des articles qui me sont trop petits, mais je ne sais pas où je dois les envoyer, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une adresse?...
Besoin de soutien
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...
Prelevement abusif
le 18/06/2014 j'ai eu un prelevement de 59 euro alors que normalement c'était pour obtenir un certificat de non gage pour 1 euro comment puis je obte...
Les factures ebay sont elles obligatoires à payer ?
Bonjour, j'ai une facture ebay de 5.41 EUR dois-je la payer ? Que ce passe t-il si je ne la paye pas ? Car aucune carte de crédit n'est enregistré sur...
Http://www.chaussurespas-cher2014.fr/ : arnaque?
RésoluBonjour, J'ai commandée des Nike Blazer collection 2013 sur le site http://www.chaussurespas-cher2014.fr/. Je les ai reçues trois semaines plus tar...
Annulation d'une réservation d'hotel
Bonjour comment faire pour annuler ma réservation d'hotel merci
Site
Bonjour je viens de ma faire arnaquer par le site www.nparis.fr ils mettent en photo des new balance beige doré , vous commandez (+frais de ma banqu...
Machine à café saeco primea capuccino
FerméBonjour J'ai une machine à café qui fuit par en dessous directement sur mon plan de travail. Si vous avez une solution... Iza
Probleme avec un site weeb
Résolu/FerméBonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...
Gps takara gp57
Bonjour, j'ai acheté chez topachat un gps takara neuf il y a 3 ans et il n'a jamais fonctionné !! motif: Pas de signal GPS, je l'ai renvoyé chez topa...
Morandini
RésoluBonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...
Annulation réservation chambres hotel
Bonjour je désire annuler ma réservation de chambres d'hotel que j'ai effectuée sur BOOKIN.COM pour la PETITE AUBERGE à BRIDES LES BAINS Mon nu...
Annulation commande rueducommerce
Bonjour, J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce, Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai ...
Je veux fermé mon compte sur ce site
comment faire svp
Paypal
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...
Problème de livraison tntdwe
Bonjour, Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider suite à ce problème : J'ai le 27/06/2014, commandée un telephone portable sur Amazon, ce d...
Loi
bjr est il vrai que en septembre il y aura une loi ou on pourra résilié notre abonnement internet a tout moment sans attendre les 1 an .car je crois a...
Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?
Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...