Les discussions

Mon frigo wirlpool grogne....

Fermé

Bonjour, Mon frigo Whirlpool grogne pendant le temps de compression. Il émet des craquements et des grognement pendant tout le temps où le compresseu...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

Question sur les frais de douane

Résolu/Fermé

J'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
gogocou

Où retourner des articles

je dois retourner des articles qui me sont trop petits, mais je ne sais pas où je dois les envoyer, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une adresse?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Besoin de soutien

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Prelevement abusif

le 18/06/2014 j'ai eu un prelevement de 59 euro alors que normalement c'était pour obtenir un certificat de non gage pour 1 euro comment puis je obte...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Les factures ebay sont elles obligatoires à payer ?

Bonjour, j'ai une facture ebay de 5.41 EUR dois-je la payer ? Que ce passe t-il si je ne la paye pas ? Car aucune carte de crédit n'est enregistré sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
vava59223

Http://www.chaussurespas-cher2014.fr/ : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai commandée des Nike Blazer collection 2013 sur le site http://www.chaussurespas-cher2014.fr/. Je les ai reçues trois semaines plus tar...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
seccotine37

Annulation d'une réservation d'hotel

Bonjour comment faire pour annuler ma réservation d'hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Afrikarnak

Site

Bonjour je viens de ma faire arnaquer par le site www.nparis.fr ils mettent en photo des new balance beige doré , vous commandez (+frais de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine à café saeco primea capuccino

Fermé

Bonjour J'ai une machine à café qui fuit par en dessous directement sur mon plan de travail. Si vous avez une solution... Iza

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un site weeb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Gps takara gp57

Bonjour, j'ai acheté chez topachat un gps takara neuf il y a 3 ans et il n'a jamais fonctionné !! motif: Pas de signal GPS, je l'ai renvoyé chez topa...

madmyke

Morandini

Résolu

Bonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...

Fermiparadox

Annulation réservation chambres hotel

Bonjour je désire annuler ma réservation de chambres d'hotel que j'ai effectuée sur BOOKIN.COM pour la PETITE AUBERGE à BRIDES LES BAINS Mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Xileh

Annulation commande rueducommerce

Bonjour, J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce, Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
daaniel26

Je veux fermé mon compte sur ce site

comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blackcat6991

Paypal

Résolu

Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
miloudu31

Problème de livraison tntdwe

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider suite à ce problème : J'ai le 27/06/2014, commandée un telephone portable sur Amazon, ce d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
contrariness

Loi

bjr est il vrai que en septembre il y aura une loi ou on pourra résilié notre abonnement internet a tout moment sans attendre les 1 an .car je crois a...

Afrikarnak

Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?

Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...

tristalep

Chantage sur webcam

bonjour hier soir j'ai été victime d'un chantage sur webcam j'ai parlé a une jeune fille on a discuté eu un moment elle m'a dit montre moi ton sex...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, je suis au rsa j'ai changer d'opérateur et jai garder mon munero je suis maintenant chez numericable b.you me mess ace que couper ma ...

madmyke

Moi aussi j'ai été victime d'un chantage via webcam

Bonjour je viens d'être victime d'un chantage pr Webcam et je vous assure que c'est cahaud!! Dites-moi svp comment en sortir? je vous en prie. meric ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak

Cotisations sociale francais en cas de contrat de travail anglai

Bonjour, J'envisage de signet un contrat avec une societe anglais pour la representer commercialement en europe. J'ai une eurl en france pour un...

mpmp93

Retirer sur un livret a (urgent)

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je dispose d'une carte VISA chez Banque Populaire, je reçoit de l'argent tout les mois de mon père sur mon compte part...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non respect de contrat

bjr j'ai souscris il y a a peine 1 mois pour un abonnement de 1 an chez numéricable adsl 20 mégas et maintenant on me dit que j'ai droit a 3,22 mégas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Afrikarnak

Amantsespiegles

Bonjour, Est ce que ce site est sérieux, SVP , Merci Patrick Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Afrikarnak

Annuler commande

Bonjour, J'ai commande un smartphone sur internet le 24mai qui devait etre envoye le lendemain. Ils ont cesser de repousser la date d'envoie et malhe...

madmyke

Je reçois des appels d'inconnus..

Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que je reçois, vers 19/20h, des appels d'inconnus, sur ma ligne fixe.. Hier, je suis tombé sur un anglais ou americain q...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
!!??0179417101??!!

Naïve bernée par lightinthebox

J'ai commandé un produit (84 €) sur ce site sans savoir qu'il était chinois : paiement paypal. Livraison UPS avec des frais de douane de 33 € : SURPR...

madmyke

Délai de livraison ?

Bonjour, Que veut dire exactement ceci: *Votre matériel a été livré par courrier dans les délais de La Poste le 3 juillet.* Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Oujda95

Prélèvement suspect

Je viens de demander un certificat de non gage qui devais me couter 1€ et à ma grande surprise mon compte à été débité de 59€, beaucoup de personnes s...

samgunsjovirow

Attention "arnaque de hotel jaro

bjr voici le message que jai reçu aujourd'hui pour passer ce teste d'hotess d'acceuill ,quand jai reçu le message en me demandant d'envoyer des photo...

mikkka

Accusé à tort

Fermé

Bonsoir Je suis vraiment désemparée et besoin d aide c est urgent je n en peu plus Voila je debute par le debut esperent que ce soit clair, en...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
VyziStudio

D'où vient la scoliose et comment peut-on guérir cela ?

Fermé

Bonjour, je pense que j'ai une scoliose, mais, je ne sais pas comment faire et comment on le sait si on en a une ! Merci de me répondre d'avance ! Au ...

samgunsjovirow

Résiliation forfait

Bonjour, je possède un forfait chez sfr depuis 3 ans. Depuis 2 ans je bénéficie d'une remise de 8euros Je me suis réengager il y a 2 mois et la en...

Utilisateur anonyme

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

showroomprive_serviceclients

Achat sur internet

Bonjour, J'ai commandé hier soir une paire de chaussure sur le site Surfstitch.com Et je voulais savoir s'il était à 100% fiable. Je viens de rece...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Eckoo

Priceminister ma escroquer !!

Résolu

Bonjour, j ai déjà acheter chez Priceminister avant et jamais eu de soucy mais la leur politique du protege client a du bien changer car en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance

bonjour a tous j'ai acheté un billet via leur site et 1h plus tard je reçois un mail comme quoi mon compte ne peu pas etre débité il me conseille...

Xileh

Fiabilité chaussuresfrance.fr

Bonjour, J'ai payé 2 paires de chaussures sur ce site http://www.chaussuresfrance.fr/ , mon paiement bancaire a fonctionné. Le responsable du site...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kikou

Est ce que le site e-shop citadium est fiable

Bonjour, Je suis un très Grand Fans Des chaussures Patrick Ewing , Mais à force de les Acheter sûr le site Officiel Je l'ai est toutes, Et j'en est vu...

Xileh

Site calzado.fr

Bonjour, qui a déjà commander sur le site Calzado.fr ? Est-ce un site Fiable ? vu que la livraison est gratuite aussi pour la Suisse.. J'attend vo...

mpmp93

Site de vêtement

Bonjour, je cherche un site qui vend des vêtements classe (chemise, etc) et des vêtements de tout les jours (tee shirt, etc). S'il vous plait c'est ...

telliak

Arnaque prêts entre particuliers côte d'ivoire

Résolu

Bonjour madame, mon gestionnaire en déplacement a pus faire l'envoi du mandat à vos coordonnées comme convenu, le montant final du mandat est de: 254....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Xileh

Ventedudiable avis macbook pro

Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
icorsu2b

Serviceinfo arnaque

Résolu

Bonjour. Est ce que les banquiers peuvent retrouver le site sur lequelle vous vous êtes fait arnaqué ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mpmp93

Leader parfum big arnaque à suivre

BONJOUR moi aussi je me suis fait arnaquer par LEADER PARFUM je n'ai jamais reçu mon colis DE NOEL . nous allons pas faire dans l'eau de rose . ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
caillounet

Fai

Bonjour Mon FAI suspend ma connexion alors qu'il me doit plus de 30 euros d'avantages liés à un contrat mobile et fixe et se depuis juin 2013. Que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
dan55alray

Droit de douanes pour pièces d'ordinateur

Bonjour, sur un site de vente en ligne très connu, je voudrai acheter une pièce d'ordinateur. La pièce est stocké à Hong Kong et j'ai demandé au vende...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
contrariness
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000