Site en ligne de vente de vêtements de mode asiatique

Axou Nouki - 27 janv. 2013 à 10:53
ZoZoYeah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 10:45
Bonjour,
je suis une grande fan de mode asiatique et j'aimerai connaitre des site qui vendent ce style de vêtement. Des site que vous avez déjà testé pour être sur que que ces sites son bons. Hier, j'ai découvert le site Asian Style qui vend des vêtements très beau, très à mon gout, mais j'ai découvert que sur ce site (commentcamarche) que se n'est pas un bon site que plusieurs personnes n'ont pas reçu le commande après des mois d'attente.

répondez moi en mettant le(s) lien(s) des sites de ce style

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour je connait plusieurs sites qui pourraient effectivement vous correspondre.
J'utilise moi même kimikorea.fr et yesstyle.com, il est vrai que j'avais eu aussi quelques problèmes avec asian style mais depuis ils ont changés de fournisseurs, mais avec eux il faut éviter de faire de grosse commande, j'ai moi même été victimes de ce genre de choses et depuis que je fais seulement des petites commandes ça marche impeccable !
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 12:57
Bonjour,

Et si vous cherchiez par vous même, c'est pas très compliqué, vous tapez sur Google "mode asiatique"... ?!
0
Bonjour,
Je suis également fan de mode asiatique.
Pour ma part, je ne connais que YesStyle de vraiment sérieux. J'ai déjà essayé aussi sur Ebay mais il faut bien lire les descriptifs.
Pour les autres sites, je n'ai jamais osé commander de peur d'être déçue et de gaspiller mon argent au vu des avis sur le net.
ps: j'ai créé un blog sur la mode asiatique. Venez y faire un petit tour :)
http://www.asianfashionboutique.com
0
ZoZoYeah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 10:45
Bonjour,

Une petite liste qui pourrait vous aider :

- coco-fashion..com
- http://www.nanarak.com/fr (Interlocuteur Français)
- yesstyle.com

Bon courage.
0