PAYPAL vole ces clients, et c'est normal
gegebr41
-
8 janv. 2015 à 14:33
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 janv. 2015 à 14:41
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 janv. 2015 à 14:41
A voir également:
- PAYPAL vole ces clients, et c'est normal
- Remettre clavier normal android - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
2 réponses
jeannedu38
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
8
8 janv. 2015 à 14:38
8 janv. 2015 à 14:38
Paypal protège très fortement les clients.
Avez-vous la trace des 2 prélèvements ?
Si oui.
Avez-vous attendu un jour ou deux pour voir le remboursement, il peut y avoir un délai de date de valeur.
Sinon ouvrez un litiige auprès de CDiscount.
Avez-vous la trace des 2 prélèvements ?
Si oui.
Avez-vous attendu un jour ou deux pour voir le remboursement, il peut y avoir un délai de date de valeur.
Sinon ouvrez un litiige auprès de CDiscount.
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
8 janv. 2015 à 14:41
8 janv. 2015 à 14:41
Bonjour,
Pour pouvoir vous aidez , il faudrait nous donner plus de détail .
Comme par exemple , les dates entre chaque intervention .
Car la , nous avons aucun délais entre vos messages ou intervention avec Paypal .
Personnellement , j'avais eu un litige une fois , et justement , j'étais très surpris qu'il m'annonce qu'il m'avait remboursé , alors que j'avais encore rien sur mon compte .
Et au final , j'avais eu une personne au téléphone , et m'avais signalé que cela pouvait prendre du temps . Et de fait , c'est seulement au bout de 4 voir 5 semaine que l'argent était versé sur mon compte .
@+
Pour pouvoir vous aidez , il faudrait nous donner plus de détail .
Comme par exemple , les dates entre chaque intervention .
Car la , nous avons aucun délais entre vos messages ou intervention avec Paypal .
Personnellement , j'avais eu un litige une fois , et justement , j'étais très surpris qu'il m'annonce qu'il m'avait remboursé , alors que j'avais encore rien sur mon compte .
Et au final , j'avais eu une personne au téléphone , et m'avais signalé que cela pouvait prendre du temps . Et de fait , c'est seulement au bout de 4 voir 5 semaine que l'argent était versé sur mon compte .
@+