PAYPAL vole ces clients, et c'est normal

gegebr41 - 8 janv. 2015 à 14:33
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 janv. 2015 à 14:41
Bonjour!j'ai acheté chez C Discount une carte SD à 12.99€ et au moment de régler chez paypal le règlement a été refusé. J'ai recommencé la transaction 3 minutes après, et cela a fonctionné. La seule chose c'est que paypal a touché les 2 sommes d'argent. j'ai demandé le remboursement de 12.99€. Paypal me soutient que cette somme m'a été remboursée, alors que moi, avec mes relevés bancaire, je ne retrouve pas cette somme.
Comment puis-je m'y prendre pour retrouver cette somme d'argent?
Merci pour vos réponses
Cordialement : gegebr41

2 réponses

jeannedu38 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 8
8 janv. 2015 à 14:38
Paypal protège très fortement les clients.
Avez-vous la trace des 2 prélèvements ?
Si oui.
Avez-vous attendu un jour ou deux pour voir le remboursement, il peut y avoir un délai de date de valeur.

Sinon ouvrez un litiige auprès de CDiscount.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
8 janv. 2015 à 14:41
Bonjour,

Pour pouvoir vous aidez , il faudrait nous donner plus de détail .
Comme par exemple , les dates entre chaque intervention .
Car la , nous avons aucun délais entre vos messages ou intervention avec Paypal .

Personnellement , j'avais eu un litige une fois , et justement , j'étais très surpris qu'il m'annonce qu'il m'avait remboursé , alors que j'avais encore rien sur mon compte .
Et au final , j'avais eu une personne au téléphone , et m'avais signalé que cela pouvait prendre du temps . Et de fait , c'est seulement au bout de 4 voir 5 semaine que l'argent était versé sur mon compte .

@+
0