So colissimo...
Résolu
firekyss
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (*)
Est-ce qu'un paquet So colissimo est livré par mon facteur habituel ou un agent de So colissimo se déplace spécialement?
Car j'ai reçu un email me disant que j'allais recevoir le colis aujourd'hui mais mon facteur est déja passé et ne m'a pas donner de colis ni de reçus..
Help !!!!
Merci d'avance (*)
(*) ajouté par la modération.... la politesse étant appréciable...
Est-ce qu'un paquet So colissimo est livré par mon facteur habituel ou un agent de So colissimo se déplace spécialement?
Car j'ai reçu un email me disant que j'allais recevoir le colis aujourd'hui mais mon facteur est déja passé et ne m'a pas donner de colis ni de reçus..
Help !!!!
Merci d'avance (*)
(*) ajouté par la modération.... la politesse étant appréciable...
A voir également:
- So colissimo...
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ........................ Voir avec le fourgon postal qui livre les colis , pas le facteur si c'est trop volumineux . Cdlt
C'est de la taille d'une boite de chaussure, est ce que le fourgon peut passer après la fermeture de mon bureau de poste le plus proche.
C'est quand même bizzare qu'il m'envoi un mail puis que je ne le reçois pas
généralement c'est qu'il sont sur de leur coup.
généralement c'est qu'il sont sur de leur coup.
Prends connaissance du lien en bleu.... j'ai d'ailleurs modifié ton post initial... tu peux lire aussi la charte de CCM...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question