So colissimo...

Résolu
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (*)
Est-ce qu'un paquet So colissimo est livré par mon facteur habituel ou un agent de So colissimo se déplace spécialement?
Car j'ai reçu un email me disant que j'allais recevoir le colis aujourd'hui mais mon facteur est déja passé et ne m'a pas donner de colis ni de reçus..
Help !!!!

Merci d'avance (*)

(*) ajouté par la modération.... la politesse étant appréciable...

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ........................ Voir avec le fourgon postal qui livre les colis , pas le facteur si c'est trop volumineux . Cdlt
0
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est de la taille d'une boite de chaussure, est ce que le fourgon peut passer après la fermeture de mon bureau de poste le plus proche.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que oui , sinon ce sera pour lundi ..................
0
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quand même bizzare qu'il m'envoi un mail puis que je ne le reçois pas
généralement c'est qu'il sont sur de leur coup.
0
Utilisateur anonyme

Salut

En attendant l'arrivée de ton colis.... un peu de lecture sur la politesse !

@+
0

Pourquoi, ai-je manqué de courtoisie?
cdlt
0
Utilisateur anonyme > firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends connaissance du lien en bleu.... j'ai d'ailleurs modifié ton post initial... tu peux lire aussi la charte de CCM...

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut Xileh , j'en ai eu encore quelques uns ce matin mais je suis plutôt aguerri .................. Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut Gironsul,

Bof.... comme d'habitude, là je suis venu sur le sujet, vu qu'il y avait des alertes sur le cas... et qu'une suppression du fil était probable....

@+ amicalement.
0

sachant aussi qu'a la base ce colis était prévu pour hier...
0
Utilisateur anonyme

Vous savez , la poste et la ponctualité , des fois ça fait deux , mais ils fonctionnent plutôt bien quand même ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de toutes vos réponses, j'ai appelé collissimo et il m'on dit que les horaires de mon bureau de poste n'on aucun rapport avec la livraison So Colissimo.
0