Les discussions

Arnaque bon coin bauer

Quelle arnaque ce/cette "Aline Bauer" à Lyon qui s'intéresse aux offres sur le bon coin et qui demande à régler par Paypal! => c'est une vrai ARNAQUE...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Scarlen4531

Meetic payant?

bonjour ;voila je viens de m 'inscrire sur le site "meetic" j ai reussi a parle un petit peu avec un homme mais pour parler avec d autres hommes je to...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
durock

Arnaques au bénin

bonjour je suis complétement dévastée eh oui comme une c**** je me suis faites arnaquée de 200e environ certe c'est une petite somme par rapport à d'a...

vek59

Paysafecard

Bonjour J'ai besoin de savoir comment repérer les sites qui acceptent "paysafecard" y a t-il un sigle particulier comme pour paypal ? Est on obligé ...

melene98

Footsupporter.fr

Bonjour à tous, Pour avoir recherché sur internet un cadeau pour mon fils de 8 ans, je suis tombé par hasard sur le site de footsupporter.fr. Sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour après avoir reçu un sms hier soir me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours valable, on me demande de répondre sur une adres...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mohshadow

Préléver 2x

bonjour suite a une inscription sur meetic je me suis apperçue qu ils m ont fait 2 prelevement sur mon compte le meme jour comment je peux les con...

Anthony63

Paiement paypal

Résolu

bonjour, j ai vendu un article sur le bon coin la personne est à l'étranger et me demande pour activer mon compte international 750 euros mais elle m ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Denonce d'une otre adress

Nouvelle adress : Sabrina-Joelle PETIT ***@***

lalalavrai

Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!

Résolu

ATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Finck

Rue du commerce faux stock

Bonjour Rue du commerce est une blague. Une commande de frigo américain passée en juillet 2014, toujours pas livrée en septembre. Un premier mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Bonjour monsieur

Résolu

je recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Anthony63

Bonjour, est-ce normal que sur le site coco il y est des pseudos qui incite a la prostitution? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

transat

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour Il y a 3 semaines, j'ai été victime d'un arnaque à la CB de 95€ en 3 fois. La banque m'a bien remboursée et changé la carte, mais est-il po...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tatarucca

Delais de livraison

Résolu

Bonjour, En combien de jours je reçois ma commande ? car ce n'est pas écrit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Photo cb

En plus de justificatifs de domicile on me demande lors d'un 2ème mail la photo recto verso de la carte bancaire en laissant apparents les quatre prem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Mpiinfo.fr

bonjour j'aimerais savoir si le site mpiinfo.fr est fiable ou pas pour acheter avec ma carte bleu merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Xileh

Site fiable ou non ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commander une paire de basket sur le site paschernk.com mais je ne préfère pas commander avant de savoir si ce site est f...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
RomaneG

Web assis.com

Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro de tel ? Cordialement. J luc Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pandora

Problème paypal

Bonjour, J'étais entrain de faire un achat international et quand le vendeur devait mettre les recharge il a fermer son compte,est-ce-que je vais r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Afrikarnak

Remboursement besoin d aide

Bonjour , j ai commander un poussette sur ce site et il disait que le délais de livraison était de 21jours. Hors cela fait plus d un mois que je l att...

DorisOups

Annuler une commande chez rue du commerce

Bonjour, Lors de ma commande sur rue du commerce j'ai eu un souci avec mon ordinateur et ma commande est passé 2fois pour le même article. Les 2 com...

Rue du Commerce

Signalement

Bonjour, je viens d'avoir 3 appels en 00 225 aussi cecile montiel 00 225 07 15 76 48 jpierre royer 00 225 59 13 49 41 claude pittana 00 225 45 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lapourax

Paypal

Bonsoir, Je vis en Belgique et je viens de vendre un écran avec appareil à diapositive que j'ai du envoyer en France. Je viens de faire le nécessa...

lisabou

Annonce don de cheval

bonjour une annonce comme toutes les autres annonce dans cheval annonce. contact par mail ils explique qui sont partis a bénin en afrique pour 5ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable ? http://www.hcofr.com/hollister-femme-c-29.html?zenid=u1bbto4bvcd6dini0r81hfrn75j Configuration: iPhone / Safar...

^Abel^

Zook arnaque en ligne

bonsoir, je me suis faites "arnaquée" lors de l'abonnement sur ce site de rencontre.raisons. C'est ce que j'appellerai une "pompe à fric" car si vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par

Scorpions reçu dans ma commande venteprive.com

Bonjour, j'ai reçu ma commande et il y avait un scorpion dedans j'ai été piquer et j'ai du être hospitalier âpres réclamation a venteprive.com j'ai r...

yans

Meme methode pour moi,j'ai reçu le mail aujourdhuit,regardez!

Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NMPX

Je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis

Informations sur le site levertigo.fr

Bonjour, j'hésite à acheter des chaussures sur le site levertigo.fr il propose des chaussures nike blazer pas chères et je voulais avoir des avis ...

bendrop

Arnaque canape d angle cuir le bon coin

Fermé

Bonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JP

Bailleur appartement sans prise de terre

nous avons acquis un appartement en 1996 construit en 1970, notre locataire actuel nous signale qu'il n'y a pas de prise de terre. Sommes nous dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la ban...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DorisOups

Blazer

Bonjour, Je vourdrais savoir si le site: http://www.tn-pas-cher.fr/# est fiable ? Parce-que j'ai commandée mes Nikes Blazer et je l'ai ...

transat

Arnaque ralph lauren pas cher ...

Résolu

Bonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pg

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83

Avis site

Bonjour, j'aimerai commander des baskets nike free run sur ce site http://www.chaussuremagasinfr.com/acheter-2014-nike-free-run-3-chaussures-femmes-bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un colis de montreal (ca) vers paris

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je souhaiterais envoyer un colis (une calculette) en France à Paris en recommandé, mais je n'arrive pas à sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dweez23

Se faire payer par paypal

Bonjour, je viens de vendre des objets à une personne qui veut me payer avec paypal , mais elle veut que j'envoie le colis d'abord et paypal me paiera...

Afrikarnak

Hotels.com

Bonjour, Je viens d'être victime d'une usurpation de carte de crédit Je voudrais vérifier si le site Hôtels.com est fiable ? Configuration: W...

Afrikarnak

Je ne veux plus etre dans hi5

Bonjour, je ne veux plus etre dans hi5...je vous l ai déjà dit plusieurs fois..j en ai marre de recevoir 50 mails par jour de gens qui veulent me conn...

Afrikarnak

Arnaque webcam un de plus

Bonjour a tous Je viens me rajouter a la liste des pigeons!!Voila maintenant six semaines je me suis fait piegé sur skype et je n ai bien sur pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
transat

Arnaque de 400 euro chez amazon

Bonjour Je vous explique mon soucis je dispose d'un compte amazon j'ai effectuer un achat d'une ps4 d'une valeur de 400 euro en chèques cadeaux ama...

Pascal800

Referencement 118

Bonjour, Je me suis fais avoir par eux et j'ai donc envoyer un courrier de résiliation pour ne plus avoir à faire à eux. Mais voilà qu'aujourd'hui...

mpmp93

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham

Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té

Résolu

Il y a quelque jours une voyante m'a téléphone. En me disant que mon nouvelle amoureux avait la lettre D. J'ai dit oui. Ça coute beaucoup d'argent...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sissi2614

Arnaque paypal et le bon coin 2012

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais à partir du moment ou ils demandent à regler via paypal et à envoyer le colis en cote d'ivoire faut se mé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chachou028

Fiabilité d'un site de vente de chaussures en ligne

Boujour, J'aimerai acheter des chaussures plus précisément des Nike Roshe Run sur ce site. Vu les remise et les prix affichés par rapport a d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Valentin32
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000