Les discussions
Arnaque bon coin bauer
Quelle arnaque ce/cette "Aline Bauer" à Lyon qui s'intéresse aux offres sur le bon coin et qui demande à régler par Paypal! => c'est une vrai ARNAQUE...
Meetic payant?
bonjour ;voila je viens de m 'inscrire sur le site "meetic" j ai reussi a parle un petit peu avec un homme mais pour parler avec d autres hommes je to...
Arnaques au bénin
bonjour je suis complétement dévastée eh oui comme une c**** je me suis faites arnaquée de 200e environ certe c'est une petite somme par rapport à d'a...
Paysafecard
Bonjour J'ai besoin de savoir comment repérer les sites qui acceptent "paysafecard" y a t-il un sigle particulier comme pour paypal ? Est on obligé ...
Footsupporter.fr
Bonjour à tous, Pour avoir recherché sur internet un cadeau pour mon fils de 8 ans, je suis tombé par hasard sur le site de footsupporter.fr. Sans...
Arnaque
Bonjour après avoir reçu un sms hier soir me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours valable, on me demande de répondre sur une adres...
Préléver 2x
bonjour suite a une inscription sur meetic je me suis apperçue qu ils m ont fait 2 prelevement sur mon compte le meme jour comment je peux les con...
Paiement paypal
Résolubonjour, j ai vendu un article sur le bon coin la personne est à l'étranger et me demande pour activer mon compte international 750 euros mais elle m ...
Denonce d'une otre adress
Nouvelle adress : Sabrina-Joelle PETIT ***@***
Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!
RésoluATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...
Rue du commerce faux stock
Bonjour Rue du commerce est une blague. Une commande de frigo américain passée en juillet 2014, toujours pas livrée en septembre. Un premier mail de ...
Bonjour monsieur
Résoluje recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un ...
Bonjour, est-ce normal que sur le site coco il y est des pseudos qui incite a la prostitution? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour Il y a 3 semaines, j'ai été victime d'un arnaque à la CB de 95€ en 3 fois. La banque m'a bien remboursée et changé la carte, mais est-il po...
Delais de livraison
RésoluBonjour, En combien de jours je reçois ma commande ? car ce n'est pas écrit
Photo cb
En plus de justificatifs de domicile on me demande lors d'un 2ème mail la photo recto verso de la carte bancaire en laissant apparents les quatre prem...
Mpiinfo.fr
bonjour j'aimerais savoir si le site mpiinfo.fr est fiable ou pas pour acheter avec ma carte bleu merci
Site fiable ou non ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais commander une paire de basket sur le site paschernk.com mais je ne préfère pas commander avant de savoir si ce site est f...
Web assis.com
Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro de tel ? Cordialement. J luc Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème paypal
Bonjour, J'étais entrain de faire un achat international et quand le vendeur devait mettre les recharge il a fermer son compte,est-ce-que je vais r...
Remboursement besoin d aide
Bonjour , j ai commander un poussette sur ce site et il disait que le délais de livraison était de 21jours. Hors cela fait plus d un mois que je l att...
Annuler une commande chez rue du commerce
Bonjour, Lors de ma commande sur rue du commerce j'ai eu un souci avec mon ordinateur et ma commande est passé 2fois pour le même article. Les 2 com...
Signalement
Bonjour, je viens d'avoir 3 appels en 00 225 aussi cecile montiel 00 225 07 15 76 48 jpierre royer 00 225 59 13 49 41 claude pittana 00 225 45 ...
Paypal
Bonsoir, Je vis en Belgique et je viens de vendre un écran avec appareil à diapositive que j'ai du envoyer en France. Je viens de faire le nécessa...
Annonce don de cheval
bonjour une annonce comme toutes les autres annonce dans cheval annonce. contact par mail ils explique qui sont partis a bénin en afrique pour 5ans...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour, Ce site est-il fiable ? http://www.hcofr.com/hollister-femme-c-29.html?zenid=u1bbto4bvcd6dini0r81hfrn75j Configuration: iPhone / Safar...
Zook arnaque en ligne
bonsoir, je me suis faites "arnaquée" lors de l'abonnement sur ce site de rencontre.raisons. C'est ce que j'appellerai une "pompe à fric" car si vo...
Scorpions reçu dans ma commande venteprive.com
Bonjour, j'ai reçu ma commande et il y avait un scorpion dedans j'ai été piquer et j'ai du être hospitalier âpres réclamation a venteprive.com j'ai r...
Meme methode pour moi,j'ai reçu le mail aujourdhuit,regardez!
Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord po...
Je me suis fait avoir
RésoluBonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...
Informations sur le site levertigo.fr
Bonjour, j'hésite à acheter des chaussures sur le site levertigo.fr il propose des chaussures nike blazer pas chères et je voulais avoir des avis ...
Arnaque canape d angle cuir le bon coin
FerméBonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...
Bailleur appartement sans prise de terre
nous avons acquis un appartement en 1996 construit en 1970, notre locataire actuel nous signale qu'il n'y a pas de prise de terre. Sommes nous dans l...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la ban...
Blazer
Bonjour, Je vourdrais savoir si le site: http://www.tn-pas-cher.fr/# est fiable ? Parce-que j'ai commandée mes Nikes Blazer et je l'ai ...
Arnaque ralph lauren pas cher ...
RésoluBonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...
Light in the box
bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...
Avis site
Bonjour, j'aimerai commander des baskets nike free run sur ce site http://www.chaussuremagasinfr.com/acheter-2014-nike-free-run-3-chaussures-femmes-bl...
Envoyer un colis de montreal (ca) vers paris
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je souhaiterais envoyer un colis (une calculette) en France à Paris en recommandé, mais je n'arrive pas à sav...
Se faire payer par paypal
Bonjour, je viens de vendre des objets à une personne qui veut me payer avec paypal , mais elle veut que j'envoie le colis d'abord et paypal me paiera...
Hotels.com
Bonjour, Je viens d'être victime d'une usurpation de carte de crédit Je voudrais vérifier si le site Hôtels.com est fiable ? Configuration: W...
Je ne veux plus etre dans hi5
Bonjour, je ne veux plus etre dans hi5...je vous l ai déjà dit plusieurs fois..j en ai marre de recevoir 50 mails par jour de gens qui veulent me conn...
Arnaque webcam un de plus
Bonjour a tous Je viens me rajouter a la liste des pigeons!!Voila maintenant six semaines je me suis fait piegé sur skype et je n ai bien sur pas ...
Arnaque de 400 euro chez amazon
Bonjour Je vous explique mon soucis je dispose d'un compte amazon j'ai effectuer un achat d'une ps4 d'une valeur de 400 euro en chèques cadeaux ama...
Referencement 118
Bonjour, Je me suis fais avoir par eux et j'ai donc envoyer un courrier de résiliation pour ne plus avoir à faire à eux. Mais voilà qu'aujourd'hui...
Pedti
RésoluBonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...
Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té
RésoluIl y a quelque jours une voyante m'a téléphone. En me disant que mon nouvelle amoureux avait la lettre D. J'ai dit oui. Ça coute beaucoup d'argent...
Arnaque paypal et le bon coin 2012
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais à partir du moment ou ils demandent à regler via paypal et à envoyer le colis en cote d'ivoire faut se mé...
Fiabilité d'un site de vente de chaussures en ligne
Boujour, J'aimerai acheter des chaussures plus précisément des Nike Roshe Run sur ce site. Vu les remise et les prix affichés par rapport a d'autres ...