Achat

bayonne59113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 16 avril 2014 à 12:10
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 janv. 2015 à 21:58
bonjour voila j ai acheter une manette ps3 sur zavistore le 8 mars la j ai toujours pas était livrais pouvez vous me dire ce que je peut faire merci pour votre aides de plus j envois des mail aucune réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 14:39
Qu'est ce que c'est que ce site faut pas commander n'importe ou aussi

ils sont ou les CGV, la rubrique nous contacter, des liens bidons si je clique sur caisse d'épargne je tombe sur paypal WTF, des prix qui sortent de je ne sais ou, etc etc etc etc etc etc
1
Bonjour

Si ta manette vient de Chine sa peut être très long genre 3 mois
Est ce que ton site et fiable car je ne connais pas ?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 15:04
Et ben suffit de jeter un oeil et regarder puisqu'il donne le nom du site

non il ressemble a rien
https://zavistore.com/
0
Je vien de regarder ton site et je crois que tu tes fait arnaquer car j'ai pour ma part jamais vu de manette de ps3 a 7,50€ . as tu un suivi de colis ?
0
En effet une manette vaut 60e et ici 7.50e y'a de quoi se poser des questions

faudra pas s'étonner de trouver une manette a monter soi même
tout ça reçu dans un magnifique oeuf en chocolat (kinder surprise)
0
C'est un fake moi aussi j'ai acheter 2 manette frenchement j'ai vraiment crus jusqu'au bout jusqu'arrivé a moment ou Il faut payé avec sa carte bleu. debitude sur un vrais site quand Tu introduit ton Numero de carte et le pictogramme normalement Tu reçois un code de security sur ton telephone hors sur CE site je pas EU sa Il m'ont juste dit de taper ma date de naissance avec un interface de societé general tout ça etait louche mais jai continued k meme et une fois accepter c'est apres que je me suis douté qu'il y a un magouille derriere. apres je vais voir Dans ma boite Mail comme les autres sites je reçois bien la confirmations ect... Et et en verifiant bien Il manque un truc le delais de la livraison et j'attend 4 jours toujours rien donc c'est a CE moment la que je me suis dis que je me suis fais arnaquer donc mes amis ne commander plus sur zavistore de merde c'est de l'arnaque adieux mes 30euro frenchement vraiment desolé pour vous car nous sommes victime de ce magouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai commandé sur ZAVISTORE une manette WII il y a 15 jours, je suis aussi en train de m'inquiéter car je ne reçois toujours rien et la commande apparaît depuis 10 jours en préparation. Pour ma part, au moment du paiement, j'ai bien eu un code 3D secure, donc j'avoue que ça m'a rassurée... mais malgré tout je pense aussi que c'est une arnaque.
0
bonjour ceri33
je suis dans le meme cas mais moi c etait en paypal j ai fait une reclamation et je vais voir si il vont me rembouser mais j en suis pas convincu apres on verra, zavistore ne devrai pas etre en ligne on ne peu meme pas le signaler comme frauduleu .aller a votre banque pour faire une reclamation aussi voir si il peuve vous rembourser
mais bon se sont des banques
0
bonjour moi aussi j ai achetee deux manette ps2 toujours rien ils ont debiter sur lmon compte tous de suite et rien pas de mail de confirmation que faire!!!
0
bonjour moi aussi j ai achetee deux manette ps2 toujours rien ils ont debiter sur lmon compte tous de suite et rien pas de mail de confirmation que faire!!!
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 déc. 2014 à 09:30
Lu'

Pour tout le monde : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
La plate forme de ce site est basé à hong kong donc sa peut être tres long la livraison
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
19 janv. 2015 à 21:58
Très long et bourré d'arnaque...
0