15 jours pour rembourser??? showroomprive
florenska
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
15 janv. 2015 à 20:44
florenska - 19 janv. 2015 à 10:59
florenska - 19 janv. 2015 à 10:59
A voir également:
- 15 jours pour rembourser??? showroomprive
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Android 15 - Accueil - Android
1 réponse
scab23
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
16 janv. 2015 à 09:26
16 janv. 2015 à 09:26
Bonjour
Nous avons presque le même soucis avec Showroomprive
Dans un 1er temps, ils ne retrouvaient pas notre retour. Puis la procedure de remboursement a enfin été lancée, mais rien sur le compte une semaine plus tard.
Maintenant, ils veulent une attestation de la banque que le remboursement n'a pas été effectué
Nous avons presque le même soucis avec Showroomprive
Dans un 1er temps, ils ne retrouvaient pas notre retour. Puis la procedure de remboursement a enfin été lancée, mais rien sur le compte une semaine plus tard.
Maintenant, ils veulent une attestation de la banque que le remboursement n'a pas été effectué
16 janv. 2015 à 09:32
16 janv. 2015 à 09:35
16 janv. 2015 à 09:53
16 janvier, 09:37
Florenska, Je peux comprendre vos soucis, toutefois l'enregistrement d'un colis est effectué plusieurs jours après sa date de réception. Je ne peux donc les anticiper pour le moment.
voiçi leur reponse le colis est chez eux depuis lindi?
16 janv. 2015 à 10:15
16 janv. 2015 à 10:57
J'ai déjà répondu à tous vos messages sur Facebook.
Je ne peux vous apporter de réponse supplémentaire, et vous invite donc à patienter.
Tous comme nous envoyons beaucoup de colis par jour, nous en recevons un certain nombre.
Le remboursement ne peut donc être fait le jour même de la réception du colis, et peut parfois prendre une quinzaine de jours (au maximum).
Bonne journée, Charlotte