15 jours pour rembourser??? showroomprive
florenska
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
florenska -
florenska -
Commande 42462130
Commande 42529166
Retour 763339
Retour765915
Collisimo retour
8R27270977856
quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'ai déjà fournit la preuve depot et toutes les infos ? Commandes retour à rembourser/42412269.42399597.42392061.42393570
Merçi de faire les remboursement des commandes
Numéro retour
761739
761765
761777
761805
Numero retour collisimo 8R 27270 96825O
Retour 771798
Commande 424433577
Numero collisimo :8R27270992743
Commande 42529166
Retour 763339
Retour765915
Collisimo retour
8R27270977856
quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'ai déjà fournit la preuve depot et toutes les infos ? Commandes retour à rembourser/42412269.42399597.42392061.42393570
Merçi de faire les remboursement des commandes
Numéro retour
761739
761765
761777
761805
Numero retour collisimo 8R 27270 96825O
Retour 771798
Commande 424433577
Numero collisimo :8R27270992743
A voir également:
- 15 jours pour rembourser??? showroomprive
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour
Nous avons presque le même soucis avec Showroomprive
Dans un 1er temps, ils ne retrouvaient pas notre retour. Puis la procedure de remboursement a enfin été lancée, mais rien sur le compte une semaine plus tard.
Maintenant, ils veulent une attestation de la banque que le remboursement n'a pas été effectué
Nous avons presque le même soucis avec Showroomprive
Dans un 1er temps, ils ne retrouvaient pas notre retour. Puis la procedure de remboursement a enfin été lancée, mais rien sur le compte une semaine plus tard.
Maintenant, ils veulent une attestation de la banque que le remboursement n'a pas été effectué
16 janvier, 09:37
Florenska, Je peux comprendre vos soucis, toutefois l'enregistrement d'un colis est effectué plusieurs jours après sa date de réception. Je ne peux donc les anticiper pour le moment.
voiçi leur reponse le colis est chez eux depuis lindi?
J'ai déjà répondu à tous vos messages sur Facebook.
Je ne peux vous apporter de réponse supplémentaire, et vous invite donc à patienter.
Tous comme nous envoyons beaucoup de colis par jour, nous en recevons un certain nombre.
Le remboursement ne peut donc être fait le jour même de la réception du colis, et peut parfois prendre une quinzaine de jours (au maximum).
Bonne journée, Charlotte