15 jours pour rembourser??? showroomprive

florenska Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 florenska -
Commande 42462130
Commande 42529166
Retour 763339
Retour765915
Collisimo retour
8R27270977856
quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'ai déjà fournit la preuve depot et toutes les infos ? Commandes retour à rembourser/42412269.42399597.42392061.42393570
Merçi de faire les remboursement des commandes
Numéro retour
761739
761765
761777
761805
Numero retour collisimo 8R 27270 96825O
Retour 771798
Commande 424433577
Numero collisimo :8R27270992743
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1 réponse

scab23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Nous avons presque le même soucis avec Showroomprive

Dans un 1er temps, ils ne retrouvaient pas notre retour. Puis la procedure de remboursement a enfin été lancée, mais rien sur le compte une semaine plus tard.

Maintenant, ils veulent une attestation de la banque que le remboursement n'a pas été effectué
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florenska
 
j'ai envoyer toutes les preuves retour le premier colis est chez eux depuis lindi aucune trace du retour sur mon historique aucun remboursement ect par contre il débite sa carte le lendemain de l'achat...
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florenska
 
15 jours pour rembourser mais débit immédiat de sa carte site vraiment pas correct pas de remboursement de mon retour
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florenska
 
Showroomprive

16 janvier, 09:37


Florenska, Je peux comprendre vos soucis, toutefois l'enregistrement d'un colis est effectué plusieurs jours après sa date de réception. Je ne peux donc les anticiper pour le moment.
voiçi leur reponse le colis est chez eux depuis lindi?
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scab23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il te reste de l'espoir. d'apres le suivi, ils avaient notre colis depuis le 24/12 et ont lancé le remboursement le 08/01. Apres tu dois encore compter 5 jours ouvrés pour le reçevoir... si tu le reçois!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Florenska,

J'ai déjà répondu à tous vos messages sur Facebook.
Je ne peux vous apporter de réponse supplémentaire, et vous invite donc à patienter.
Tous comme nous envoyons beaucoup de colis par jour, nous en recevons un certain nombre.
Le remboursement ne peut donc être fait le jour même de la réception du colis, et peut parfois prendre une quinzaine de jours (au maximum).

Bonne journée, Charlotte
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