Douane Belgique ca sert a rien
Résolu
MadameR.
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis bloggeuse et j'ai reçu 3 robes du Chine comme cadeau. Evidement, ils ont bloquée mon colis à la douane. Ils demande la preuve de paiement pour qqs choses que j'ai pas acheté.
On as pas droit du recevoir des colis cadeau ?
Merci douane Belgique ! :/
On as pas droit du recevoir des colis cadeau ?
Merci douane Belgique ! :/
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes bloggeuse et notre bonne vieille douane belge est une bloqueuse.
Si ce que vous avez acheté est considéré et prouvé comme étant des contrefaçons, vous avez encore moins de chances de les voir arriver chez vous, ce qui est aussi normal.
Ça ne vous fait rien d'acheter des produits qui sont fabriqués par de la petite main d'oeuvre (des enfants) !? , il est tout à fait normal que la douane ait bloqué ces produits, ils doivent être sûrs et certains de l'origine de ces produits !!! ils ne font que leur boulot !!!
Achetez en Europe, c'est moins risqué !!!
Bonne journée.
Vous êtes bloggeuse et notre bonne vieille douane belge est une bloqueuse.
Si ce que vous avez acheté est considéré et prouvé comme étant des contrefaçons, vous avez encore moins de chances de les voir arriver chez vous, ce qui est aussi normal.
Ça ne vous fait rien d'acheter des produits qui sont fabriqués par de la petite main d'oeuvre (des enfants) !? , il est tout à fait normal que la douane ait bloqué ces produits, ils doivent être sûrs et certains de l'origine de ces produits !!! ils ne font que leur boulot !!!
Achetez en Europe, c'est moins risqué !!!
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello intrépide 'bloggeuse'..
Voilà un petit cadeau- exempt de droits de Douane- à consulter d'urgence:
https://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289
Il ne vient pas de Chine, donc pas de problèmes avec les gabelous.
Bonne lecture!
A+
Voilà un petit cadeau- exempt de droits de Douane- à consulter d'urgence:
https://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289
Il ne vient pas de Chine, donc pas de problèmes avec les gabelous.
Bonne lecture!
A+