Douane Belgique ca sert a rien

Résolu
MadameR. -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis bloggeuse et j'ai reçu 3 robes du Chine comme cadeau. Evidement, ils ont bloquée mon colis à la douane. Ils demande la preuve de paiement pour qqs choses que j'ai pas acheté.
On as pas droit du recevoir des colis cadeau ?
Merci douane Belgique ! :/

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oui et alors, ccm n'y est pour rien.
6
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Vous êtes bloggeuse et notre bonne vieille douane belge est une bloqueuse.

Si ce que vous avez acheté est considéré et prouvé comme étant des contrefaçons, vous avez encore moins de chances de les voir arriver chez vous, ce qui est aussi normal.

Ça ne vous fait rien d'acheter des produits qui sont fabriqués par de la petite main d'oeuvre (des enfants) !? , il est tout à fait normal que la douane ait bloqué ces produits, ils doivent être sûrs et certains de l'origine de ces produits !!! ils ne font que leur boulot !!!

Achetez en Europe, c'est moins risqué !!!

Bonne journée.
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour à vous aussi

au lieu de robes, vous auriez dû commander un livre de politesse
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi,

Une bloggeuse qui ne sait pas écrire correctement, ça sert à quelque chose ???
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

c'est pour ça qu'elle commande en Chine
on voit moins les" fôtes"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello intrépide 'bloggeuse'..

Voilà un petit cadeau- exempt de droits de Douane- à consulter d'urgence:

https://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289

Il ne vient pas de Chine, donc pas de problèmes avec les gabelous.

Bonne lecture!

A+
0