Arnaque mininthebox

minosi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 12:57
minosi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:00
Bonjour
Ce site est à déconseiller
Tout roule jusqu'au premier litige
la commence l'arnaque avec des questions genre envoyez des photos de votre produit (alors qu'il est vendu par eux et avec toutes les photos possibles)
ou renvoyez votre produit (à vos frais bien sur)
et en étant sur de ne jamais revoir sa mise de départ vu tous les frais qui se grévent sur votre commande
Moi je laisse tomber j'en suis à 84 € d'investissement pour rien et plus de 15 messages pour me faire tourner en rond
Le pire et que je viens d'apprendre et cela ne m'étonne pas que ces gens arrivent à se rendre sur des blogs comme celui ci pour insérer des commentaires qui démentent les plaintes voir qui qui donnent a croire que c'est un super site
Heureusement il y a d'autre sites plus sérieux
Mais pour moi ce site est à éviter

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 13:28
Tu commandes des articles chinois à prix bradés, il ne faut pas t'attendre à un SAV européen.
1
minosi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 16:00
Bonjour
C'est sur mais si tu lis bien il assure le SAV
C'est pour ça que je trouve que c'est de l'arnaque
ils sont toujours ok pour te dépanner mais dans des conditions que tu ne peux remplir
ou qui coute trop pour que tu puisse rentabiliser ton achat
ils te proposent des tarifs sois disant au rabais pour du bon matos
et encore je me méfie des contrefaçons je n'achéte ni montre ni vétement
mais quand tu recçois ton matos c'est la que tu as raison ça reste du chinois
0