Retour de smartphone chez darty
                    
        
     
             
                    raphy98
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            24
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
maybe -
        maybe -
        Bonjour, 
Je possède un smartphone Archos 45 Hélium 4G, je l'ai depuis le mois d'août 2014, et j'ai remarquer il y a environ 1 mois qu'il était impossible d'installer des applications sur la carte SD mobile ( Eh oui à force d'installer sa bloque, mais sur ce smartphone blocage a 1.8 Giga de mémoire...), elle s'installe sur la INTERNAL SD card, de plus, depuis 1 semaine environ, mon lecteur de musique ( Archos musique et google play musique ) stop les musiques en plein milieu...niveau sonore puisque à l'écran le temps de la chanson continu de défiler ( jusqu'a 45 minutes pour une chanson il y a 2 jours !!! ). Ayant acheter mon téléphone cher Darty, je voudrais savoir si ils peuvent me faire un avoir sur mon téléphone pour un autre sachant que cela fait 6 mois que je l'ai et que un dysfonctionnement a lieu sur les lecteur musicaux ?
Merci d'avance...
                
            
                
    
    
    
        Je possède un smartphone Archos 45 Hélium 4G, je l'ai depuis le mois d'août 2014, et j'ai remarquer il y a environ 1 mois qu'il était impossible d'installer des applications sur la carte SD mobile ( Eh oui à force d'installer sa bloque, mais sur ce smartphone blocage a 1.8 Giga de mémoire...), elle s'installe sur la INTERNAL SD card, de plus, depuis 1 semaine environ, mon lecteur de musique ( Archos musique et google play musique ) stop les musiques en plein milieu...niveau sonore puisque à l'écran le temps de la chanson continu de défiler ( jusqu'a 45 minutes pour une chanson il y a 2 jours !!! ). Ayant acheter mon téléphone cher Darty, je voudrais savoir si ils peuvent me faire un avoir sur mon téléphone pour un autre sachant que cela fait 6 mois que je l'ai et que un dysfonctionnement a lieu sur les lecteur musicaux ?
Merci d'avance...
        A voir également:         
- Retour de smartphone chez darty
- Smartphone - Accueil - Protection
- Darty ou boulanger - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
                        
                    Bsr,
Avant de le retourner tu peux essayer de remettre ton Archos en configuration usine (comme neuf) en suivant ce tuto pour smartphones Android.
Réinitialiser votre mobile via le recovery
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
- See more at: http://www.tutoriels-android.com/2013/02/effectuer-un-hard-reset-mobile-android.html#sthash.zcVn3Wup.dpuf
N'oublie pas de retirer Carte SIM et carte SD avant de lancer la procédure :-)
Bonne soirée.
Autre piste Archos:
http://www.archos.com/faq/index.php?action=artikel&cat=29&id=113&artlang=fr
    
                Avant de le retourner tu peux essayer de remettre ton Archos en configuration usine (comme neuf) en suivant ce tuto pour smartphones Android.
Réinitialiser votre mobile via le recovery
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
- See more at: http://www.tutoriels-android.com/2013/02/effectuer-un-hard-reset-mobile-android.html#sthash.zcVn3Wup.dpuf
N'oublie pas de retirer Carte SIM et carte SD avant de lancer la procédure :-)
Bonne soirée.
Autre piste Archos:
http://www.archos.com/faq/index.php?action=artikel&cat=29&id=113&artlang=fr
