Frchaussuresnouvelles.com

Marv77 - 20 janv. 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 23:52
Bonsoir , voilà j'ai commander une paire de chaussures sur le site " www.frchaussuresnouvelles.com " qui m'as demander de payer en carte bleue donc plutot rassurant mais voilà sans nouvelle ou suivis de ma commande j'ai envoyez 2 mails sans aucunes réponses ! j'ai bien été débité de la somme indiqué et pas piraté. je sais pas trop si je doit encore attendre ou faire quelque chose ???
je n'est pas reçu de mail de validation du produit ou autre. merci d'avance pour vos réponse (...)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 23:52
Salut,

Le site est une arnaque à 100% : il est bloqué par MalwareBytes puis par mon antivirus (bitdefender). Après quelques recherches sur google, le site est basé en Turquie et tu n'es pas le seul à t'être fait avoir... Et oui, les chaussures nike à -70% n'arrivent souvent jamais destination.

J'imagine que tu as payé via paypal donc normalement pas d'inquiétude à avoir pour la sécurité de ton n°. Il faut faire opposition au prélèvement le plus vite possible au près de ta banque qui, selon le contrat d'assurance souscrit, te reversera une partie ou la totalité de la somme.

Quelques petites astuces pour eviter ce genre de désagréments...
0