Les discussions

Garantie

Résolu

bonsoir la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nouaar1970

Site fiable ou non ?

Pensez vous que le site www.webvivant.fr est fiable ? Je voudrais faire un achat de près de 60euros et j'aimerais être sur de ce site pour y mettre mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mpmp93

Renseignement sur un site

Bonjour, je voulais commander des chaussure su le site corner street mais je ne sais pas si il est fiable ou pas et si je ne risque rien si je com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Owedon

Probleme resiliation adsl sfr neuf telecom

bonjour a tous! Pouvez vous m aider car je suis en galère avec sfr ! Il y a 1 an j ai quitter mon logement et j ai décider de résilié mon abonnement...

friald29

Délais livraison maillot interminable football factory

J'ai commandé un maillot de la France (flocqué VARANE 4) le 26 juin 2014. Et je n'ai toujours pas de nouvelle d'une possible livraison du maillot. Ce...

madmyke

Delamaison site a fuir

J'ai commandé chez Delamaison une table et des chaises en teck : délai affiché 1 à 2 semaines Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
esco91

La litterature et l'informatique ?

Résolu

Selon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Arnaque via paybal

Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...

DorisOups

Arnaque curl secret

bonjour alors voila le 7 juillet 2014 jai vendu un curl secret comme les babyliss a une dame qui menvoie un message le jour meme me disant il fonction...

Fermiparadox

Arnaques

bonsoir je viens d'apprendre que j'ai étais arnaqué par agence de photos j'avais reçus un paiement par chèque que j'ai refusé bien sur par contre ...

nouaar1970

Impossible de réintégrer mon compte facebook

j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...

gralipe

Avis : zecoque.fr

Bonjour je suis tombé sur ce site il n'y a pas longtemps http://www.zecoque.fr/ et j'ai acheté une coque pour galaxy S4. Malgré le temps de livraison...

Sweety34000

Paiement urgent

Bonjour, que dois je indiquer a l'acheteur pour obtenir le paiement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Reservevent.com

je suis sur le point de commander des place sur reservevent.com quelqu'un me dire s'il a déjà commandé et je reçu ses places sur ce site merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
JeChercheEncore

Wish

bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Droits sur achat d'un particulier

Salut, j'voudrais savoir si j'ai des droits suite à l'achat, via un site de vente entre particulier, d'un Iphone. L'annonceur vendait un IPhone 4S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Bug sur cdiscount j'ai achetée un lave linge a 7 euros

Bonjours , je suis allé sur le site cDiscount pour acheter un lave linge , je défile la page puis je la trouve a 7 euros , puis je décide de l'achetée...

Son33190

Vérifications par fia-net: procédé illégal?

Le procédé de vérification utilisé par FIA-NET est-il légal? Je pense que non. - Clauses abusives. Le contrat de vente est entre le vendeur et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
JosBes

Que dois je faire??

je viens de recevoir ça: à l'instant!!! Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Christian*

Arnaque ou pas?

bonjour j'ai vendu un objet comment savoir si les traveleurs cheques sont vrais et approvisionné? delai pour que mon compte ait la somme

Afrikarnak

Me desabonner chez astrolis

Bonjour, Je viens de faire aussi la même bétisse...je me suis jamais abonnée chez astrolis et je n'arrive pas à me désabonner.....sur le site.....c...

Afrikarnak

Fiabilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander un sac sur ce site : http://www.sparkle-lens.com Mais malgré le sujet qui aide à savoir si un site est fiable ou non j...

antipolis a

Quel site de location choisir

je suis propriétaire d'une petite maison charmante sur l'île de Groix que je louais jusqu'à présent exclusivement en passant par le site homelidays. O...

tyler93

Ryanair méfiance......

Résolu

Suite à annulation d'un vol par mes soins, le Règlement européen n° 1008/2008 du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation...

tyler93

Compte piraté

Bonjour, mon compte est piraté..j"ai tt perdu...suis salemounaies , universitaire ; résirent en tunisie (Le Bardo) mon compte E-mail est le suivant ...

Utilisateur anonyme

Cc

Bonjour je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur intern...

DorisOups

2014-pascher-nike

bonsoir, Je viens de m'apercevoir que le site était une arnarque mais comment ils peuvent nous débiter de l'argent alors que je n'ai même du mettre...

mpmp93

Shopashoes

Bonjour, une commande shopashoes met combien de temps à arriver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mpmp93

Vous avez fait quoi avec mon compte je peux plus me connecter m

Bonjour, impossible de me connecter a badoo pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Pierrecastor

Besoin d'aide urgent. arnaque ou pas??

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le.bon coin et une certaine sandrine rivière de Briey dans le 54 ma.contacter car elle etait intéressé par mon anno...

mpmp93

Pas du tout pressé...

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur un site j'ai reçu une confirmation et au dessus de ma confirmation sur Outlook c'est marqué "Attention l...

mohshadow

Canceler abonnement

je veux canceller le www.tnwbill.com merci

Afrikarnak

Comment s'inscrire sur bazoocam

Résolu

voila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
trencheur

Désinscription du forum.

Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Xileh

Carte debitee

Résolu

j ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kores2000

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Debit carte 99€

bonjour je vous lance un sos je viens de decouvrir que depuis 1an1/2 mon compte banquaire est debite de 99€ tous les 2mois mes identifiants ressemblen...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamy19

Site fiable ?

bonjour je voudrai acheter des basket nike et j'ai trouve un site . Je voudrai savoir si il est fiable :http://www.2014jordanpascher.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec paypal

Bonjour J'ai un problème avec paypal car dans mon pays a cause des arnaqueur paypal ne propose pas de service de réception d'argent et je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Afrikarnak

Loterie windows

en fait , qui j'ai reçu une e-mail qui dit que j'ai gagné une somme de Euro 250.000 de Bill Gates Foundation Lottery? j'ai commis une erreure , par...

DorisOups

Pret entre particullier

Bonjour, quelqu un connait valerie landrin preteur d argent Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Problème de achat terra nova. fr

Bonjour, Impossible suite commande d'avoir mon frigo américain l'argent à été retiré + de 1300 euro et rien . Y a il des personne qui on eut leur c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mpmp93

Fraude

Bonjour jai 17 ans je voulai de largent donc et jai vu des annonce le gars ma dit de mcréer un compte rbc et de lui donner ma carte et les papier avec...

mpmp93

Arnaque

je tiens a signaler une arnaque pour un site qui est toujours en fonction c'est moteur-occasion.com apres avoir commander un moteur que je n'ai j'amai...

Utilisateur anonyme

Acquisition d un chiot

Fermé

voila j ai répondu a une annonce ici en Belgique et de fait le proprio habite au benin j ai du faire un premier versement a l agence( air.world.trans...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Chaussurefootball.fr

bonjour Est ce qu'une personne à déjà commandé sur ce site ? "chaussurefootball.fr" commande passée le 20 novembre, jusque là rien d'anormal, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nci

Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs

Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marmenard

Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt

Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gegebr41

Paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations envoyer au vendeur lorsque je pays avec PAYPAL Mon NOM+Prenom+Adresse ou bien simple...

jmarion3

Arnaque paypal : demande d'achat de coupons pcs

Bonjour, j'aimerai voir plusieurs conseils. J'ai procéder à l'envoie d'un colis et je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fabul
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000