Les discussions

Go voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir,merci, svp. Si je donnerai un conseil au personne qui cherche a se procurer un billet d'avion pas trop cher,c'est de s'eloigner au m...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Tommy

Site fiable ??

Bonjour à tous j'aimerai vite savoir si ce site est fiable svp le voila : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=real-sword&e=com me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gggr

Piratage?

Bonjour, Je vous explique en bref le problème.. Ma cousine se fait harceler depuis quelques années maintenant via facebook (menaces de mort, insult...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Error59

Categorie de demandeur d'emploi, pole emploi

Bonjour. Quelque saurait-il comment trouver ce document qui atteste de ma cotegorie de demandeur d'emploi sur pole emploi? Un lien serait genial, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Http://extremedata.ca

Résolu

Bonjour à toi qui me lis, J'ai acheté un ordi sur ce site : http://extremedata.ca, et voilà qu'après 3 mois je voudrais le retourner. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gitane

Mentions légales

Bonjour à tous, Je crée actuellement un site internet et je souhaite des informations sur les mentions légales et les conditions générales d'utilisat...

Julian_Assange

Commande non reçue - 1001-espions.com

Bonjour, Je vous contacte car j'ai commandé il y a plus de 48 heures un article sur ce site 1001-espions.com Le délai d'expédition était de 48 h...

transat

Cdiscount probleme

Bonjour, je viens de passer une commande sur cdiscount mais je ne me suis pas inscrit a leur site, et ma commande n'a pas été validé. De plus je n...

piquesous

Prélèvement de colis n°85400348967601 du 16/06/2014

Fermé

Bonjour j'aimerais que vous me prélevé le 17/07/2014 de 198 € au lieu de 99 € et le reste le 16/08 Merci de me donner la suite. Cordialement

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Arnaque, besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé des chaussures sur Parisstore.org, ils devaient après la validation de ma commande m'envoyé un mail de confirmati...

nono444

Recherche intermédiaire chinois pour envoi de colis !

Bonjour, Voilà depuis 2 jours je m'intéresse aux sites chinois de par leur bas prix. Pour vous mettre au parfum : - https://forums.commentcamarc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
makitoch

Remboursement d'un avoir sur rue du commerce

bonjour Suite a un 'un achat fait sur rue du commerce qui ne correspondé pas a notre attente nous avons renvoyer le produit . le service client no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

bonjour puis je faire valoir droit de retractation et ne pas receptionner le colis dans le relais colis pour ne pas a avoir a retourner le colis merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Rue du Commerce

Site vendeur voyou !

Résolu

Pour un premier contact c'est plutôt sordide. Inculte en informatique,à 66 ans je me suis enfin décidé à faire le grand saut : me construire un "gro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
inhou

Light on the box

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 23 juin dernier, deux pochettes pour un mariage qui a lieu le 5 juillet 2014. Lors de ma commande (N°1406230107996308) j'ai ...

Afrikarnak

Colis non recus

bonjours j'ai acheter un casque cher topachat.fr et le livreur est venu mais il est aussi tot repartit sans sonner et sur chronopost on voit: livraiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ayoub9360

Passer commande sur aliexpress

Bonjour, j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Afrikarnak

Location logement rsa

Fermé

Bonjour,voila mon problème je suis au rsa couple 629€ par mois et j'ai trouver un logement privée a 400€ par mois mais voila on me demande 400€ de 1er...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elindyl

Mail bizarre ijcof

Bonjour, Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai reçu un mail de Relance bouygues telecom via IJCOF, le problème c'est que j'ai jamais été chez eu...

Lamastiko

Je recois un par mois depuis 4mois un mail avec logo orange mena

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre se probleme un mail avec logo orange menace de coupure d internet fournir donc photocopie de carte d id...

transat

Boutiquebaskets.eu

Bonjour a tous , J'ai voulu commander des chaussure Nike sur le site boutiquesbaskets.eu J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait ce s...

Cayee

Resiliation e date.fr solution

bonjour a tous pour resilier e dates il faut : - le nom de l utilisateur - le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dan...

Cuillère 22

Site fiable?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable, merci ! http://www.frees-shop.fr

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane

Problème d'allocation caf/agence immobilière

Fermé

Alors voilà, je suis une jeune étudiante et j'ai pris un appart cette année et pour m'aider à payer le loger j'ai démandé des APL auxquelles j'ai eu d...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque chèque postale

Bonjour je voudrai savoir si ses pour m'arnaquer urgent svp voici l'email du vendeur du telephone que je veux acheter: Re Je viens tout just...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque skype

Bonsoir a tous et toutes Je viens de me faire avoir par un brouteur qui menace de diffuser une video comprométante de moi (on vois ma tête et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque chantage

Bonjour à tous et toutes, Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque commande light in the box

Ne surtout pas commander sur Light in the box, mini in the box etc.. Je le déconseille vivement!! J'ai payé 10 euros de plus pour être livré 3-5 jo...

Lomrn

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Victime

Bonsoir ; je voudrais partager ce que j'ai vécu pour l'affaire de site de travail et celle qui a vécu ce terrible incident je vous prie de me répondre...

Utilisateur anonyme

Bninice

Bonjour , esque Bninice.fr est un site d'arnaque de chaussure ? J'ai commander une paire de Air Force 1 le 22/06/2014 j'ai reçu un email me donnant le...

Afrikarnak

Don de 300,000 euros?

J'ai reçu un message d'un nommé Richard Leclerc, qui veut me faire un "don" de 300,000 euros. Je viens également d'apprendre qu'il a envoyé ce même me...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Spyhunter pour info

Bonjour, Pour information, 1° Je confirme que SPYHUNTER est un antispy bidon. Je viens de le passer 3 fois de suite ( mais entre chaque fois j'ai...

Duda

Colis en france =)

Bonjour , depuis hier matin , mon colis est affiché comme étant Le 25/06/2014 Arrivé en France , Cepandant jusqua maintenant aucune nouvelle...

regcal

Abus de confiance

bonjour voila que au moins de mai 2014 j ai commandé une salle a manger complet donc table meuble bas et vitrine le jour de la livraisons les livre...

Afrikarnak

Non transparence / sujet dit délicat opérateur télécom national.

Bonsoir/Bonjour, il parait que les français aiment les "histoires belges". Vu les activités de l'union européenne à Bruxelles, ce qui suit devrai...

lirreductible

Chatroulette

Bonjour hier soir je m'ennuyais fortement j'ai donc décider de chercher un tchat pour parler de tout et de rien avec des gens et j'ai remarquer qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Govoyages voyagiste pour gogo / pigeons

je vous relate la mésaventure vécue avec GOVOYAGE sur un TELAVIV PARIS ar devant décaler le vol de retour, j'appelle le centre de contact ( je pas...

madmyke

Frais de douane exorbitant

Bonjour, j'ai commander un vélo sur aliexpress de 1400$ ... le vendeur a par la suite écrit pour le transport que le vélo valais 200$ pour ne pas que...

madmyke

Cote d'ivoire

Résolu

une femme me demande la photocopie de ma carte d'identité dois je le faire .en échange d'un chèque .demande d'une ffemme de Côte d'Ivoire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Besion d'aide

salut s'il vous plais est ce que vous connaissez un site 100% français pour commander du maquillage !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème paiement allopass

Bonjour à tous, j'ai effectué un paiement sur le jeu "the hunter" par allopass, pour la somme de 8 euros, mon forfait a été débité mais je n'ai pas re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
H_B

Escroquerie

Résolu

bonjour , voila je me suis fais avoir par un escros qui a pris une video de moi osé et la mis sur youtube et la envoyé a mes amis facebook! j'ai dans ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec www.minilinthebox.com

j'ai passer commande a www.minilinthebox.com et j'ai recue des boucle il manque des perle et un produit manquant je n'ai pas de reponse que dois je fa...

Afrikarnak

Encore une tentative, même adresse le bon coin

Arnaque reçue hier suite à une mise en vente sur le bon coin, je me suis méfiée de cette personne trop procédurière et juste avec l'adresse j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Afrikarnak

Nfc

Je voudrais obtenir votre aide sur NFC. Merci.

Afrikarnak

Claudine corchia

Bonjour, j''ai mis en vente sur le bon coin qq articles et une certaine Claudine Corchia s'est manifestée interessée par mon jeans...... Comme je ...

Gagou

Encore de nouvelles arnaques sur le bon coin

Après parution de mon annonce pour une veste en fourrure, le jour même 5 sms me demandant de répondre uniquement par mail, cela m'a mis la puce à l'or...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Arnaque location vacance lloret del mar aout 2013 sur ebay

Message à l'attention du menbre treiber22. Bonjour je n'ai pas l'habitude de ce forum, mais en faisant des recherches cette année sur une location de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolinoah
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000