Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé
Résolu/Fermé
Maman1995
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 janv. 2015 à 09:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 janv. 2015 à 09:32
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4 réponses
nicohp
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18 janv. 2015 à 22:49
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Pouvez vous préciser la panne de l'iPhone que vous avez reçu ? Est ce qu'il s'allume ?
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Maman1995
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18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 23:13
18 janv. 2015 à 23:13
l'appareil s'allumait et restait en marche pendant 4 heures environ. La batterie se déchargeait très vite.
je l'ai montré à un technicien Apple store Opéra qui m'a dit que la batterie était en fin de vie.
je l'ai montré à un technicien Apple store Opéra qui m'a dit que la batterie était en fin de vie.
nicohp
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14 janvier 2016
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18 janv. 2015 à 23:14
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Oui je pense aussi que c'est la batterie, c'est très facile a changer et ça ne coûte pas très cher
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
19 janv. 2015 à 12:15
19 janv. 2015 à 12:15
Bonjour Maman1995,
Je suis désolée de lire l'incident rencontré avec votre téléphone.
Si vous l'avez acheté récemment, ce dernier doit disposer d'une garantie :)
Pour vous donner toutes les informations nécessaires, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Je suis désolée de lire l'incident rencontré avec votre téléphone.
Si vous l'avez acheté récemment, ce dernier doit disposer d'une garantie :)
Pour vous donner toutes les informations nécessaires, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Maman1995
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18 janvier 2015
19 janv. 2015 à 21:05
19 janv. 2015 à 21:05
Pour moi ce n'est pas un problème de service après-vente comme showroom le prétend C'est un problème d'article reçu non conforme à celui vendu.
commande 30805502
commande 30805502
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
20 janv. 2015 à 09:32
20 janv. 2015 à 09:32
Merci Maman1995,
La batterie de votre portable était défectueuse et je le regrette.
D'après votre dossier, notre fournisseur n'a pas réceptionné votre téléphone.
Je vous invite donc à nous faire parvenir, comme il vous l'a été demandé, votre preuve de dépôt à l'adresse serviceclients.retours@showroomprive.com.
Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires, et de procéder au remboursement de votre téléphone s'il n'est pas retrouvé.
Bonne journée, Charlotte
La batterie de votre portable était défectueuse et je le regrette.
D'après votre dossier, notre fournisseur n'a pas réceptionné votre téléphone.
Je vous invite donc à nous faire parvenir, comme il vous l'a été demandé, votre preuve de dépôt à l'adresse serviceclients.retours@showroomprive.com.
Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires, et de procéder au remboursement de votre téléphone s'il n'est pas retrouvé.
Bonne journée, Charlotte