Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé
Résolu/Fermé
J'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, mais qui ne fonctionnait pas. Depuis le mois d'octobre Showroom me ballade . J'ai perdu toute confiance en cette entreprise .
J'ai vu sur votre forum que de nombreuses personnes avaient le même problème.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Bien sûre je déconseille à quiconque d'acheter un smartphone chez à showroomprivé.
J'ai vu sur votre forum que de nombreuses personnes avaient le même problème.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Bien sûre je déconseille à quiconque d'acheter un smartphone chez à showroomprivé.
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4 réponses
l'appareil s'allumait et restait en marche pendant 4 heures environ. La batterie se déchargeait très vite.
je l'ai montré à un technicien Apple store Opéra qui m'a dit que la batterie était en fin de vie.
je l'ai montré à un technicien Apple store Opéra qui m'a dit que la batterie était en fin de vie.
Oui je pense aussi que c'est la batterie, c'est très facile a changer et ça ne coûte pas très cher
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Bonjour Maman1995,
Je suis désolée de lire l'incident rencontré avec votre téléphone.
Si vous l'avez acheté récemment, ce dernier doit disposer d'une garantie :)
Pour vous donner toutes les informations nécessaires, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Je suis désolée de lire l'incident rencontré avec votre téléphone.
Si vous l'avez acheté récemment, ce dernier doit disposer d'une garantie :)
Pour vous donner toutes les informations nécessaires, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Merci Maman1995,
La batterie de votre portable était défectueuse et je le regrette.
D'après votre dossier, notre fournisseur n'a pas réceptionné votre téléphone.
Je vous invite donc à nous faire parvenir, comme il vous l'a été demandé, votre preuve de dépôt à l'adresse serviceclients.retours@showroomprive.com.
Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires, et de procéder au remboursement de votre téléphone s'il n'est pas retrouvé.
Bonne journée, Charlotte
La batterie de votre portable était défectueuse et je le regrette.
D'après votre dossier, notre fournisseur n'a pas réceptionné votre téléphone.
Je vous invite donc à nous faire parvenir, comme il vous l'a été demandé, votre preuve de dépôt à l'adresse serviceclients.retours@showroomprive.com.
Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires, et de procéder au remboursement de votre téléphone s'il n'est pas retrouvé.
Bonne journée, Charlotte