Les discussions

Porter plainte

Bonjour Voilà je voudrai savoir si ont peu porter plaint à transfert-cash merci de me donner votre avi merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Afrikarnak

Comment obtenir le chômage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis 4 mois dans la restauration et j aimerai savoir au bout de combien de temps je pourrais toucher le chômage. Puis com...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Quelle âge pour le bitcoin ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis débutant je vient de m'intéresser au Bitcoin. Mais je sait pas quelle age il faut pour avoir un peut de bitcoin. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Afrikarnak

Nombre de mois minimum pour sans engagement

Résolu

Bonsoir, Au lieu de prendre une carte prépayée qui me parait une possibilité moins intéressante, je voudrais savoir s'il est possible avec un forfait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
piquesous

Société beauty and truth, cyprus

cette société Beauty & Truth, qui vend le cosmétique Dermagen IQ, semble frauduleuse. Ils proposent d' envoyer des échantillons gratuits en payant ...

Clo

Arnaque ou pas ticketbis?

Résolu

BONSOIR Pouvez vous m'expliquez ce 27.11.15 je commande des billets pour le concert de Celine Dion pour le 02.07.15 je paye avec ma carte bancaire,...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DOM

Produit non conforme à ma commande

bonjour je n arrive pas a joindre le service client je ne suis pas satisfaite de ma commande j aimerai retourner le produit comment procéder car le t...

tanteelise

Arnaque

Bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger je voulais savoir moi aussi m'arriver la même chose mais j'ai pas envoyé le code au monsieur j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Xileh

Remboursement par e-carte bleue seulement ?

Bonjour, je me demande si ça fonctionne dans l'autre sens que le paiement (Je sais que si on paie avec une e-carte bleue on peut se faire rembourser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
virtuose1

Price minister

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Site back market

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

Xileh

Ioffer

Bonjour a tous , j'aimerais passer plusieurs commande sur ioffer mais au moment du payment ( avec paypal) je ne sais pas quoi mettre a "ID" SVP AIDEZ ...

bendrop

Porter plainte contre free

Bonjour depuis quelques mois mon compte email a été piraté pour envoyer du spam à mes collègues. Le problème c'est après désinstallation et réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
lhommemcotnent

T shirt personnalisé

bonjour j' ai aperçu récemment un t shirt sur facebook style déchiré avec le logo de la marque SEAT à la place du S de superman quelqu'un peut me rens...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Priceminister (problème de reboursement)

Slt! Le 21/06/18 j'ai effectué une commande chez Priceminister (iphone 6plus or 128g )que j'ai annulé ensuite. Je demande un remboursement ils me d...

contrariness

Commande d’un bikini

Bonjour excuser que signifie The seller is processing your order

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mecontentement

Résolu

Bonjour à vous,jaimerais me desabonner de ce compte ça me coupe des unités pour rien parce que je ne voir pas le revenu.merci à vous j'attend la suite

jmarion3

Désabonnement

Résolu/Fermé

Salut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jmarion3

Orange fibre

Bonjour , au tel la personne qui a pris ma commande pour avoir la fibre orange n a pas pris mon adresse au complet et difficile de se faire comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Afrikarnak

Site dentaldelivered

bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaie de me désabonner de ce site sur lequel je ne m'étais jamais inscrit j'ignore de qui il s'agit et dont j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MarithMONTERGOUS

Désabonnement

Prière de me désabonner du site svp car mon credit est toujours débité Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jmarion3

Fausse carte bancaire

Résolu/Fermé

Comment faire pour avoir une fausse carte bancaire

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xplom

Adopte un mec .com me menace

Bonjour tout le monde Je me suis inscrit sur un site de rencontre "adopte un mec" il ya quelque temps et aujourd'hui je reçois un mail qui me menac...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Basse

Rendezvousdeco

J'ai commandé un canapé à Rendezvousdeco. Le livreur m'a laissé un message et j'ai essayé de les joindre plusieurs fois à leurs heures ouvrables à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gbxy

Compte amazon verrouillé, commande annulée ?

Bonjour il y a 2 jours j’ai commandé sur Amazon un produit d’une valeur de 46€. 3h après mon compte est verrouillé et je dois aller sur ma boîte mail ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Misszuma

Hadopi

Bonjour, Je dispose d'un abonnement internet chez free depuis 2016 J'essaie de me tenir de l'actualité sur le net et je m'intéresse en ce moment à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
soHo

Paiement d'assurance du colis via neosurf

Résolu

Bonjour, J'ai vendu en seconde main un article. Je suis belge et la personne qui désire l'article s'est occupé de l'enlèvement chez moi. J'ai donc...

Afrikarnak

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky

Sos mym

Bonjour, moi ça fait 2 mois qui me preleve 20 €comment je peux bloquer les prélèvements la banque m'a dit d'aller déposer une main courante à la genda...

bendrop

Colis non reçu

Bonjour mon mari ma. Envoyer un colis de Londres y a une semaine voici la référence RN407527982GB si vous puver me conseiller pour avoir des nouvelle ...

bendrop

Article 25 de la loi 765465 du 7 octobre

Bonjour, je suis valdôtain, et j'ai reçu sur Skype une invitation pour une conversations en cam. Elle à enregistré tout et m'a menacé de publier tout ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Thithithithi

Parship un site vraiment a evite ,pas serieux

le seul site de rencontre vraiment pas sérieux Parship décrit comme l'un de site sérieux de 2018 en deux jour je perdue 650 Sfr d abonnement est mon ...

AbuseparParship

Web cam

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Chantage cote d'ivoire

Résolu

bonjour victime de chantage de cote d'ivoire pour une cam que j'ai faite avec un gars qui me menace de la diffuser sur mes réseaux et sur youtube s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Samcl

Chantage en provenance de cote d'ivoire.

Résolu

Bonjour pouriez vous me dire pourquoi je reçois des lettre de personne de cote ivoire me disant que j ai discuter avec une femme de 15 ans et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Samcl

Retard de livraison

Bj j'attends mon colis envoyé en prépayé de la réunion depuis le 13 juin. Nous sommes le 21 juin depuis rien.collissimo soit disant.bloqué ? Non distr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Afrikarnak

Free 4g vs freebox revolution

Bonjour, je viens de déménager dans un appartement très recent. De cet apart, je capte très bien le reseau 4G, pratiquement le même upload qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
haddocks

Remboursement de ticket d avion

Fermé

Bonjour je devais prendre le avion le 9/06/2018 à 14 h Charles de gaulle pour yaounde retour prévu le 24 /06/2018 il me à fallu prendre un visa j ai p...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Désabonnement

Bonjour, Je voudirais me désabonner mais je n'arrive pas à allez sur leur site pour le faire , car en mabonnant je me suis aperçu qu'il avait prélev...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Annonce payer sur le bon coin

Bonjour je viens de poser une annonce sur le bon coin pour vendre mes chaton et j ai payer le prix pour l annonce et rien ni mes photo non paru Comme...

nadellen

Porter plainte après achat de contrefaçon ?

Bonjour, J'ai acheté à distance sur leboncoin un téléphone qui s'est avéré contrefait pour 100€, le prix normal du marché pour ce type d'appareil d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Mon colis

Bjr j'ai commandé depuis plus d'un mois et mon colis n'est pas encore arrivé est ce normal.?

^Abel^

Badoo

Bonjour je me nome richard sur Badoo j’ai un envié compte don’t je n’arrive même plus à me connecter et quelqun se serre de mes photo et même vidéo de...

Afrikarnak

Arnaque ou pas

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la gendarmerie nationale me disant qu'ils allaient mettre certaines photos sur le net et autre journaux . i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Joseph241253

Arnaque avec une moto sur le bon coin

Bonjour a tous je vais essayer d être assez clair Hier soir j acheté une moto 125 dealim a 600 euros Arriver sur le lieu de la vente la moto est é...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
qsds

Arnaque le bon coin

Bonjour Voila j'ai acheté un téléphone sur le bon coin 200€ la personne au téléphone très sérieuse m'informe que le paiement se fera par PayPal je lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Arnaque cheque d' angleterre

bonjour , nous sommes le 5 mai 2012, et je viens de me faire avoir 1. j'ai encaissé UN CHEQUE EN LIVRES STERLING, posté d'angleterre: 1ère erreu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Mymy84

Désabonnement

Svp aidez moi à me désabonner J'en ai marre d'être débité

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Mes premières commandes

Salut à tous je déconseille vraiment vraiment vraiment ce site car les seules fois que j'ai commandé dessus ben la douane la saisie j'ai eu une amende...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000