Les discussions

Site de vente serieux

Bonjour, 72h à prix coutant est il un site sérieux? Merci Configuration: Android / Firefox 57.0

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jt

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour à tous, je voudrais votre avis. Voilà,j'ai reçu un offre d'embauche pour servir de chauffeur à une personne handicapé qui travaillerait pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
victoire40300

Est ce que ce site est sur?

bonjour j'aimerai savoir si ce site est sur :https://www.chaussu.com/ car j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de chaussure et il est vrai que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
piquesous

Erreur de calcul en réception de ma cuisine

Fermé

Bonjour suite à la réception de ma cuisine, les livreurs m'ont réclamé une somme différente et moindre que prévu, le cuisiniste m'a appeler pour me ...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect d'offre d'emplois

Résolu

je suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour* A qui dois-je m’adresser j’ai eu une facture dont ce n’est pas moi qui a fait ces achats ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Afrikarnak

La plateforme aliexpress est-elle fiable ?

Bonjour, Je me demande si la la plateforme Aliexpress est fiable ? J'ai lu ici et là des plaintes et doléances que les gens n'avaient pas reçu leur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Afrikarnak

Je n'arrive pas à aller sur youtube et facebook

Bonjour, Il est impossible de retirer fortiguard car il a certainement été installé par votre responsable réseau à la demande du patron.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Quelqu un a deja acheter textil sur whish.....

Je me suis toujours posée la question si c est fiable d acheter sur whish joom ou autre des habits !!! Car on ne sait pas si les tailles sont juste. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque be2

Bonjour j'avais vu une pub de be2 l'année passé mais comme les autres sites de l'arnaque j'ai payé le premier mois et je n'ai jamais fait attention au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Afrikarnak

Message frauduleux

Bonsoir Moi comme une idiote j'ai cliqué sur le lien j'ai paniqué et voulu supprimer ce "fameux abonnement" que va t il se passer maintenant?

Afrikarnak

Credit

Bonjour https://tavares-prive.fr/assurance Voir si ce site est fiable

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
shizukalinka

Commande livre avec produit casse

j ai recu ma commande casse dans le carton j ai fait une reclamation et depuis ma commande a dispârue de mon compte ainsi que mes courriers de réclam...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
shizukalinka

Droits d'auteurs vidéos

Bonjour j aimerais poster une video d une scène du seigneur des anneau et du hobbit avec de la musique derrière et je voudrais les droits d auteurs po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Location d'un terrain pour antenne relais

Bonjour, j'aurais voulu savoir à qui m'adresser pour louer mon terrain pour la location pour la pose d'antennes relais ? Merci beaucoup, sincères salu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Question sur des vêtements de golf commandes

J ai acheté 2 jupes de golf taille M après 1 mois d attente j ai reçu 2 jupes destinées à des enfants de 12 ans ou des adultes de moins de 35kg serait...

Afrikarnak

Pointworld

Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bubu5955

Video compromettante

bonjour le groupe je cherche par quel moyen supprimer une video qui circule sur messenger chez beaucoup de personnes ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mikecompromis

Commande non reçu

Suite à une réclamation que j'ai déjà lancer ,je vous demande de me répondre,est de faire verser mon argent,merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Afrikarnak

Que peux on faire avec code iban

J'aurais une petite question, j'ai souscrit à un site de service et compte tenu du contenu qui ne ma pas plus j'ai effectué mon droit de rétractation....

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jsp

Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dominix77

Probleme de facturation est ce vrai ou pas

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Texte intégral d'une tentative d'arnaque.

Re Bonjour , Etes-vous le premier propriétaire, depuis combien de temps l'avez-vous ? Si tout est en bon état , je m'engage à conclure la vente. Par...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xileh

Arnaque

bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
shizukalinka

Durée envois colis depuis honghonk

Salut à tous, J'ai commandé un petit colis sur Amazon qui vient de Hong Kong apparemment et transporté par 4px. Selon mon suivis, il a quitté l’aé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94

Diffamation

Bonjour Une personne a eu des propos diffamatoires à mon sujet sur facebook Et ma bloquer juste après puis à supprimer ses propos. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Un lettre de l'huissier et je n'ai pas d'abonnemet

Bonjour, mon problème que j'ai fais un inscription par téléphone et d'un coup j'ai annulé cette inscription a téléphone aussi et l'agent commerciale...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Arnaque sur le bon coin

Bonjour j'ai mis ma voiture à vendre sur le bon coin et un monsieur m'a envoyer un sms pour que je le contact par mail ensuite il a répondu à mon mail...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
philippeFAUCARD

Avis sur sur gadgetgear.com

Je m’apprête a acheter un smartphone Lenovo ZUK Z1 a 169€ du site gadgetgear.com J'ai peur qu'il soit pas fiable et je me fait arnaquer. J'adresse un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Francois

Arnaque le bon coin ‭‬

Résolu

Bonsoir J’ai posté une annonce pour une recherche de chien sur le bon coin j’ai été contacté par une certaine Mme *** qui ne peux communiquer que pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Arnaque coupon transcash

Fermé

Bonjour,  après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arn...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Mon annonce siège auto du 25 mai 2018

Résolu

Bpnjour, Mon annonce est parue dans le bon coin hier,je reçois dans la foulée une SMS me me demandant si elle est vendue. On me joint un E-Mail pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Les frais de résiliations

Résolu

bonjour , j'ai fait un abonnement internet avec parabole réunion qui se termine le 30 juin 2018 et qui a duré 24 mois ,j'ai envoyé ma lettre de résili...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jeanbern

Achat de chaussure sur rogovschi

Bonjour, récemment j’ai achetée une paire de fils disruptor bleue sur le site rogovschi.com. Elles étaient a près de 93€ (frais de port inclus) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Soucis avec dell

N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Wagliss

Colis vers pakistan - info dédouanement

Fermé

Bonjour, J'explique m'a situation : - Je suis actuellement au Pakistan, en voyage, et j'ai commandé une tente en France dans un magasin parisien (au...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Chris 94

Avis sur le site

Bonjour, apres avoir donne mes coordonnees personnelles et bancaires j'ai essayé de contacter le site par telephone et par email sans succes (non ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail iphone jamais commandé

Bonjour* A l’instant ce 24 mai 2018 0h15 je reçois de Bordeaux une confirmation de commande d’un iPhone 7 par c discount avec possibilité d’annula...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Cquoia

Coupon pcs

Bonjours à tous, je voudrais que quelqu'un me dise si il connaît une certaine Patricia peront. En effet celle ci me demande de lui envoyer des coupons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaussure

Bonjour les chaussure se sont des vrait ou pas merci de pe repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
pilouf

Ioffer règlement

Salut, j'ai pleins de petits soucis j'arrive à payer aucune des factures sur le site il me propose même pas de saisir mon numéro de carte bleue et qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Menace webcam

Résolu

Bonjour j’étais qur bazoocam (nous allons sur Skype] )et une femme se mettait à nue et me le demandait aussi donc j’exécute et là elle m’envoie ma vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nemrod18

Arnaque

bonjour je voie que je ne suis pas le seul je ne c'est par par quelle miracle le site chattertune.com à u mes coordonnées bancaires sachant que à aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
niconico

Site super natural ride nike

bonjour j'ai commandé des polos, casquettes et autres accessoires sur ce site le 1er octobre et toujours pas de marchardises.est ce normale ???

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
red

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison

Commande chez showroomprive

Bonjour* Commande passée la livraison devait arrivée le 12 mai rien reçu mon colis est bloqué dans les entrepôts de mondial relay que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
showroomprive_serviceclients

Fausse opposition sur cheque

Bonjour j'ai fait une vente sur eBay, le paiement a été fait par 3 chèques sur 3 mois, les 2 premiers chèques sont passés mais le 3ème a été déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Nouveau mail suspect

Bonjour, je viens de recevoir un mail certainement frauduleux, je préviens la communauté : ceci avec un en-tête qui ne ressemble en rien à celui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sil

Produits à 0,10cents

Bonjour je ne savais pas qu'il fallait faire un commentaire sur les produits après réception, depuis je ne peux plus commander les produits à 0, 10cen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000