Piratage de mes données perso et blog créé sur moi
sp33500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
20 janv. 2015 à 19:03
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 janv. 2015 à 21:49
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 janv. 2015 à 21:49
A voir également:
- Piratage de mes données perso et blog créé sur moi
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Cree un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:05
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:05
Bonjour,
Je ne pense pas que la PHAROS soit compétente en ce domaine :
PHAROS
Voir https://www.laveudunet.com/ qui a sans doute des réponses à votre problème.
Merci de nous tenir informés de l'évolution et, surtout, de la méthode trouvée pour le solutionner.
Bonne chance.
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
Je ne pense pas que la PHAROS soit compétente en ce domaine :
PHAROS
Voir https://www.laveudunet.com/ qui a sans doute des réponses à votre problème.
Merci de nous tenir informés de l'évolution et, surtout, de la méthode trouvée pour le solutionner.
Bonne chance.
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
20 janv. 2015 à 21:49
20 janv. 2015 à 21:49
Bonjour,
Avez-vous vu le blog lui même? La vidéo c'est bidon mais ça on savait déjà.
Si le blog existe, il m'étonnerait que les brouteurs se soient amusés à créer ça sur un site à eux. Donc en fonction de là où le blog a été crée, le signaler à l'hébergeur des blogs.
Pour le reste, laissez tomber. Supprimer le compte Facebook, c'était le minimum. Vous pouvez aussi envoyer un mail à vos contacts en informant que vous avez été piraté, et de faire attention à tout ce qu'ils pourraient recevoir de vous.
Et on ne le dira jamais assez, c'est pas parce que c'est la saison de la chasse, qu'il faut sortir sont fusil en toute circonstance.
Avez-vous vu le blog lui même? La vidéo c'est bidon mais ça on savait déjà.
Si le blog existe, il m'étonnerait que les brouteurs se soient amusés à créer ça sur un site à eux. Donc en fonction de là où le blog a été crée, le signaler à l'hébergeur des blogs.
Pour le reste, laissez tomber. Supprimer le compte Facebook, c'était le minimum. Vous pouvez aussi envoyer un mail à vos contacts en informant que vous avez été piraté, et de faire attention à tout ce qu'ils pourraient recevoir de vous.
Et on ne le dira jamais assez, c'est pas parce que c'est la saison de la chasse, qu'il faut sortir sont fusil en toute circonstance.