Comment je ferai charger mon compte paypal
wadi3be
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 22:49
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 janv. 2015 à 22:14
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 janv. 2015 à 22:14
A voir également:
- Comment je ferai charger mon compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
19 janv. 2015 à 22:14
19 janv. 2015 à 22:14
Bonjour
C'est expliqué ici:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Ne pas tenir compte du mot 'américain' accolé à 'compte' (Une erreur?).. Je l'ai fait il y a peu à partir d'un compte U.E sans problème.. Le virement se fait - en principe- vers un compte bancaire Paypal situé en Allemagne..
Sans doute prévoir une petite commission par ta Banque vu que tu es hors U.E..
En cas de problème (Ton virement n'est pas du type SEPA, c'est à dire non intra européen) prendre contact avec le Service Clientèle Paypal pour la marche à suivre..
A+
C'est expliqué ici:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Ne pas tenir compte du mot 'américain' accolé à 'compte' (Une erreur?).. Je l'ai fait il y a peu à partir d'un compte U.E sans problème.. Le virement se fait - en principe- vers un compte bancaire Paypal situé en Allemagne..
Sans doute prévoir une petite commission par ta Banque vu que tu es hors U.E..
En cas de problème (Ton virement n'est pas du type SEPA, c'est à dire non intra européen) prendre contact avec le Service Clientèle Paypal pour la marche à suivre..
A+