Le site http://www.socfoot.fr est il fiable?

cjomgl - 18 juil. 2014 à 18:35
 Marie - 20 janv. 2015 à 18:58
bonjour
je voudrais m acheter des maillot
et je suis tomber sur ce http://www.socfoot.fr/
est ce que d'apres vous cest fiable?
est ce que je risque si je commande
voila merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 juil. 2014 à 18:46
bonjour le problème il n y a pas de téléphonne ni d adresse rien qu un boite mail
S il y a un problème c est tout perdu a moins qu il soit de bonne foi

Moi qui fait des sites c est un minimum une adresse un telephonne un bon service après vente est une meilleur vente
0
Bonjour,
En Juillet j'ai commandé, et rien. J'ai fait une déclaration à la gendarmerie que j'ai envoyé à ma banque pour remboursement pour escroquerie
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933 > Natation
25 sept. 2014 à 18:15
bonjour juste pour dire qun il faut une adresse .Il faut experer que c est en France sinon vous aurez tout perdu.. et meme si c est en France ca vas etre long pour se faire rembourser
0
merci de votre reponse tres rapide
0
djaco! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 11:22
Moi j'ai commandé il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis .... je doute de plus en plus de la crédibilité du site mdr. le suivi de commande est inexistant cela s'arrête a payement accepté ;)
0
salut, as tu recu ton colis pour finir?
0
bonjour,
Bon commande passée le 15/12 et toujours rien!!!! Je crois que je vais finir à la gendarmerie aussi!!! et le site n est meme plus accessible!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai passé commande sur SOCFOOT le 11/12, à ce jour je n'ai rien reçu.
Il se sont permis de prélevé sur mon compte une somme supérieur à ce que j'avais commandés
Je leur ai envoyé plusieurs mails, je n'ai toujours pas eu de réponses, j'ai renouvelé mes mails, les derniers n'étaient pas cordiaux vu les circonstances.
Depuis hier le site n'existe plus.
Avez vous des conseils à me donner ?
Je pense que je vais finir à la gendarmerie aussi !!!!
0
Moi je les reçu
est il est impeccable
0
Finalement, j'ai reçu ma commande le 15 janvier.
J'avais passé celle-ci le 11 décembre
Mais leur méthode me déplait car il m'ont prélevé un somme supérieur sur mon compte par rapport à ce qui était prévu (2,76 € en plus)
0