Chantage et menace de diffusion d'une vidéo de nu
crystal9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai été contacté et relancé à plusieurs reprises sur Linkedin par une pro de réfléxologie, thérapeute de bien être corporel..etc...avec références et rassurante, qui m'a progressivement après échange de mails amenés sur SKYPE où elle a à mon insu enregsitré des images de moi, nu.
Elle me faist chanter et me menace de me pourrir la vie professionnellement sur Facebook, Youtube, Twitter et la presse, sachant qu'elle a les détails de mon activité..
Que faire ? Je ne suis pas rassuré car je dois dire que la dame a été très pro autant que très menaçante à la fin....
Merci d'avance,
Philippe
Elle me faist chanter et me menace de me pourrir la vie professionnellement sur Facebook, Youtube, Twitter et la presse, sachant qu'elle a les détails de mon activité..
Que faire ? Je ne suis pas rassuré car je dois dire que la dame a été très pro autant que très menaçante à la fin....
Merci d'avance,
Philippe
A voir également:
- Chantage et menace de diffusion d'une vidéo de nu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
6 réponses
Salut
Ah ben v'là autre chose.C'est -y que les cybercafés se transforment en club de sport ou de thérapie corporelle
Tu l'as vu la dame en question ? Tu t'es quand même mis à poil sur Skype non ?
Tu t'es fait arnaquer par un brouteur point barre.
Et il y a de fortes chances que le gugus se trouve dans un pays exotique
Salut Xileh
Cela m'évitera de mettre le mode d'emploi relatif à cette arnaque
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ah ben v'là autre chose.C'est -y que les cybercafés se transforment en club de sport ou de thérapie corporelle
Tu l'as vu la dame en question ? Tu t'es quand même mis à poil sur Skype non ?
Tu t'es fait arnaquer par un brouteur point barre.
Et il y a de fortes chances que le gugus se trouve dans un pays exotique
Salut Xileh
Cela m'évitera de mettre le mode d'emploi relatif à cette arnaque
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour
Un grand classique.....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un grand classique.....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Salut,
J'adore:
"la dame a été pro" ...
c'est le moins qu'on puisse dire, et si tu voyais en vrai la dame virtuelle, tu trouverais encore plus l'aspect pro, mais sans doute avec des traits masculins.
J'adore:
"la dame a été pro" ...
c'est le moins qu'on puisse dire, et si tu voyais en vrai la dame virtuelle, tu trouverais encore plus l'aspect pro, mais sans doute avec des traits masculins.
Salut les amis,
Dis donc, Transat,tu ne deviendrai pas le Platon de la philosophie du broutage par
hasard ??
Amitiés.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Dis donc, Transat,tu ne deviendrai pas le Platon de la philosophie du broutage par
hasard ??
Amitiés.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Salut
Tu ne crois pas si bien dire.Je m'inspire de son oeuvre https://www.cjoint.com/c/EAtasVgKLRg
Amitiés
Tu ne crois pas si bien dire.Je m'inspire de son oeuvre https://www.cjoint.com/c/EAtasVgKLRg
Amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est une épidémie en ce début de l'année, ils montrent tous leurs bistouquette devant une cam..y sont ZARBIS les gars..
C'est une épidémie en ce début de l'année, ils montrent tous leurs bistouquette devant une cam..y sont ZARBIS les gars..
Comme toi j'ai "apprécié" la présentation très "feutrée" de cette indicible trahison.... :-)
@+ bonne soirée.