Signaler une escroquerie sur le site web Sachaut.com

Elvire Guillard katz - Modifié par Whismeril le 20/01/2015 à 20:46
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 20 janv. 2015 à 20:56
Bonjour

J'ai mis en vente un sac Ikks vers le 16 janvier 2015. J'ai aussitôt été contactée par 3 sms différents, montrant un intérêt urgent pour mon sac et me proposant de me payer par PayPal. Toutes les instructions étaient très précises, d'un professionnalisme incroyable..
Immédiatement on me dit qu'on m'a viré la somme demandée . Pourtant je ne trouve pas trace de ce virement sur mon compte paypal. Puis on me dit de consulter les spams, et là un beau formulaire PayPal. Là on me demande de donner les références de 3 tickets Pcs MasterCard de 150€ chacun pour activer mon compte !
Heureusement un ami m'envoie le doc fishing de PayPal, bien-sûr je vois que la demande ci dessus n'avait pas lieu d'être.
Malheureusement j'avais déjà envoyé le sac à: V**** V***** , ***** 92160 Antony.
Ce jour j'ai demandé un bloquage de mon colis à la Poste, ils l'ont fait. On verra si je reverrai mon sac !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
20 janv. 2015 à 20:56
Bonsoir
Coup très classique de l'arnaque. Perso, j'ai déjà vendu sur X sites mais toujours en direct, j'ai fait. Ce genre de chose, je l'ai déjà vu X fois aussi avec ce que je voulais vendre, je les ai envoyé "aux pelotes" lol. Bref, je leur ai dit d'aller ailleurs.
0