Attention arnaque su skype

personne - Modifié par Xileh le 11/02/2015 à 12:15
bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 févr. 2015 à 12:12
Bonjour,
qui peut m'aider et tester ce pseudo ***(1). Grosse arnaque financaire, un membre de ma famille a été piégé. Il ne reconnait pas l'arnaque et est persuadé d'aider cette personne au Mali. Ils doivent être très forts !!! Je n'ai pas skype.
Est-ce que qqun pour la tester et faire en sorte qu'elle se détourne ?
merci de votre aide

(1) Nom supprimé par la modération, vraisemblablement usurpé...

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 297
11 févr. 2015 à 12:12
Bonjour,

Déjà c'est surement un nom usurpé donc merci de le supprimer de votre message afin de ne pas porter préjudice à la vrai personne.
Ensuite la personne de ta famille a affaire à un brouteur, ce n'est pas une femme mais un homme.
Le mieux est de supprimer le contact de son skype et de l'oublier. Voyant que personne ne répond, le brouteur changera de pigeon.
Tu n'as aucun recours et cela ne sert à rien de porter plainte car notre police n'a aucun droit à l'étranger.

Tu peux aussi lire ce témoignage qui pourra peut être t'aider à mieux l'expliquer.
https://arnaqueinternet.com/racontez-votre-histoire/retourner-le-piege-contre-les-escrocs/

cordialement.
0