Free

Résolu
Lili09 - 10 févr. 2015 à 18:32
 Lilliputienne 09 - 12 févr. 2015 à 09:57
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de mon changement d'adresse à la banque et lorsque leurs prélèvements sont passés sur mon compte, ils ont quand même résilier ma ligne et à cause de çà j'ai perdu mon job. De plus les hôtesses à l agence de Rouen rive droite ont été aussi désagréables les unes que les autres voire condescendantes. En tant qu étudiante en com et marketing je trouve que le service laisse à désirer. Là je ne souhaite qu une chose résilier ma ligne et porter plainte car rien n'a été fait pour trouver une solution avec FREE. MERCI
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
11 févr. 2015 à 01:44
Bonjour,

Hum, ce n'est pas tout clair...

L'agence Rouen rive droite ? De Free ? De la Banque ?

Aussi :
"ils ont quand même résilier ma ligne" alors que, plus bas, tu déclares "Là je ne souhaite qu une chose résilier ma ligne". Free satisfait donc en partie tes souhaits :-/


2
Lilliputienne 09
12 févr. 2015 à 09:57
Désolée je me suis mal exprimée ils avaient coupé ma ligne et la seule chose que je voulais c était résilier mon contrat définitivement sinon les prélèvements auraient tjs été effectuer. Enfin bref ce problémes à été résolu je te remercie pour ton avis
0