RUEDUCOMMERCE SAV DE MAUVAISE FOI MSI Z77 MPOWER Cde 93847721
Résolu
jamesnury
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Funyoyo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Funyoyo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi
bonjours ,
problème carte mère msi mpower z77
14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721
reçue le 17/01/13 et retour de la carte mère pendant le temps de rétractation (j'ai été honnête) le 22/1/13 après accord sav et explication sur le problème.numéro retour: 1570062 pris a votre charge.
après montage,la carte mère dysfonctionne au niveau des slots mémoire 3 et 4.impossibilité dual channel (reboot en boucle sans accès au bios).sur le sot 1 et 2 cote processeur cela fonctionne(install w7 etc...),le 3 et 4 étant défectueux. Donc retour de la carte au sav qui prends en compte ma demande et me réserve même une carte neuve; jusque la pas de problème je fais confiance a rdc auquel je suis client depuis de nombreuses années sans jamais trop de problème. Aujourd'hui je reçois un colis avec la carte mère en retour avec mentionné "hors garantie ,dysfonctionnement lié a un choc ou a une mauvaise utilisation et aussi "le socket de votre carte présente des pinoches abimées.(comment un processeur fonctionnerait t'il avec des pinoches tordus lors de mes essais?. (Le problème au départ n'était pas un problème de pinoches mais de slot ram defectueux)ce dommage résulte d'une mauvaise manipulation et n'est pas pris en charge par la garantie constructeur". il n'y a même pas le nom du testeur ni cachet officiel sur le courrier de retour.je viens de contrôler sur le socket les pinoches abimés et effectivement il manque une pinoche, il n"est pas tordu il est manquant, j'ai fais des photos(comment pourrais-je enlever complètement une pinoche du socket? le testeur a t'il fais une mauvaise manipulation lors de ses essais?,). Alors la je suis plus que outré, déjà que les emballages rdc c'est pas le top, je reçois une carte mère sans film pastique autours sans scellés déjà c'est bizarre mais bon si le produit fonctionne pas de problèmes (ça a toujours été le cas jusqu'a présent). J'installe donc la carte mère le processeur sans me tromper et le reste de la config et la problème, ça ne fonctionne pas sur les slots mémoire 3 et 4.je précise que j'ai déjà monté pas mal de machines et je ne me suis pas trompé sur le sens du processeur. Alors que dois-je penser (ils) rdc m'a refourgué une carte mère qu'on leur avait déjà retournée en rétractation hs? allez savoir ,toujours est t'il que je suis le dindon de la farce avec un achat a 180e et en plus ça serait ma faute et pendant ce temps le reste du matériel commandé perds de sa garantie. J'ai contacté ce jour rue du commerce au téléphone et votre sav plusieurs fois sans résultats ,pour leur expliquer le problème car en aucun cas il y a eu mauvaise manipulation de ma part ,cette carte avait déjà ce problème au déballage , et j'attends un mail en retour a ma demande de dédommagement et solutionne mon problème assez rapidement .
merci de votre compréhension et de votre réponse
voilà Mr, en souhaitant que le problème se résolve rapidement et que vous comprenez le litige.je me retrouve donc aujourd'hui sans carte mère et avec celle défectueuse que vous m'avez retournée dans un emballage léger sans la Mini Formule 1 télécommandé que vous me rembourser, je ne comprends pas j'ai payé pour la totalité, il n y avait pas deux prix, mais la n est pas le plus gros problème.
bien a vous
James Nury
voilà le courrier que j'ai fais qui explique bien le problème.ma question : est ce possible qu'une pinoche soit manquante? On le voit bien sur la photo en bas a droite, vous devez avoir l'habitude.qu'il n'y ait pas de film pastique (blister) et de scellés sur l'emballage de la carte mère est-ce normal?
si vous pouvez me donner des explication a ce problème car je ne comprends pas.
en vous remerciant par avance
cordialement
James Nury
ci joint une photo du socket avec le pinoche manquant
voilà le problème si quelqu'un sur le forum pouvait m'éclairer car au sav de rueducommerce il me réponde a chaque fois pinoches tordues de ma faute alors qu'il en manque une.
est ce que j'aurais pu installer windows 7 sur les rams 1 et 2 ? si les pinoches etaient tordues?
je ne pense pas.au départ ce qui était un problème supports de ram défectueux est devenue a l'arrivée pinoches tordue avec tous les tords au client.
je vous remercie de m'avoir lu
cordialement a tous et que cela serve aux autres consommateurs confronté a ce genre de situation.
james
Ingrid,Michel?Xavier,Patrice de RDC et ne me dites pas pinoches tordue de votre faute,lisez bien entre les lignes et mettez vous a la place du client.merci de votre réponse intelligente.
voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi
bonjours ,
problème carte mère msi mpower z77
14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721
reçue le 17/01/13 et retour de la carte mère pendant le temps de rétractation (j'ai été honnête) le 22/1/13 après accord sav et explication sur le problème.numéro retour: 1570062 pris a votre charge.
après montage,la carte mère dysfonctionne au niveau des slots mémoire 3 et 4.impossibilité dual channel (reboot en boucle sans accès au bios).sur le sot 1 et 2 cote processeur cela fonctionne(install w7 etc...),le 3 et 4 étant défectueux. Donc retour de la carte au sav qui prends en compte ma demande et me réserve même une carte neuve; jusque la pas de problème je fais confiance a rdc auquel je suis client depuis de nombreuses années sans jamais trop de problème. Aujourd'hui je reçois un colis avec la carte mère en retour avec mentionné "hors garantie ,dysfonctionnement lié a un choc ou a une mauvaise utilisation et aussi "le socket de votre carte présente des pinoches abimées.(comment un processeur fonctionnerait t'il avec des pinoches tordus lors de mes essais?. (Le problème au départ n'était pas un problème de pinoches mais de slot ram defectueux)ce dommage résulte d'une mauvaise manipulation et n'est pas pris en charge par la garantie constructeur". il n'y a même pas le nom du testeur ni cachet officiel sur le courrier de retour.je viens de contrôler sur le socket les pinoches abimés et effectivement il manque une pinoche, il n"est pas tordu il est manquant, j'ai fais des photos(comment pourrais-je enlever complètement une pinoche du socket? le testeur a t'il fais une mauvaise manipulation lors de ses essais?,). Alors la je suis plus que outré, déjà que les emballages rdc c'est pas le top, je reçois une carte mère sans film pastique autours sans scellés déjà c'est bizarre mais bon si le produit fonctionne pas de problèmes (ça a toujours été le cas jusqu'a présent). J'installe donc la carte mère le processeur sans me tromper et le reste de la config et la problème, ça ne fonctionne pas sur les slots mémoire 3 et 4.je précise que j'ai déjà monté pas mal de machines et je ne me suis pas trompé sur le sens du processeur. Alors que dois-je penser (ils) rdc m'a refourgué une carte mère qu'on leur avait déjà retournée en rétractation hs? allez savoir ,toujours est t'il que je suis le dindon de la farce avec un achat a 180e et en plus ça serait ma faute et pendant ce temps le reste du matériel commandé perds de sa garantie. J'ai contacté ce jour rue du commerce au téléphone et votre sav plusieurs fois sans résultats ,pour leur expliquer le problème car en aucun cas il y a eu mauvaise manipulation de ma part ,cette carte avait déjà ce problème au déballage , et j'attends un mail en retour a ma demande de dédommagement et solutionne mon problème assez rapidement .
merci de votre compréhension et de votre réponse
voilà Mr, en souhaitant que le problème se résolve rapidement et que vous comprenez le litige.je me retrouve donc aujourd'hui sans carte mère et avec celle défectueuse que vous m'avez retournée dans un emballage léger sans la Mini Formule 1 télécommandé que vous me rembourser, je ne comprends pas j'ai payé pour la totalité, il n y avait pas deux prix, mais la n est pas le plus gros problème.
bien a vous
James Nury
voilà le courrier que j'ai fais qui explique bien le problème.ma question : est ce possible qu'une pinoche soit manquante? On le voit bien sur la photo en bas a droite, vous devez avoir l'habitude.qu'il n'y ait pas de film pastique (blister) et de scellés sur l'emballage de la carte mère est-ce normal?
si vous pouvez me donner des explication a ce problème car je ne comprends pas.
en vous remerciant par avance
cordialement
James Nury
ci joint une photo du socket avec le pinoche manquant
voilà le problème si quelqu'un sur le forum pouvait m'éclairer car au sav de rueducommerce il me réponde a chaque fois pinoches tordues de ma faute alors qu'il en manque une.
est ce que j'aurais pu installer windows 7 sur les rams 1 et 2 ? si les pinoches etaient tordues?
je ne pense pas.au départ ce qui était un problème supports de ram défectueux est devenue a l'arrivée pinoches tordue avec tous les tords au client.
je vous remercie de m'avoir lu
cordialement a tous et que cela serve aux autres consommateurs confronté a ce genre de situation.
james
Ingrid,Michel?Xavier,Patrice de RDC et ne me dites pas pinoches tordue de votre faute,lisez bien entre les lignes et mettez vous a la place du client.merci de votre réponse intelligente.
A voir également:
- RUEDUCOMMERCE SAV DE MAUVAISE FOI MSI Z77 MPOWER Cde 93847721
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Jbat1 msi - Forum BIOS
4 réponses
Merci a tous et au forum en particulier qui m'as permis de régler ce problème délicat grâce a l'intervention d'Ingrid de renouveler ma confiance en RDC
L'histoire se répète :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26462362-rue-du-commerce-mauvaise-foi-du-service-retour-client
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/litige-sav-rue-commerce-commande-39737435-t77168.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26462362-rue-du-commerce-mauvaise-foi-du-service-retour-client
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/litige-sav-rue-commerce-commande-39737435-t77168.html
Bonjour,
Je vous confirme ce jour la réception de votre carte mère. Un avoir sera valider sous peu comme convenu par téléphone.
Bonne journée à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je vous confirme ce jour la réception de votre carte mère. Un avoir sera valider sous peu comme convenu par téléphone.
Bonne journée à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Mais comme c'est étrange !
Je souffre moi aussi d'un coup d'arnaque de la part de Rue du commerce pour le MEME PRODUIT !
Ma carte mère à cramée sous mes yeux : "eteincelles + fumée noir de PVC" , j'ai vite démonté le tout, ciblant avec un post it les endroit portant les traces de brulé, et mon service client (ce n'est même pas le SAV dont j'ai aucune nouvelle) me dit que les pinoches étaient tordues....
Rue du commerce prend ses client pour des benêts ?
Je souffre moi aussi d'un coup d'arnaque de la part de Rue du commerce pour le MEME PRODUIT !
Ma carte mère à cramée sous mes yeux : "eteincelles + fumée noir de PVC" , j'ai vite démonté le tout, ciblant avec un post it les endroit portant les traces de brulé, et mon service client (ce n'est même pas le SAV dont j'ai aucune nouvelle) me dit que les pinoches étaient tordues....
Rue du commerce prend ses client pour des benêts ?
Bonjour même son de cloche suite à un retour SAV Rue du commerce.... pour un carte ASUS 797 pro payé le prix fort. Ports sata HS dès la mise en service. Ma carte est démontée par un pro devant moi et il prend même le luxe de faire des photos du slot et de la carte mère pour éviter me dis t-il tout problème suite au retour via mondial relay.... Prémonitoire...... colis déposé le 26/01/2015 à 11H chez le point reçu le 5/01/2015 à Saint-Quentin..... Je précise j'habite Paris soit presque 2 semaines pour 172KM de distance un joli foutage de gueule. Le SAV me réponds hier pinoches tordues désolé mais grosso modo garantie exclue. Dommage pour eux j'ai les photos et en plus je leur ai demandé des photos du SAV. J'ai dépensé 1400€ sur le site pour une config PC et je me retrouve à me faire avoir pour des soit disant pinoches tordues alors que la carte a été démonté soigneusement. Quelqu'un peut-il me dire si je dois envoyer mon dossier à UFC que choisir ou 60 Millions de conso ???ou autre merci.