Chantage sur Facebook

pascaltatout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà je suis victime de chantage sur Facebook cette femme à mon numéro et mon adresse et vidéo de moi et plus grave elle a la photocopie de ma carte de identité en ça posecion donc je suis inquiet pouvez vous me aider s il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

DorisOups

bonjour
comment voulez vous qu'on vous aide!!
allez faire une main courante au cas ou elle se serve de votre identité pour arnaquer en votre nom d'autres pigeons
pour le reste.. rien à faire
1
pascaltatout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil je vais aller a la police pour faire une main courante
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > pascaltatout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'oublieras pas de leur parler de la vidéo où tu es à poil..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr ça ils s'en foutent, ils doivent recevoir 100 personnes par jour pour le même motif...

irrécupérables!!!!
0