Virement ou paiement avec paypal

magrel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis pres d'un mois j'essayes d'acheter en ligne avec mon solde pay pal on me repond "limites mensuelles depasseesalors que mon compte est reste intact ,aucune operation n'a ete effectuee paypal refuse de proceder à tous mes achats en lignes qui ont et annules par les fournisseurs pour faute de paiementdont voici les fournisseurs ( sport direct,,lightin the box, Jd ) . Apres avoir vu que ces paiements n'ont pas ete effectues j'ai demande à paypal de me virer mon solde sur mon compte visa ,ils se foutent de ma gueule en me disant qu'il faut attendre un mois j'ai attendu ce mois'il me dise qu'il faut ouvrir un autre compte , je leur ai propose le compte de mon fils ,ils ne veulent pas me repondre à ce sujet.alors s'il vous plait essayer juste de trouver une solution et je deciderai de ne plus m'adresser a cette institution financiere.trop compliquee.je vous remercie en restant à votre entiere disposition pour de plus amples informations. monsieur brahim l.
A voir également:

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ca sent le faux lien paypal.
0