SPB LCL
Résolu
help92
Messages postés
374
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
3 févr. 2015 à 10:15
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 9 févr. 2015 à 15:11
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 9 févr. 2015 à 15:11
A voir également:
- Tablette hybride 2 en 1 lcl
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Fusionner 2 pdf en 1 - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
4 févr. 2015 à 12:24
4 févr. 2015 à 12:24
Bonjour Help92,
J'ai bien vu votre question, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous avec la réponse au plus vite.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai bien vu votre question, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous avec la réponse au plus vite.
Cordialement,
Laure pour SPB
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
4 févr. 2015 à 14:13
4 févr. 2015 à 14:13
Help92,
Pour concrétiser le changement de propriétaire, il vous faut la facture d'achat initiale du vendeur et une attestation de cession de sa part (n'hésitez pas à y ajouter une copie de sa carte d'identité et le numéro IMEI du téléphone).
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Pour concrétiser le changement de propriétaire, il vous faut la facture d'achat initiale du vendeur et une attestation de cession de sa part (n'hésitez pas à y ajouter une copie de sa carte d'identité et le numéro IMEI du téléphone).
Bien cordialement,
Laure pour SPB
help92
Messages postés
374
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
46
6 févr. 2015 à 12:36
6 févr. 2015 à 12:36
Bonjour
Je vous remercie infiniment
Bonne journée
Je vous remercie infiniment
Bonne journée
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
9 févr. 2015 à 15:11
9 févr. 2015 à 15:11
Bonjour Help92,
Je vous en pris. Je reste disponible si nécessaire.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je vous en pris. Je reste disponible si nécessaire.
Cordialement,
Laure pour SPB