Football factory shop avis

Fermé
dodie - 24 sept. 2013 à 21:17
 fany - 10 févr. 2015 à 11:41
Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle
C'est terrible en plus un site sécurisé
A voir également:

19 réponses

aucun recours possible ils sont beaux leurs 50% de réduction honteux
78
bjr j ai commander le 20 ils ont prelever sur mon compte mais tjr pas de nouvelle de mon colis avez vous recu le votre ?
0
dodie > lulu
26 sept. 2013 à 13:14
non j'ai commandé le 08 sept aucune nouvelle, aucune réponse mais l'argent bien retiré de mon compte
0
moi non plus tjr pas de coli ni de numero de suivi le seul mail recu disait coli en attente de retrait par le transporteur !!!! pfffffffffff
0
J'ai commandé le 21.09.2013 deux maillots.....envoyé 3 mails.....aucune réponse....payé par CB.....bref comment faire pour porter plainte et retirer ce site avant que d'autres passent commande ?
0
jejeduni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 > Claude
Modifié par jejeduni le 3/10/2013 à 15:00
Merci de lire tout les commentaires afin d'avoir plus d'infos :

Tout ceux qui ont mis un message ici ont eu peur pour leur commande, mais l'ont finalement reçu quand même (avec plus ou moins de délai de retard je l'avoue).

J'insiste quand même aussi sur deux points :

1) Je répète qu'à 42,50 euros, soyez certain que votre maillot n'est certainement pas un vrai. Donc porter plainte au commissariat, en leur expliquant que vous avez tenté d'acheter de la contrefaçon, c'est pas très cool si vous voyez ce que je veux dire.....

2) La plupart de gens sont impatients car le site affiche des délais de livraison ultra courts en gros caractères ! Mais, mais, mais, en regardant un peu plus loin sur le site, on peut lire ceci :

"ARTICLE 7 - LIVRAISON

La livraison par le mode EXPRESS est effectuée dans un délai maximum de 72h, ce délai ne tient pas compte des différentes étapes de préparation et d'acheminement de votre commande (flocage, apposition des patchs), ce délai de préparation et d'acheminement étant de 5 jours ouvrés soit un délai total de 8 jours ouvrés pour le mode de livraison EXPRESS.

La livraison par le mode POSTAL (avec ou sans suivi) est effectuée dans un délai de 8 à 14 jours ouvrés. Ce délai inclus les différentes étapes de préparation et d'acheminement de votre commande".


Si vous avez choisi le mode d'envoi POSTAL, entre le 21/09 et le 03/10, il n'y a pas encore 14 jours de passés, donc patience avant de crier au scandale.

Avez-vous un numéro de suivi qui vous a été transmis par le site en question ???
0
celinedecork > jejeduni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
3 oct. 2013 à 19:08
salut moi j'ai passé la commande le 16 sept en livraison express et toujours rien pas de retour de leur part de mes emails envoyés ( 6 au total ) , pas de transporteur , pas de numero de suivi , Rien, le status de la commande est quer le produit est expédié c'est tout ..... je ne sais plus quoi faire ........
0
Jujuilyes > jejeduni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
6 oct. 2013 à 14:16
Bonjour j'aime beaucoup tes calculs certe mais pense tu que entre le 27 juillet et le 5 octobre les 15 jours soit écoule ? Je n'ai jamais rien reçu de leur part. Voila comment se faire voler 100euro porter plainte c fait la police des fraude enquête leur site indique solde de 50% il mettent bien le prix initiale du maillot nous ne somms pas censé savoir que se sont des faux au même prix a la base !
0
Utilisateur anonyme > jejeduni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
17 oct. 2013 à 00:44
Perso j'ai pris l'option express et j'ai recu un colis TNT 1 semaine apres l'achat...
0
sandrine > jejeduni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
23 mars 2014 à 21:56
Bonsoir moi j ai commande le 13 janvier et nous sommes le 24 mars toujours rien , j arrive pas les joindre par téléphone .je pense que he me suis fait avoir en beaute c est vraiment un site de merde ne commander jamais sur ce site
0
pour info mes maillots ont été saisis par la douane et détruits
0
comment le savez vous ?
0
Zar > dodie
14 oct. 2013 à 09:17
j'ai été contacté par le service douanes de DHL et ils m'ont envoyé un procès verbal de la saisie, après j'ai recontacter Football Factory Shop pour leur demander des comptes, ils m'ont remboursé l'intégralité de la commande
0
Utilisateur anonyme > Zar
15 oct. 2013 à 22:19
comment avez vous fait pour vous faire remboursé ? vous avez envoyé le procès verbal ?
0
responsable ffs
8 oct. 2013 à 18:38
Merci de nous communiquer vos numero sde commande,

Je prends l engagement de gerer vos soucis tres repidement ici devqnt tous le monde...

l'equipe ffs
0
Utilisateur anonyme > responsable ffs
8 oct. 2013 à 22:12
Bonjour,

J'ai passé commande le 25 septembre. La somme de 85euros a été retirée de mon compte en banque le 27octobre 2013.
J'ai reçu un mail le 03 octobre me disant que le ou les produits commandés n'étaient plus disponible sans plus d'indication.
Commande n°JCEZOBIUZ.
J'ai envoyé deux mails un dans la foulé le 3 et un autre le 6 octobre, demandant à etre remboursé de la somme ou de la moitié plus réception du maillot disponible si il y en avait un de disponible sur les deux.
Aucun nouvelle. Pouvez m'aider?

Merci d'avance

C'est très frustrant car c'était un paiement sécurisé.
0
dodie > responsable ffs
9 oct. 2013 à 17:36
commande le 08/09/2013 (passé 1 mois) - 6 messages sans aucune réponse mais 85€ bien encaissé
commande EFREMBIBL

j'attends une semaine puis je vais à la gendarmerie
0
jarod > responsable ffs
12 oct. 2013 à 10:01
Maillot commandé le 04/10 pour offrir le 12/10/13.
Erreur de taille, après 3 mails d'envoyés : 0 réponse, 0 colis recu.

Conséquence, fuyez ce site de petit escroc...
Dommage qu'on puisse pas filer des tartes par internet !!
0
Utilisateur anonyme > responsable ffs
12 oct. 2013 à 13:22
bonjour monsieur,
j'ai passer commande le 25/09/2013 commande HYCQMGRNE
aidez moi s'il vous plait commande toujours pas reçu urgent
merci d'avance
0
vevel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 > responsable ffs
12 oct. 2013 à 18:17
Bonjour,
J'ai bien lu les messages jusqu'à présent et je pense effectivement que le site est un site pirate!!

le responsable ffs aécrit:
"Merci de nous communiquer vos numero sde commande,

Je prends l engagement de gerer vos soucis tres repidement ici devqnt tous le monde... "

Vu le soin qu'ils ont pris a écrire cette phrase avec le nombre de fautes, il est certain que vos articles vous ne les verrez jamais!!
0
Xav suede > responsable ffs
Modifié par Xav suede le 14/10/2013 à 16:05
Bonjour responsable ffs.
j'ai achete' 3 maillots, le 29/09 pr quasi 150 € . Aucun de ces maillots n'est encore arrive'.

En revanche j'ai recu un maillot qui ne correspond pas a' ma commande, de plus le maillot recu, n'a nullement l'air d'un vrai, donc ca ne me plait pas du tout et souhaite etre rembourse'.

J'ai appose' plusieurs mails, restes sans reponses, donc si pas de reponses d'ici a' vendredi je contact la police local au danemark, mon assurance en suede , et irait porter plainte pour escroquerie a' paris lors de ma visite, vendredi.

Numero de reference : RACCDXLVL
0
Utilisateur anonyme > responsable ffs
15 oct. 2013 à 10:04
Bonjour,

J'ai éfféctué une commande le 25/09/13
mon numéro de commande est : YYILBONOW

Tous mes messages sur le site restent sans réponse.
C'est un cadeau pour 1 anniversaire et je suis très embetté.
Pouvez vous me donner un délai de livraison.
Je vous en serai très reconnaissant.

Merci
0
karen 51 > Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 14:27
Moi aussi j ai commandé le 15 janvier pour un anniversaire et toujours rien. Quelle arnaque
0
Utilisateur anonyme > responsable ffs
15 oct. 2013 à 18:31
Bonjour,
nous somme le 15 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande du 18/septembre n°YZGMPBPFV merci de faire le nécessaire
0
Imoreb > responsable ffs
4 déc. 2013 à 08:34
Bonjour hereusement que jai effectuer une capture d'ecran pour ma commande car jai meme pas recu un email ! Honteux ! Numero de commande #009247 de 67.89 euro
0
will > responsable ffs
9 déc. 2013 à 11:01
Salut vu les remarques sur ce site et votre initiative je vous donne mon numéro de commande pour être soit rembourser soit pour savoir si mon produit arrivera un jour. Merci d'avance !
0
will > responsable ffs
9 déc. 2013 à 11:01
Salut vu les remarques sur ce site et votre initiative je vous donne mon numéro de commande pour être soit rembourser soit pour savoir si mon produit arrivera un jour. Merci d'avance !
0
moon > responsable ffs
19 déc. 2013 à 07:39
Commande numeroJJOJJKTEE passee le 16. Le site est fermee jespere ne pas metre fait arnaquee. Sinon un remboursement serait sympa effectivement ..
0
Romain > responsable ffs
21 mai 2014 à 10:29
Toujours pas reçut ma commande je veut donc me faire rembourser
Ref de commande : 113927
Si je n'est pas de mouvement de votre part se sera les autorités qui vous retrouverons
0
nanie > responsable ffs
18 juin 2014 à 10:09
Pouvez vous me renseignée sur ma commande? Je suis sans nouvelle depuis trop longtemps!
0
svp :) > responsable ffs
26 juin 2014 à 21:41
wmuidyllb
0
celinep > responsable ffs
11 juil. 2014 à 22:36
J'ai passer commande le 14 juin 2014 nous sommes le 11 juillet 2014 toujours rien j'ai envoyer 2 mails ! La somme a ete prelevé mais tjr pas de colis
La reference de ma commande est 139586
0
Canaille > responsable ffs
30 juil. 2014 à 07:23
QOOBIIYKT attente depuis 1 mois
0
kamikr > responsable ffs
1 août 2014 à 20:50
Espèce de voleur galdech de merde
0
fany > responsable ffs
10 févr. 2015 à 11:41
Mon numéro de commande YDYEGTCMI du 25 juin 2014 on me ballade est j ai paye donc svp je souhaite etre rembourser je vie pas sur l or c etait un cadeau mince
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 12:01
Command effectuée le 05/10, j'attend toujours ne serais ce qu'une petite nouvelle de mon maillot, c'est clair et net, il n'y a pas de mention légales en bas de la page, mais les sous ont bien été débités le jour meme de ma commande, j'espere me faire livrer rapidement, sinon je previent les autorités, si ca n'aboutie pas j'irai à l'usine a chypre!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 12:17
NUMERO DE COMMANDE :DGFYZCXEZ Recréditez moi!!!!
0
Bonjour à tous,
J'ai fais partie des "escroqués", même galère que tout le monde, maillot recu mais rien à voir avec la commande effectué. Pas de nouvelle du site (forcément).
A votre avis, est-ce nécessaire de porter plainte ?
0
Utilisateur anonyme > Adi
15 oct. 2013 à 22:31
oui c'est nécessaire de porter plainte, plus nous serons nombreux plus nous aurons une chance de faire bouger les autorités et les obliger à fermer le site. j
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 3 005
Modifié par irongege le 15/10/2013 à 18:38
Bonsoir

Pour info, le représentant de ce site ayant émis de faux avis, il n'est plus autorisé à poster. Donc inutile d'attendre de nouvelles de sa part
0
Bonjour, choquée par vos commentaire que je viens d'apercevoir, j'ai passé une commande il y a environ une semaine et moi c'est inscrit commande en livraison hors france (vu que j'habite à la reunion) et la je ne sais pas si c'est normal. je n'ai aucune reponse à mes mails de la part du site.
ref:WSICDKVMF
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 00:28
Salut

Pour moi tout est Ok

pour la réunion...c'est loins lol
0
bonjour,

J' ai bien recus mes 2 maillots en 8 jours de delai via UPS!

J' ai acheter sur ce site car on me la conseillé et je ne regrette pas du tout!

Bonne journée
0
Maillot impeccable... relance le service apres vente...
0
Bonjour est ce que vous avez recu vos articles car pareil jai passé ma commande jai pas de nouvelles parcontre l'argent a été retiré comment faut il faire ?
0