Football factory shop avis

[Fermé]
Signaler
-
 fany -
Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle
C'est terrible en plus un site sécurisé

19 réponses

aucun recours possible ils sont beaux leurs 50% de réduction honteux
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr j ai commander le 20 ils ont prelever sur mon compte mais tjr pas de nouvelle de mon colis avez vous recu le votre ?
> lulu
non j'ai commandé le 08 sept aucune nouvelle, aucune réponse mais l'argent bien retiré de mon compte
moi non plus tjr pas de coli ni de numero de suivi le seul mail recu disait coli en attente de retrait par le transporteur !!!! pfffffffffff
J'ai commandé le 21.09.2013 deux maillots.....envoyé 3 mails.....aucune réponse....payé par CB.....bref comment faire pour porter plainte et retirer ce site avant que d'autres passent commande ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> Claude
Merci de lire tout les commentaires afin d'avoir plus d'infos :

Tout ceux qui ont mis un message ici ont eu peur pour leur commande, mais l'ont finalement reçu quand même (avec plus ou moins de délai de retard je l'avoue).

J'insiste quand même aussi sur deux points :

1) Je répète qu'à 42,50 euros, soyez certain que votre maillot n'est certainement pas un vrai. Donc porter plainte au commissariat, en leur expliquant que vous avez tenté d'acheter de la contrefaçon, c'est pas très cool si vous voyez ce que je veux dire.....

2) La plupart de gens sont impatients car le site affiche des délais de livraison ultra courts en gros caractères ! Mais, mais, mais, en regardant un peu plus loin sur le site, on peut lire ceci :

"ARTICLE 7 - LIVRAISON

La livraison par le mode EXPRESS est effectuée dans un délai maximum de 72h, ce délai ne tient pas compte des différentes étapes de préparation et d'acheminement de votre commande (flocage, apposition des patchs), ce délai de préparation et d'acheminement étant de 5 jours ouvrés soit un délai total de 8 jours ouvrés pour le mode de livraison EXPRESS.

La livraison par le mode POSTAL (avec ou sans suivi) est effectuée dans un délai de 8 à 14 jours ouvrés. Ce délai inclus les différentes étapes de préparation et d'acheminement de votre commande".


Si vous avez choisi le mode d'envoi POSTAL, entre le 21/09 et le 03/10, il n'y a pas encore 14 jours de passés, donc patience avant de crier au scandale.

Avez-vous un numéro de suivi qui vous a été transmis par le site en question ???
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

salut moi j'ai passé la commande le 16 sept en livraison express et toujours rien pas de retour de leur part de mes emails envoyés ( 6 au total ) , pas de transporteur , pas de numero de suivi , Rien, le status de la commande est quer le produit est expédié c'est tout ..... je ne sais plus quoi faire ........
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Bonjour j'aime beaucoup tes calculs certe mais pense tu que entre le 27 juillet et le 5 octobre les 15 jours soit écoule ? Je n'ai jamais rien reçu de leur part. Voila comment se faire voler 100euro porter plainte c fait la police des fraude enquête leur site indique solde de 50% il mettent bien le prix initiale du maillot nous ne somms pas censé savoir que se sont des faux au même prix a la base !
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Perso j'ai pris l'option express et j'ai recu un colis TNT 1 semaine apres l'achat...
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Bonsoir moi j ai commande le 13 janvier et nous sommes le 24 mars toujours rien , j arrive pas les joindre par téléphone .je pense que he me suis fait avoir en beaute c est vraiment un site de merde ne commander jamais sur ce site
pour info mes maillots ont été saisis par la douane et détruits
comment le savez vous ?
> dodie
j'ai été contacté par le service douanes de DHL et ils m'ont envoyé un procès verbal de la saisie, après j'ai recontacter Football Factory Shop pour leur demander des comptes, ils m'ont remboursé l'intégralité de la commande
Utilisateur anonyme > Zar
comment avez vous fait pour vous faire remboursé ? vous avez envoyé le procès verbal ?

Merci de nous communiquer vos numero sde commande,

Je prends l engagement de gerer vos soucis tres repidement ici devqnt tous le monde...

l'equipe ffs
Utilisateur anonyme > responsable ffs
Bonjour,

J'ai passé commande le 25 septembre. La somme de 85euros a été retirée de mon compte en banque le 27octobre 2013.
J'ai reçu un mail le 03 octobre me disant que le ou les produits commandés n'étaient plus disponible sans plus d'indication.
Commande n°JCEZOBIUZ.
J'ai envoyé deux mails un dans la foulé le 3 et un autre le 6 octobre, demandant à etre remboursé de la somme ou de la moitié plus réception du maillot disponible si il y en avait un de disponible sur les deux.
Aucun nouvelle. Pouvez m'aider?

Merci d'avance

C'est très frustrant car c'était un paiement sécurisé.
> responsable ffs
commande le 08/09/2013 (passé 1 mois) - 6 messages sans aucune réponse mais 85€ bien encaissé
commande EFREMBIBL

j'attends une semaine puis je vais à la gendarmerie
> responsable ffs
Maillot commandé le 04/10 pour offrir le 12/10/13.
Erreur de taille, après 3 mails d'envoyés : 0 réponse, 0 colis recu.

Conséquence, fuyez ce site de petit escroc...
Dommage qu'on puisse pas filer des tartes par internet !!
Utilisateur anonyme > responsable ffs
bonjour monsieur,
j'ai passer commande le 25/09/2013 commande HYCQMGRNE
aidez moi s'il vous plait commande toujours pas reçu urgent
merci d'avance
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
> responsable ffs
Bonjour,
J'ai bien lu les messages jusqu'à présent et je pense effectivement que le site est un site pirate!!

le responsable ffs aécrit:
"Merci de nous communiquer vos numero sde commande,

Je prends l engagement de gerer vos soucis tres repidement ici devqnt tous le monde... "

Vu le soin qu'ils ont pris a écrire cette phrase avec le nombre de fautes, il est certain que vos articles vous ne les verrez jamais!!
> responsable ffs
Bonjour responsable ffs.
j'ai achete' 3 maillots, le 29/09 pr quasi 150 € . Aucun de ces maillots n'est encore arrive'.

En revanche j'ai recu un maillot qui ne correspond pas a' ma commande, de plus le maillot recu, n'a nullement l'air d'un vrai, donc ca ne me plait pas du tout et souhaite etre rembourse'.

J'ai appose' plusieurs mails, restes sans reponses, donc si pas de reponses d'ici a' vendredi je contact la police local au danemark, mon assurance en suede , et irait porter plainte pour escroquerie a' paris lors de ma visite, vendredi.

Numero de reference : RACCDXLVL
Utilisateur anonyme > responsable ffs
Bonjour,

J'ai éfféctué une commande le 25/09/13
mon numéro de commande est : YYILBONOW

Tous mes messages sur le site restent sans réponse.
C'est un cadeau pour 1 anniversaire et je suis très embetté.
Pouvez vous me donner un délai de livraison.
Je vous en serai très reconnaissant.

Merci
> Utilisateur anonyme
Moi aussi j ai commandé le 15 janvier pour un anniversaire et toujours rien. Quelle arnaque
Utilisateur anonyme > responsable ffs
Bonjour,
nous somme le 15 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande du 18/septembre n°YZGMPBPFV merci de faire le nécessaire
> responsable ffs
Bonjour hereusement que jai effectuer une capture d'ecran pour ma commande car jai meme pas recu un email ! Honteux ! Numero de commande #009247 de 67.89 euro
> responsable ffs
Salut vu les remarques sur ce site et votre initiative je vous donne mon numéro de commande pour être soit rembourser soit pour savoir si mon produit arrivera un jour. Merci d'avance !
> responsable ffs
Salut vu les remarques sur ce site et votre initiative je vous donne mon numéro de commande pour être soit rembourser soit pour savoir si mon produit arrivera un jour. Merci d'avance !
> responsable ffs
Commande numeroJJOJJKTEE passee le 16. Le site est fermee jespere ne pas metre fait arnaquee. Sinon un remboursement serait sympa effectivement ..
> responsable ffs
Toujours pas reçut ma commande je veut donc me faire rembourser
Ref de commande : 113927
Si je n'est pas de mouvement de votre part se sera les autorités qui vous retrouverons
> responsable ffs
Pouvez vous me renseignée sur ma commande? Je suis sans nouvelle depuis trop longtemps!
> responsable ffs
wmuidyllb
> responsable ffs
J'ai passer commande le 14 juin 2014 nous sommes le 11 juillet 2014 toujours rien j'ai envoyer 2 mails ! La somme a ete prelevé mais tjr pas de colis
La reference de ma commande est 139586
> responsable ffs
QOOBIIYKT attente depuis 1 mois
> responsable ffs
Espèce de voleur galdech de merde
> responsable ffs
Mon numéro de commande YDYEGTCMI du 25 juin 2014 on me ballade est j ai paye donc svp je souhaite etre rembourser je vie pas sur l or c etait un cadeau mince
Utilisateur anonyme
Command effectuée le 05/10, j'attend toujours ne serais ce qu'une petite nouvelle de mon maillot, c'est clair et net, il n'y a pas de mention légales en bas de la page, mais les sous ont bien été débités le jour meme de ma commande, j'espere me faire livrer rapidement, sinon je previent les autorités, si ca n'aboutie pas j'irai à l'usine a chypre!
Utilisateur anonyme
NUMERO DE COMMANDE :DGFYZCXEZ Recréditez moi!!!!
Bonjour à tous,
J'ai fais partie des "escroqués", même galère que tout le monde, maillot recu mais rien à voir avec la commande effectué. Pas de nouvelle du site (forcément).
A votre avis, est-ce nécessaire de porter plainte ?
Utilisateur anonyme > Adi
oui c'est nécessaire de porter plainte, plus nous serons nombreux plus nous aurons une chance de faire bouger les autorités et les obliger à fermer le site. j
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 933
Bonsoir

Pour info, le représentant de ce site ayant émis de faux avis, il n'est plus autorisé à poster. Donc inutile d'attendre de nouvelles de sa part
Bonjour, choquée par vos commentaire que je viens d'apercevoir, j'ai passé une commande il y a environ une semaine et moi c'est inscrit commande en livraison hors france (vu que j'habite à la reunion) et la je ne sais pas si c'est normal. je n'ai aucune reponse à mes mails de la part du site.
ref:WSICDKVMF
Utilisateur anonyme
Salut

Pour moi tout est Ok

pour la réunion...c'est loins lol
bonjour,

J' ai bien recus mes 2 maillots en 8 jours de delai via UPS!

J' ai acheter sur ce site car on me la conseillé et je ne regrette pas du tout!

Bonne journée
Maillot impeccable... relance le service apres vente...
Bonjour est ce que vous avez recu vos articles car pareil jai passé ma commande jai pas de nouvelles parcontre l'argent a été retiré comment faut il faire ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
2
Moi aussi je suis victime de ce site qui encaisse très vite le paiement et qui ce garde bien d'envoyer les produits commandés.
Il serait peut-être utile que toutes les personnes ayant été l'objet de cette escroquerie se regroupent pour faire pression sur les autorités compétentes pour que ce site ne puisse plus commercialisé sur le web Français.

Pareil pour moi encaisser mais jamais reçu depuis le 06/06/2014 plusieurs rép de leur SAV en disan qu'une erreur de la part de leur fournisseur avait été commise et que je devais recevoir mon colis prochainement . Pfff. Il faut se regrouper et porter plainte contre ce site d'escrocs !!!!
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

En rentrant ce soir, je découvre une enveloppe MAX dans ma boite à lettres.

Surprise : mon maillot !!!!

Tout est bien qui finit bien

Emballage propre, nikel. Pas d'adresse d'expéditeur, pas de facture.

Mais par contre, moi qui a répété plus d'une fois que c'était de la contrefaçon, je tiens à préciser que c'est très très très bien fait.

Flocage nikel, taille nikel, coutures nikel, y'a même les étiquettes officielles PUMA (j'ai pris le maillot de Dortmund). Je suis vraiment étonné d'une telle qualité....

Finalement plus de peur que de mal !!!

Courage aux autres, perso j'ai donc dû attendre 11 jours, le délai annoncé au départ (entre 8 et 14 jours) a finalement été respecté !

Sceptique au départ, mais finalement plus que content
Utilisateur anonyme
Salut Idem pour moi

sauf que c'etait pour le maillot de la Juve...lol
on devient parano avec le Net
Les gens veulent un maillot a moitier prix en 48h!!!

je prefere attendre 10 jours et payer 2 fois moins chere pour une qualite identique! ( l qrgent ne pousse pas dans les arbres)

Soyer patient a mon avis

a bon entendeur
Maillot recu aussi aujourdhui!

Merci football factory!
T le seul à avoir tln maillot mon grand soit t'es un gros mytho soit t'as de la chance !!!
T le seul à avoir tln maillot mon grand soit t'es un gros mytho soit t'as de la chance !!!
T le seul à avoir tln maillot mon grand soit t'es un gros mytho soit t'as de la chance !!!
Moi moi aussi je n'ai toujours rien reçu commande passée il y a plus de deux semaines astuce si possible En commentaire je vous remercie
Ouais moi j'ai commandé le 18, mais ils m'ont envoye un mail avec genre mon numéro de suivi de courrier... Mais le numéro est erroné quand je le rentre sur la poste.

J'espère vraiment que je me suis pas fait arnaquer !

J'ai pourtant une connaissance qui a reçu deux maillots de ce site, j'aurai jamais acheté dessus sinon!
J'ai comme l'impression que tu as fusillé la touche "enter" ....
> david.vbs
Ouais désole je suis sur mobile et en appuyant sur "envoyer " le message ne s'affichait pas directement :/
Bjr votre connaissance a t elle attendu longtemps entre sa commande et la livraison de son coli svp ?
pour info mes maillots ont été saisis par la douane et détruits
Tu la recu depuis ??
Ah tout est bien qui fini bien il n y a plus qu a marquer des buts avec ... lol
Lulu tu as reçu ta commande finalement ?
purple... non non tjr rien reçu je suis degoutée c'etait un cadeaux d anniversaire !!!

Merci de me donner votre numero de commande
Utilisateur anonyme > responsable ffs
Bonjour ! commande n :BVQWOBHPQ le 29 sept , compte débité , rien recu !!!
Delai d expedition annoncé de 48 h .......
Et surtout aucune reponse aux messages !
Arnaque bien ficelée ! J attends 1 semaine max et direction gendarmerie .
> responsable ffs
Bonjour, voila ce que j'ai reçu après ma deuxième commande:

Nous avons le regret de vous informer que malgré tous nos efforts et la promesse de livraison de notre fournisseur, le(s) produit(s) commandé(s) n'est plus disponible. Nous vous invitons à prendre contact par e-mail avec notre service client afin de regulariser votre commande. Contactez nous à : ***@***

Très déçu de voir tous ces messages de personnes non satisfaite et qui non jamais reçus de colis.
j'espère avoir une réponse et finir pas recevoir ou être remboursé de cette achats qui est quand même conséquent.
> responsable ffs
Bonjour,
Le 6 Octobre dernier, j'ai passe une commande referencee : XGIUKXWXK
pour acheter un maillot pour mon fiston": FC BARCELONE DOMICILE ENSEMBLE ENFANT 2013-2014. Par erreur j'ai selectionne la taille 6ans et vous ai envoye 3 emails vous demandant de corriger la taille de 6ans en 12ans et toujours aucun retour a mes emails, ni aucune info dans le suivi de commande qui ne stipule que commande payee. Ah ca oui mon compte est bien debite de 58euro. Je peux comprendre qu' il faille du temps pour tout faire, flocage etc.... mais j'aimerais au moins un retour par email afin de savoir si la modification de taille a ete prise en compte et vers quelle date je peux esperer recevoir ce maillot.
Par avance merci!
Florence.
> responsable ffs
bonjour ,
commande de la reunion
commande numero WSICDKVMF
je suis inquiete j'aimerais avoir tout de même une reponse par mail
> responsable ffs
Bonjour,

Numero de commande QSCDEEFYN
Toujours rien recu.
2 maillots equipe allemagne.
Merci
> moneymaker
Moi j'ai fait ma commande mardi et aujourd'hui j'ai recu un mail avec le numéro de suivi de dhl. C'est un maillot du Portugal.
> Sandro
Bonjour j ai passé commande pour deux maillots du portugal le 13 juin 2014 j ai été débité et nous sommes le 28 juin toujours rien reçu.
J ai envoyé un email et pas de retour de leurs part.
Malgré un numero de commande et de dhl!
> responsable ffs
Mon numéro de commande : UWOZFFFDN, commande passer le 11/06 toujours rien
> responsable ffs
WMUIDYLLB

Maillot équipe de France
> responsable ffs
Commande passée il y a plus d un mois inadmissible numéro de commande XCTTLQRPE par compte débité 2 jours après c'est une arnaque de grande envergure je file à la gendarmerie dans la semaine qui vient. Il faut faire fermer ce site !!!

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai passé une commande sur ce site le 16 sept.

Or à ce jour je n'ai ni de réponses de mes emails envoyés ( 6 au total ) ni meme ma commande !

J'ai payé les frais de livraison express et la seule info que j'ai c'est que la commande est expédiée sans transporteur assigné et numéro de tracking pour suivre la commande.

Je ne sais pas quoi faire ! avez vous des idées comment faire pour les contacter , afin d'avoirs des explications voir meme de se faire rembourser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Céline
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Salut Céline,

Tu peux me tenir au courant si tu reçois ton colis ou si t'as des news du site.

Je ferai de même si quelque chose évolue pour moi.

Merci
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

toujours pas de réponses :-(
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> celinedecork
as-tu un numéro de suivi du colis ???
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

non pas de numero de suivi , je ne sais plus quoi faire ils ne répondent pas a mes emails .....
bonjour tout le monde je viens me joindre a vous car j ai le meme probleme j ai commander le 23 septembre le montant a ete aussi tot preleve mais toujours pas de colis pas de reponse au mail (2 maillot commander) livraison gratuite
hier j ai appelle tous les transporteur mais la reference de commande ne correspond a rien et meme pas de suivit de colis
si qulqu un a des nouvelles merci de les partager
moi aussi c t pour au anniversaire les boules
> marie83870
As tu finis par recevoir t colis ou pas
Salut,
moi j'ai commandé le 25 aout, toujours pas de maillot, ils m'ont dit que mon maillot partait pour le livreur le 15 septembre et pas de maillot.
J'ai écris au site, et il a soit disant porté plainte contre son livreur, et m'a promis de m'envoyer un autre maillot sous 8 jours..Toujours pas de maillto
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> keke7192
tu les a eu par téléphone ou par email ?
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

j'envoie des mails je n'ai que cette solution pour les joindre mais aucune réponse, toujours rien reçu ce jour depuis le 08 septembre
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> dodie
c'est vraiment bizarre ce site...visiblement certains ont des réponses, d'autres non....Certains ont leurs maillots, d'autres non......

En tout cas, même si je reçois un jour le mien, je ne recommanderai plus jamais sur ce site. Trop aléatoire !!!!
bjr tt le monde moi j ai recu des reponses a mes mails mais pas de maillot !!!!! Commander le 20 09 je desespere et je ne sais pas si il y a un recours possible !!!!
pareil on a commander 2 ensembles de foot le 26 septembre livraison chronopost 2 jours et on est le 5 octobre et toujours rien mettont nous ensembles et portons plainte contre se site
Moi jai commandé et le site est maintenant fermé ! Que faire
Bonjour,

Vous auriez un lien à transmettre ? J'ai comme l'impression qu'il s'agisse d'un fake.

Cdt
Si les maillots sont des faux alors ils sont tres tres fort et je dis bravo!

J ai recu celui de napoli et de barcelone et la qualite est parfaite, etiquette, tissue, detail et flocage officiel
> alain
Moi j ai commande fin septembre et pas de coli pas de remboursement
Ne Commandez pas sur ce site !!!
Vous ne recevrez jamais rien !!!!
Se sont des gens malhonnêtes
> alain
Moi j ai commande fin septembre et pas de coli pas de remboursement
Ne Commandez pas sur ce site !!!
Vous ne recevrez jamais rien !!!!
Se sont des gens malhonnêtes
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Bonjour,

J'ai passé commande le 22/09

Le 25/09 je reçois ce mail : Votre colis est en attente d'enlèvement par notre transporteur. Il vous sera très prochainement envoyé. Nous vous ferons parvenir un e-mail vous indiquant le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'évolution de la livraison.

Nous sommes le 30/09, toujours rien !!!

Pour ceux qui ont commandé sur ce site, pensez-vous que c'est mort pour moi ou pas ???

J'ai un peu peur surtout que c'est un cadeau pour quelqu'un est qu'on a partagé les frais !
Utilisateur anonyme
Salut jeje,

Moi c'est pareil , j'ai passé la commande le 16 sept en livraison express ! et j'ai toujours rien :-(
moi j ai commander le 20 et tjr rien j ai envoyer un mail on m as repondu que mon coli serai livré entre 8 et 14 jours ouvrables mais tjrs rien !!!!!!!!!!!

Merci de nous donner vos numero de commande svp que l on vous aides
> responsable ffs
Mon numéro de commande est SMXQMUGCL.Il m'a été débité 98 € pour que finalement on m'écrive que les maillots n'étaient pas disponible. J'attends un remboursement depuis le 26 septembre.
> responsable ffs
Bonjour mon numero de commande est le RWVYTYQEP je l'ai commandé il y a de cela 5 ou 6 jours et j'aimerais etre sur que tout va bien!! merci contactez moi sur mon email : ***@*** si vous obtenez tout renseignements
Bonjour,
Commande passé sur Football Factory Shop le 04/10/13 le paiement est accepté depuis le 07/10/13 et aucunes nouvelles de leur part, deux mails envoyés sans réponse. Je commence à réellement me poser des questions...surtout en voyant tous vos messages !! J'attend encore 1 semaine, sinon direction la gendarmerie.... C'est tout de même bizarre, le site certifie le paiement sécurisé ...
Voilà comment ce faire entuber de 100€ ..............
Bonjour,

La gendarmerie ??? Inutile ce site est chypriote ! ->>>> internet-signalement.gouv !
Vraiment peur je me sois faite arnaquée ..
Utilisateur anonyme
je suis dans le même cas commandé le 2 et prélevé le 5 après réclamation j'ai juste reçu un mail me disant : ( je vous met le contenu car j'ai encore plus l'impression qu'il se foute de moi en plus vous aurez le droit aux fautes d'orthographe )

"Veuillez nous excuser de ce retard inacceptable.

Nous engageons une procédure de litige auprès de notre transporteur ainsi qu'un dépôt de plainte auprès des autorités.
Je m'occupe personnellement de votre commande.
Elle vous sera envoyé dans les plus bref délais.
Nicolas Meunier service après vente" .
Aujourd'hui 15 jours plus tard toujours rien ! je viens de laisser un mail sur le site de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. j'espère que cela va aboutir pour qu' au moins ils ferment le site et qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens !
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans le cas... commande VXNPDOFGG passée le 2 et toujours rien, pas de transporteur ni de numéro de suivi du colis!
Pas surtout que mon fils de 8 ans hospitalisé attend son cadeau avec impatience !!
Maillot avec flocage commandé le 30 septembre en colis normal reçu le 11 octobre. J'ai eu peur en lisant les commentaires de m'être fait arnaquer mais je dois dire que je suis satisfaite de ma commande arrivée à temps et la qualité du maillot est très correcte. Je pense que le site est nouveau et que les mails de suivi sont envoyés automatiquement par la plateforme e-commerce qui n'est pas super bien gérée (les infos envoyées ne sont pas toujours correctement formatées ou renseignées, d'où le lien avec le n° de suivi de la poste incorrect) mais à part ça, je n'ai rien à redire, je pense que si j'ai un autre maillot à acheter, je passerai de nouveau par ce site.
J'ai reçu mon maillot de Dortmund c'est bon! Plus de peur que de mal
le maillot est il a la hautaeur de vos attentes ?
Oui, je suis presque sur que c'est un vrai maillot. Les flocages sont officiels (si ce sont des faux, ils sont alors vraiment très ressemblant) et j'ai même le sceau confirmant l'authenticité de puma sur le maillot en question.
Le maillot a aussi l'étique Puma, comme si je l'avais acheté en magasin.
:) Vraiment plus de peur que de mal
Impec j attend le miens avec impatience du coup merci des renseignements
Moi tjr pas reçu ma commande du 20 septembre !!! Ca m inquiete et en plus c etait pour un cadeau d anniv !!! pffff c est un livreur ou le facteur qui vs a apporter le votre svp ?
Ça dépend de ce que tu as prit comme livraison! Moi c'était le facteur qui a mis la lettre Max dans la boîte aux lettres
Ça dépend de ce que tu as prit comme livraison! Moi c'était le facteur qui a mis la lettre Max dans la boîte aux lettres
j ai pris la livraison a 6.90 mais normalement ca met pas autant de temps ...
Utilisateur anonyme
tu avais commandé quand ? Moi je commence a désespérer.
j ai commander le 20 septembre tu pense mon compte a ete debité mais nous sommes le 2 octobre et tjrs pas de maillot j ai juste un numero de suivi INVALIDE !!!!!!
Utilisateur anonyme
arretez de psikotter !!! comme je l'ai dit porécédament moi j'en suis à ma 3eme commande et ils ont tjrs livré !

vu la qualité et surtout le prix... je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir commandé
chez eux...

patience
Entierement d' accords avec micash!

perso j' ai passe qu'une commande et je suis tres content, mqis beaucoup de personne de mon club ( Paris16) commande aussi sur ce site depuis quelques mois!

a bientot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Re-salut,

Du nouveau pour moi. Je reçois à l'instant 3 e-mails distincts de la part de Foot Factory Shop, mais reçus en même temps :

1) Votre commande vient d'être expédiée. Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

2) La livraison de votre commande est en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : http://www....................

3) Cher Client, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée ce jour. Vous pouvez suivre son acheminement sur le site "laposte.fr" vous munissant de votre n° de suivi : .......................


Lorsque je me rends sur le site de La Poste et que je tape le n° de suivi, j'ai ce message : PRIS EN CHARGE AU CENTRE DE TRI DE LA BAULE (44)

Peut être (et je dis bien peut être) la fin des emmerdes pour moi...

Je vous tiens au courant si je reçois quelque chose dans les jours à venir !

Courage à toutes et tous !!!
slt tu as bien de la chance moi mon numero de suivi est INVALIDE et je n ai plus de reponse de la part de foot factory a aucuns de mes mails
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Ton numéro de suivi est-il bien composé de 13 caractères ?

Si oui, je t'invite à le renseigner à cet endroit : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Alors, ça dis quoi ?
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

ca marche pas
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

et toi tu as des nouvelles de ta commande ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Lorsque je me rends sur le site que je t'ai donné et que je tape le n° de suivi, j'ai ce message : PRIS EN CHARGE.

Puis je clique sur "En savoir plus sur votre objet courrier" et là j'ai une autre page qui m'indique que le 01/10 mon colis enveloppe MAX a été pris en charge au Centre de Tri de La Baule (44).

Voilà où j'en suis...

Et toi alors, ça te dit qu'il est où ton colis quand tu cliques sur ce que je t'ai dit ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

peux-tu m'en dire plus ?

Ton num est-il bien composé de 13 caractères avec la forme suivante ? un chiffre, une lettre, puis 11 chiffres ?

Quel est le message d'erreur du site que je t'ai donné ?
si ca marche en faite ca me dit en cours d acheminement et rien de +
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
bien maintenant clique sur "En savoir plus sur votre objet courrier" juste en dessous
ca me marque PAP LETTRE MAX localiser ds le 08 en cours de traitement
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
bon ben je pense que c'est en chemin.....

Enfin j'espère..........
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Par contre, c'est marqué qu'il a été pris en charge à quelle date dans le 08 ton colis ????
moi aussi j espere et toi ta commande en est ou ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Visiblement à La Baule (44)
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

et tu habites la bas au moins ? car moi ils me disent ds le 08 et c est bon signe c est chez moi
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
ah non pas du tout, j'habite dans le 57 (nord est), et la baule c'est nord ouest !
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Bon on se tiens au courant merci pour ton aide
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
ça marche je croise les doigts pour vous toutes et vous tous !!! et pour moi aussi lol
Ca y est j'ai reçu mon maillot !!!!!!! Par lettre MAX ouffff bon évidement pour une taille L il fait plutot la taille d un X.L il est de bonne qualitée mais je doute que ce soit un vrai.... Enfin je l'ai reçu donc c'est le principale !!!!!!
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Content pour toi !

Le mien devrait pas tardé...enfin j'espère....
Utilisateur anonyme > lulu
bonjour,

aurais-tu l'adresse de l'expéditeur ? c'est urgent

merci pour ton retour
> Utilisateur anonyme
Non il n y avait rien dans la lettre max seulement le maillot meme pas une facture ou une preuve d achat aucun papier
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> lulu
Pas de facture dans l'enveloppe, ni sur leur site, car moi quand je veux y accéder ça ne marche pas......Ce qui confirme bien que ce site n'est pas une vraie société, mais une boîte qui vend des maillots contrefaits tout simplement.

Qui dit contrefaçon, dit illégal, donc pas de coordonnées pour pas se faire repérer.....

Mais bon j'attends toujours mon maillot quand même snif....
Utilisateur anonyme
bonjour,

ma copine ma commandé le maillot de monaco.
en le recevant dans un carton la poste] dont le numéro de suivi n'était pas le bon, je fut surpris.
Le flocage du joueur était offciel mais par contre le maillot est faux. le sponsor était tout petit et il manquait les initiales du club en bas du maillot.
la couture est mal faite, le col c'est pareil.
je leur ai envoyé un mail hier soir avec tous les détails qui font que le maillot est faux avec la photo officiel du maillot mais j'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> Utilisateur anonyme
salut pilou94470,

Je comprends ta déception, et ça sera la mienne si je reçois mon maillot un jour.

Mais soyons francs, à 42 euros par une société venant de Chypre, qui s'attend à avoir un vrai maillot ??? Dans mon esprit, je m'étais déjà persuadé que ça n'en était pas un vrai....Du moins pas à ce prix là....
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Merci Jejeduni,

Comment sais-tu que la société vient de Chypre ?
j'ai l'habitude d'acheter des maillot et des vrai mais la c'est ma copine qui me l'a offert et j'ai plus les boules pour elle que pour moi.
J'essaie de les contacter par mail mais rien du tout
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> Utilisateur anonyme
Je ne sais pas où est l'expéditeur, mais d'après leur conditions, le siège est basé à Chypre. Voilà l'extrait :

"ARTICLE 9 - LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit chypriote"
Salut, pareil que toi jeje, aujourd'hui j'ai reçu 3 e-mail de football factory shop, et un lien pour suivre le colis, mais il ne marche pas le mien..
Mais quand je leur écris ils me répondent très vite
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> keke7192
keke7192, effectivement quand on clique sur leur lien de suivi de colis, ça ne marche pas, tu dois avoir un message genre CE LIEN N'EXISTE PAS.

Par contre je t'invite à te rendre sur le site www.laposte.fr, tu cliques sur "suivre un colis" en gris. Là tu rentres ton numéro de suivi et normalement ça marche.

Tiens moi au courant si oui ou non
> keke7192
salut , moi j'ai envoyé 6 emails et pas de reponse de leur part :((((
J'ai commandé depuis le 16 sept et rien , pas de mail , pas de transporteur , pas de numero de suivi . je ne sais plus quoi faire .....
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> celinedecork
désolé pour toi celine, à quelle adresse tu envoies les mails ?
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

sur leur page d'accueil tu as l'icone de l'enveloppe avec ''nous contacter'' et j'ai envoyé aussi quand tu cliques sur le lien pour voir l'etat de ta commande, tu peux laisser un message, j'ai fais les deux . En tout cas je suis ravis pour toi
Ah oui jeje, en effet ta technique a marché, ça me met comme toi :
Le 02/10/2013
Pris en charge
Merci ;) plus qu'à attendre que ça arrive enfin..
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> keke7192
salut keke7192, maintenant clique sur "En savoir plus sur votre objet courrier" juste en dessous.

Et là une deuxième page s'ouvre, et tu as carrément le détail de où se trouve ton colis.

Moi il est dans une ville à 5km d'où j'habite, donc ça commence à sentir bon tout ça lol
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

As tu recu ta commande ?

Bien a toi

Céline
Ah merci beaucoup je regarde
J'espère pour toi ^^ merci pour tout
On l'aura attendu bon sang ^^ tu attends quel maillot ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
> keke7192
J'attends celui de Dortmund pour un ami à moi (cadeau d'anniv)

Moi en cliquant sur "En savoir plus sur votre objet courrier", ça vient de me mettre "COLIS DISTRIBUE DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES" !!!!!

En rentrant ce soir, je vérifierai et vous tiens au courant si je l'ai bien reçu !

J'ai hâte lol
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Alors tu l'as bien reçu ?
Paris encore pour moi, Paris Bonne nouvelle c'est écrit ^^
salut à tous moi j'en suis toujours au même point, commande le 08/09 2 maillots et j'ai envoyé 6 mails sans réponse et au numéro de suivi.
je suis dég car je sais que je n'ai aucun pouvoir même porter plainte ne servirait à rien

Comme pour celine merci de nous donner votre numero de commande svp que je vous aides
> responsable ffs
commande EFREMBIBL LE 08/09/2013 AUCUNE REPONSE A MES 6 MAILS
> responsable ffs
Commande Numéro SMXQMUGCL. J'attend le remboursement puisqu'il semblerait que les maillots ne soient pas disponible.
Bonjour,

j' ai recu mon maillot hier via la poste et je suis tres contente, 8 jours de delai je m'inquetais pour rien finalement...

qulaliter qu rdv, j ai fais une bonne affaire!

Meme IP que le responsable " responsable ffs "

Faux avis de ce site

c'est une arnaque ce site ! moi j'ai signalé le lien , je vous invite à faire de meme : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Bonne chance les amis !
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 933
Bonjour Celine

Le comm de jenni est aussi un faux commentaire: c'est la même IP que celle du responsable ffs (voir les commentaires de irongege à la fin du message).
Utilisateur anonyme
Salut tt le monde !

Voici ma situation : message de ffs apres commande : " maillots pas dispo" Surprise car ma command a été validée et debitée sans souci ! Du coup, demande de remboursement de ma part mais aucune reponse aux messages ! Là, apres 10 jours sans nouvelles je me dis que je me suis bien fait entuber !!! Alors lje cherche sur linternet, trop tard eh oui , et je tombe sur ce forum qui confirme mes peurs . Je vois alors les demandes du responsable ffs qui veut les numero de ref pour aider. Sans trop y croire j'envois un message et la bingo dans les 5 mn je recevais sur ma boite mail un message de ffs me disant que ma commande était remboursée ! Waouh ! premier contact apres commande ! Du coup je me dis on va voir ce que ca va donner . Et bien je viens de voir mon compte recrédité de la somme exacte 24 h apres le fameux mail de ffs !!!!!
Voila je pense que mon message ici et tous les gens qui se plaignent ont porté leur fruit sinon .....
Je ne sais toujours pas pourquoi ils ne répondent pas aux messages. En tous cas je ne me ferai plus avoir j ai bien cru que je ne reverrai plus mon argent .
Gardez espoir !
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comme toi ma commande n'était pas disponible: commande JCEZOBIUZ. Je n'ai aucune nouvelle après 4mails ou je demande à être remboursé.
Que dois je faire?

Merci
> Utilisateur anonyme
Quelquun pourrai t il verifier que antopol29 n est pas non plus une adresse bidon du site pour nous faire croire qu on n s est pas faire carotter ? Merci
IDEM, commande non dispo, débité de 98€ en attente de réponses et d'être recrédité comme le stipule leur CGV après plusieurs relances. Référence SMXQMUGCL.C'est con, c'était pour l'anniv de mon fiston. Monsieur le responsable FFS, que faîtes-vous ? Pourquoi ne répondez-vous pas ?
en meme temps mes amis , faut areter de commander sur n'importe quel site , ça se voit que c'est un vieu site pourri d'arnaque
Bonjour FFS, j'attends des nouvelles de votre part. mon numéro de commande est ASODUHOBN.
J'espère sincèrement avoir des nouvelles de votre part au plus vite.
Cordialement
Bonjour,
Ma commande aussi n'est pas disponible, mais bien sûr l'argent a été encaissé. J'ai fait 3 messages au site. Sans retour.
J'ai finalement décidé de le signaler sur le site du gouvernement...
Bonne soirée

Salut les gars avez vous reçus vos maillots et sont t il vrai ?
Maillot recu today... c est pas du tout une arnaque celine...

le delai est un peu long mais clairement dit dans les conditions general..

Perso je suis satidfit de se site


Modification de la modération de CCM

Cet intervenant utilise la même adresse IP que le responsable ffs, donc cela est contraire à la loi, ceci est un faux avis.

J'ai bien lu les conditions generales de vente, je connais bien la différence entre expédition et livraison, pour cette commande que j'ai passé le 16 sept en payant les frais de livraison express , à ce jour je n'ai aucunes informations concernant ma commande , j'ai envoyés plusieurs emails sans réponses de leur part. si la commande est expédiée ( comme c'est indiqué sur l'etat de ma commande ) , je devrais etre en mesure de la suivre sur le site tu transporteur assigné à ma commande . Hors a ce jour toujours aucune information. Les 8 jours ouvrés pour le mode de livraison EXPRESS sont un peu dépassés je crois .......
bonjour,

Je suis le responsable du site, pouvez vous me donner votre numero de commande, je m en occupe personellememt!

Cordialement
> responsable ffs
Cher Responsable FFS,

Je ne communique pas de numéro de commande sur un forum , j'ai envoyé 6 emails à votre assistance sans réponses, je vous invite à me communiquer un numéro de telephone ou une adresse email valide afin de correspondre .

Merci d'avance

Cordialement,

Céline
Utilisateur anonyme > responsable ffs
Bonjour,
J'ai passé une commande le 21/09, après l'envoi d'email sans réponse, je commence a déprimer .. J'ai commander deux maillots, le paiement a bien été accepté mais depuis plus aucune nouvelle, ni même un numéro de suivi de colis car je ne sais même pas si mon colis a été bien expédié..
Pouvez-vous vraiment nous aidé?
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Merci d'avance..
Utilisateur anonyme > responsable ffs
J'ai commandé le 10 octobre un ensemble du Bayern pour les 10 ans de notre petit-fils.
Règlement débité de suite et depuis pas de nouvelle. Sur le site il est simplement indiqué "règlement accepté".
Ma commande est :RPVUTRZLB

Si pas de nouvelle, je n'hésiterai pas à porter plainte

Celine,

L adesse valide est bien ***@***


Quelle est le risque de me donner votre numero de commande? je ne comprends pas bien...

Je veux juste vous aidez le plus rapidement possible.

Cordialelemt

l adresse est bloque par le forum...

merci de me donner les 4 chiffre de votre numero de commande, c'est tres simple celine...
> responsable ffs
Il n'y a pas de numéro de commande mais une Référence de paiement . Il n'a pas de chiffre sur cette référence mais que des lettres ... Etes vous sur de bien connaitre votre site ?

celine il a bien un numero de commande mais aussi un numero de reference de ce type
HJJXCCMCT

On continue a s amuser longtemps ou vous voulez mon aide celine?

Donnez moi votre reference svp

Voici ma reference : MTZUNICWX

J'attends de vos nouvelles par email privé svp.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement,

Céline

Celine,

Pour etre transparent au vu de tout le monde;

Vous avez demander une livraison hors france, je ne dira pas le pays pour ne pas vous embeter.
Le produits est partis le 23 via la poste francaise, je vais des demain matin apeller la poste du pays en question mais sachez que les livraisons hors france sont beaucoup plus longue...


Vous recevrez votre maillot sous peu.

l 'equipe ffs
Utilisateur anonyme > responsable ffs
J'ai aussi des problèmes avec ma commande.
Merci de me contacter rapidemment, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse.

COMMANDE JCEZOBIUZ

Merci d'avance
J'attends des nouvelles rapidement.

Cordialement
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

Attention ! Lorsqu'un e-commerçant se livre à des pratiques commerciales frauduleuses (diffusion de faux avis) il ne faut pas espérer grand chose !

Il faut signaler ce site aux autorités !


Cordialement
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 271
Mais bien sur, ceci est un faux avis.

L'ip de Bruno qui dit avoir reçu son maillot et la même que le " responsable ffs ".

Merci aux personnes qui ont posté des questions de ne pas tenir compte du message de Bruno.

Encore un faux avis et vous serez éjectés de CommentCaMarche.

J'espère avoir été très clair.

Et je rajoute de la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/32358-faux-avis-sur-internet-risques-juridiques-et-conseils
>
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021

Comment faire irongege maintenant ?

Moi j'ai déja fais signaler le lien sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


J'invite tout le monde a le faire
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 271 > celinedecork
Il faut déposer une plainte mais sachant que ce site se trouve en Thaïlande, je ne sais pas si il y a des chances que cela aboutisse.

Et soi-disant que votre commande est en cours de livraison, si un jour vous la recevez, merci de revenir nous le dire.
>
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021

Avec plaisir. '' si je recois '' je reviendrai le dire et présenter mes excuses ! maintenant j'attends.

Bonne soirée a tous.
>
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021

Irongege ,

Je viens de recevoir un email de la part du site ( on peut supposer de la part de ''responsable ffs'', car il mentionne dans l'email notre discussion sur le forum CCM) , ils viennent de presenter leurs excuses pour le temps de livraison, et m'ont communiqué un numero de suivi , je suis en attente maintenant .
j'ai clairement dit que les conditions générales mentionnées sur leur site ne sont pas corrects concernant les livraisons.

J'habite en Irlande je commande régulièrement sur internet ( je bosse pour une compagnie qui vend sur internet donc j'ai l'habitude ) et j'ai jamais eu probleme comme celui-ci .

On verra bien ;-)

Je reviens vers vous pour vous tenir informé !

Bonne soirée tout le monde
Utilisateur anonyme > celinedecork
Bonsoir je suis dans le meme cas et je pense qu il ne faut pas rever mais porter plainte reste le minimum !!
Maillot du psg enfant recu pour mon pti gas!!

Il est trop beau a l entrainement! J'adore!!