Bonjour, ce message s'adresse à toute les personnes qui commandent sur marqueweb.
CE SITE EST UNE ARNAQUE, ils m'ont tiré l'argent deux fois et j'attend les vêtements depuis novembre 2014.
Bonsoir, merci de l'information je tiens au courant les miens !
Pour info pourquoi ne pas surveiller ta commande sur ce site "chelou" ?
Voir si tu as pas coché ou accepter un "abonnement"
luludu51
Il n'y a pas de suivie de commande.
Je leur ai envoyé un mail ppour un leur dire tout ça et ils ne m'ont jamais répondu, j'envoie des mails depuis novembre.
Je pensais que ce site était fiable car j'avais fait une commande au mois de juillet et j'étais satisfaite de celle-ci.
luludu51
Il n'y a pas de suivie de commande.
Je leur ai envoyé un mail ppour un leur dire tout ça et ils ne m'ont jamais répondu, j'envoie des mails depuis novembre.
Je pensais que ce site était fiable car j'avais fait une commande au mois de juillet et j'étais satisfaite de celle-ci.
ILoveSushiFamily
Messages postés34StatutMembre
Ah merde... C'est vraiment dommage, je ne sais pas si on peut porter plainte pour ce site d'arnaque !?
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.