Showroomprivé et contrefaçon ?????
Résolu/Fermé
sonialune86
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lasab89 -
lasab89 -
Bonjour à tous
Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé.
Il s'agissait de : set de valises de la marque RUE PRINCESSE. Le prix initial étant de 750 euros je les ai commandées à 150 euros.
Hier donc Samedi 09 Novembre, je suis allée récupérer mon fameux colis que j'attendais avec impatience.
J'ai déballé mon colis et là que dire....
Déjà à l'ouverture, les valises sentaient la colle à plein nez, limite insupportable.
Valises rayées, j'ai pu constater quelques défauts, morceaux de colle et en plus elles ne m'ont pas l'air très solides.
Je suis très septique, je ne sais pas quoi penser. Il s'agit tout de même de showroom privé.
Comment vérifier l'authenticité des valises????
Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé.
Il s'agissait de : set de valises de la marque RUE PRINCESSE. Le prix initial étant de 750 euros je les ai commandées à 150 euros.
Hier donc Samedi 09 Novembre, je suis allée récupérer mon fameux colis que j'attendais avec impatience.
J'ai déballé mon colis et là que dire....
Déjà à l'ouverture, les valises sentaient la colle à plein nez, limite insupportable.
Valises rayées, j'ai pu constater quelques défauts, morceaux de colle et en plus elles ne m'ont pas l'air très solides.
Je suis très septique, je ne sais pas quoi penser. Il s'agit tout de même de showroom privé.
Comment vérifier l'authenticité des valises????
A voir également:
- Avis showroomprivé contrefaçon
- Valise maison heritage avis - Meilleures réponses
- Valises maison heritage avis - Meilleures réponses
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Footshop avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Unisport contrefaçon - Forum Consommation & Internet