Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 juin 2014 à 22:39
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 10 févr. 2015 à 14:27
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 10 févr. 2015 à 14:27
Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made in china écrit en gros , bibelot assuré. Je ne peux la renvoyé car elle serait déçu et moi triste , tellement elle était contente de cet achat!!
Mais vraiment déçu de showroom. Moi- même étant cliente je ne sais pas si je leur ferait encore confiance, sûr plus pour ce type de produit. Par ailleurs aucun moyen de les contacter sinon par un retours que je ne souhaite pas.
Donc attention à l'arnaque!!
Mais vraiment déçu de showroom. Moi- même étant cliente je ne sais pas si je leur ferait encore confiance, sûr plus pour ce type de produit. Par ailleurs aucun moyen de les contacter sinon par un retours que je ne souhaite pas.
Donc attention à l'arnaque!!
A voir également:
- August steiner site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
22 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
7 août 2014 à 09:47
7 août 2014 à 09:47
Salut
Bien que ne défendant pas showroom, je veut juste rappeller que quand on commande à des prix autant bradé, il faut quand même être conscient qu'il y à un "truc" quelque part.
Bien que ne défendant pas showroom, je veut juste rappeller que quand on commande à des prix autant bradé, il faut quand même être conscient qu'il y à un "truc" quelque part.
Utilisateur anonyme
Modifié par ishida07 le 5/02/2015 à 16:08
Modifié par ishida07 le 5/02/2015 à 16:08
Bonjours à tous j'ai également acheter une montre august steiner ,à peine apperçu la boite contenant la montre j'ai un doute bref j'ouvre le tout et là pas trop de souci le produit à l'air de qualité.Je me rend donc chez mon bijoutier le plus proche pour ajuster la montre à mon poignet et la à ma grande surprise ce dernier m'annonce que ce modèle est un faux ,une contrefacon de piètre qualité comment un site comme showroom pourtant bénéficiant d'une pub à la tv peut il se permettre de vendre des contrefacons ce qui est strictement interdit et puni par la lois .J'exige de la part de showroom un remboursement immédiat de ma commande et celle ci sera ramener à la gendarmerie où je porterai plainte évidement, si mon produit n'est pas rembourser dans les règles ,et de même je souhaite ne pas renvoier ma commande qui pourrai à nouveau être refourguer à d'honnêtes gens bernés par le prix atractif de l'offre .... je recommande à toutes les personnes pouvant me lire de ne pas acheter cette daube infâme qui de surcroit détruit les emplois dans les vraies sociètés de grandes marques !!!!!La cerise sur le gâteau la montre commandée était censée être de couloir noir et je me tape une gris métal super showroom ils se foutent vraiment de nous !!!!!
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 09:40
7 août 2014 à 09:40
Bonjour,
Je suis du même avis que Caparrona.
J'ai acheté à ma femme une montre August Steiner pour notre mariage, en plus de son alliance.
Je pensais que cette marque était une valeur sûre ! et je me suis fait avoir.
Ma femme a portée cette montre 2 fois, son poignet était noire et irrité, du coup elle ne porte plus mon cadeau. J'ai eu honte, bien qu'elle me dise que ce n'était pas grave et que cela peut arriver à tout le monde.
Comme Caparrona, elle n'a pas voulu que je l'a renvoie, me disant que cela nous ferais une anecdote et que nous en ririons plus tard ...
C'est une honte, pour une marque avec pignon sur rue !!!
Une arnaque de plus sur le net.
Ma commande : 29763773, montre quartz en métal diamant argenté.
Je vous transmet une photo, en vous précisant de nouveau que cette montre a été portée 2 fois seulement, et ne me parlais pas de transpiration acide ou je ne sais quoi d'autre, nous étions en mars
...
Je suis du même avis que Caparrona.
J'ai acheté à ma femme une montre August Steiner pour notre mariage, en plus de son alliance.
Je pensais que cette marque était une valeur sûre ! et je me suis fait avoir.
Ma femme a portée cette montre 2 fois, son poignet était noire et irrité, du coup elle ne porte plus mon cadeau. J'ai eu honte, bien qu'elle me dise que ce n'était pas grave et que cela peut arriver à tout le monde.
Comme Caparrona, elle n'a pas voulu que je l'a renvoie, me disant que cela nous ferais une anecdote et que nous en ririons plus tard ...
C'est une honte, pour une marque avec pignon sur rue !!!
Une arnaque de plus sur le net.
Ma commande : 29763773, montre quartz en métal diamant argenté.
Je vous transmet une photo, en vous précisant de nouveau que cette montre a été portée 2 fois seulement, et ne me parlais pas de transpiration acide ou je ne sais quoi d'autre, nous étions en mars
...
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 00:12
8 août 2014 à 00:12
Je ne suis pas jusqu'auboutiste et je laisse le bénéfice du doute.
Je veux croire en la bonne foi de Showroom ! je vous enverrais donc ma montre pour remboursement, dans sa boite d'origine avec la facture.
Je continuerais à être client chez vous, mais en étant plus vigilant, non envers vous ! mais envers les produits proposés ...
Je veux croire en la bonne foi de Showroom ! je vous enverrais donc ma montre pour remboursement, dans sa boite d'origine avec la facture.
Je continuerais à être client chez vous, mais en étant plus vigilant, non envers vous ! mais envers les produits proposés ...
Showroomprivé est une entreprise sérieuse qui respecte la loi. Nous n'adhérons pas aux produits contrefaits qui sont sévèrement punis par la loi.
Je vois que rien n'a changé depuis ma commande d'une montre August Steiner au mois de mai de cette année !!! toujours autant de mécontent à propos de ce produit ? si vous êtes vraiment une entreprise sérieuse pourquoi ne pas retirer ce produit ??? est ce une question de bénéfice ? je ne comprends pas ???
Je vois que rien n'a changé depuis ma commande d'une montre August Steiner au mois de mai de cette année !!! toujours autant de mécontent à propos de ce produit ? si vous êtes vraiment une entreprise sérieuse pourquoi ne pas retirer ce produit ??? est ce une question de bénéfice ? je ne comprends pas ???
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Linro
29 oct. 2014 à 12:08
29 oct. 2014 à 12:08
Bonjour Linro,
Vous êtes mécontent et j'en suis désolée.
Je peux comprendre que les commentaires laissés à notre égard puissent vous conforter dans votre idée ;
mais rassurez-vous, nous expédions chaque jour de nombreuses montres August Steiner qui arrivent parfaitement conformes.
Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments ;-)
C'est pour cette raison que nous continuons à collaborer avec notre fournisseur.
Toutefois, J'ai tout de même remonté l'information à ce dernier qui est à l'écoute.
En effet, vos critiques nous permettent de nous améliorer.
Je vous souhaite une bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Vous êtes mécontent et j'en suis désolée.
Je peux comprendre que les commentaires laissés à notre égard puissent vous conforter dans votre idée ;
mais rassurez-vous, nous expédions chaque jour de nombreuses montres August Steiner qui arrivent parfaitement conformes.
Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments ;-)
C'est pour cette raison que nous continuons à collaborer avec notre fournisseur.
Toutefois, J'ai tout de même remonté l'information à ce dernier qui est à l'écoute.
En effet, vos critiques nous permettent de nous améliorer.
Je vous souhaite une bonne journée !
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
28 oct. 2014 à 16:38
28 oct. 2014 à 16:38
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
8 août 2014 à 13:03
8 août 2014 à 13:03
Bonjour Linro
Je prends connaissance de votre souhait. J'ai donc fait une demande de bon de retour.
Vous allez recevoir deux mails.
- Le premier mail de Showroomprive, contient un formulaire récapitulant le motif du renvoi. Il est à insérer dans votre colis.
- Le deuxième mail vous a été envoyé par La Poste. Il contient le bon de retour et l'étiquette préaffranchie. Cette dernière devra être collée sur le colis afin de bénéficier de frais de retour gratuits.
Attention, il est possible que votre messagerie classe ces messages dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », pensez-bien à vérifier.
Une fois votre colis dans nos locaux et enregistrement, vous recevrez sous 5 jours ouvrés le remboursement.
J'espère que mes explications vous seront claires et précises.
Passez un agréable week-end j'espère vous savoir rapidement sur nos ventes pour une séance de shopping.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je prends connaissance de votre souhait. J'ai donc fait une demande de bon de retour.
Vous allez recevoir deux mails.
- Le premier mail de Showroomprive, contient un formulaire récapitulant le motif du renvoi. Il est à insérer dans votre colis.
- Le deuxième mail vous a été envoyé par La Poste. Il contient le bon de retour et l'étiquette préaffranchie. Cette dernière devra être collée sur le colis afin de bénéficier de frais de retour gratuits.
Attention, il est possible que votre messagerie classe ces messages dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », pensez-bien à vérifier.
Une fois votre colis dans nos locaux et enregistrement, vous recevrez sous 5 jours ouvrés le remboursement.
J'espère que mes explications vous seront claires et précises.
Passez un agréable week-end j'espère vous savoir rapidement sur nos ventes pour une séance de shopping.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 juin 2014 à 13:42
20 juin 2014 à 13:42
Bonjour Caparrona,
Je suis surprise par votre post. Je perçois la colère à travers ce que vous dites et je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception.
La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Je vous assure que nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin que je puisse vous apporter mon aide pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis surprise par votre post. Je perçois la colère à travers ce que vous dites et je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception.
La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Je vous assure que nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin que je puisse vous apporter mon aide pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
j'ai renvoyé ma montre pour une réparation et showroom sans mon accord m' a remboursé alors que ce n'était absolument pas mon souhait. Une vente est en cours même marque ,même montre ils auraient du avoir la courtoisie de me proposer un échange quand cela serait possible!!
Vraiment déçu et en colère du coup plus d'achat de montre chez vous çà c'est sûr!!!
Vraiment déçu et en colère du coup plus d'achat de montre chez vous çà c'est sûr!!!
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
caparrona
17 sept. 2014 à 12:48
17 sept. 2014 à 12:48
Bonjour Caparrona,
Je comprends totalement que vous soyez déçu et je vous présente nos excuses.
Votre montre n'était pas réparable c'est pour cette raison que nous vous avons remboursé.
Ayant à coeur de vous satisfaire, un conseiller a tenu à vous faire un geste.
Afin de vous proposer des tarifs intéressants, nous ne possédons pas de stock et travaillons avec plusieurs fournisseurs pour une même marque donnée.
Il n'est donc pas possible d'isoler un article sur nos ventes ou assurer un second envoi.
Si cela était possible, c'est avec plaisir que je l'aurais fait ;-)
Afin de connaître nos prochaines ventes, Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère à très bientôt sur nos ventes !
Je comprends totalement que vous soyez déçu et je vous présente nos excuses.
Votre montre n'était pas réparable c'est pour cette raison que nous vous avons remboursé.
Ayant à coeur de vous satisfaire, un conseiller a tenu à vous faire un geste.
Afin de vous proposer des tarifs intéressants, nous ne possédons pas de stock et travaillons avec plusieurs fournisseurs pour une même marque donnée.
Il n'est donc pas possible d'isoler un article sur nos ventes ou assurer un second envoi.
Si cela était possible, c'est avec plaisir que je l'aurais fait ;-)
Afin de connaître nos prochaines ventes, Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère à très bientôt sur nos ventes !
laurine
>
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 oct. 2014 à 11:51
25 oct. 2014 à 11:51
J'ai eu absolument le problème. Pour les 18 ans de mon frère jumeau je voulais lui faire un très bon cadeau qui vaut le coup et qui soit de très bonne qualité. Résultat des courses, grosse arnaque c'était une fausse donc il ma regardé l'air de dire que je me moqué de lui et je me suis vraiment ridicule. Et il est vrai que cette montre est fausse car il suffit de voir la qualité médiocre du bracelet.. MERCI showroom c'est vraiment sympa de me faire passer pour une soeur indigne. Moi qui pensais que vous étiez un site de confiance, si je n'ai pas un geste commercial, je dirais à tout mon entourage de se désinscrire, moi qui vous avez fait de la pub..
cordialement.
cordialement.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
25 oct. 2014 à 14:05
25 oct. 2014 à 14:05
Bonjour
Encore de la contrefaçon fourguée par Show Room.. Les Services Douaniers seraient certainement intéressés de mettre le nez dans ces embrouilles à répétition..
Idem pour la Marque..
A+
Encore de la contrefaçon fourguée par Show Room.. Les Services Douaniers seraient certainement intéressés de mettre le nez dans ces embrouilles à répétition..
Idem pour la Marque..
A+
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
laurine
27 oct. 2014 à 15:42
27 oct. 2014 à 15:42
Bonjour Laurine,
Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Comme je l'ai dit dans les posts précédents, la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
De plus, nous sommes une entreprise sérieuse et la contrefaçon est sévèrement punie par la loi.
Quoi qu'il en soit, vous êtes déçue par la montre que vous souhaitiez offrir et je vous présente mes excuses.
Je veux pas que vous restiez sur ce sentiment et aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquez s'il vous plaît ?
Il me permettra de remonter les informations au fournisseur et de vous proposer une solution.
Je vous remercie d'avance.
Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Comme je l'ai dit dans les posts précédents, la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
De plus, nous sommes une entreprise sérieuse et la contrefaçon est sévèrement punie par la loi.
Quoi qu'il en soit, vous êtes déçue par la montre que vous souhaitiez offrir et je vous présente mes excuses.
Je veux pas que vous restiez sur ce sentiment et aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquez s'il vous plaît ?
Il me permettra de remonter les informations au fournisseur et de vous proposer une solution.
Je vous remercie d'avance.
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 20:32
20 juin 2014 à 20:32
Bonsoir Carole,
Voici mon N° de commande 32155092
Intitulé Montre quartz August Steiner en céramique et diamants argenté39,00 au lieu de 285e.
Aujourd'hui j'ai fait réduire le bracelet et on m'a confirmé que c'était du faux.
En tant que vendeur de produits contre-fait vous êtes passibles de poursuite et d'amandes voir plus si je venais à porter plainte.
Voilà ma déception de plus qu'elle est très jolie cette montre mais induire les gens en erreur et les arnaquer sur la marchandise non merci!! .
Cordialement à vous
Caparrona
Voici mon N° de commande 32155092
Intitulé Montre quartz August Steiner en céramique et diamants argenté39,00 au lieu de 285e.
Aujourd'hui j'ai fait réduire le bracelet et on m'a confirmé que c'était du faux.
En tant que vendeur de produits contre-fait vous êtes passibles de poursuite et d'amandes voir plus si je venais à porter plainte.
Voilà ma déception de plus qu'elle est très jolie cette montre mais induire les gens en erreur et les arnaquer sur la marchandise non merci!! .
Cordialement à vous
Caparrona
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
23 juin 2014 à 16:00
23 juin 2014 à 16:00
Bonjour Caparrona,
Je suis étonnée de ce que vous dites.
La satisfaction de nos membres est notre priorité. C'est pour ça que nous souhaitons une totale transparente sur nos activités. Nous ne nous permettrons pas de vous induire en erreur.
Showroomprivé est une entreprise sérieuse qui respecte la loi. Nous n'adhérons pas aux produits contrefaits qui sont sévèrement punis par la loi.
Je vais remonter votre mécontentement au fournisseur.
Bonne journée Caparrona.
Je suis étonnée de ce que vous dites.
La satisfaction de nos membres est notre priorité. C'est pour ça que nous souhaitons une totale transparente sur nos activités. Nous ne nous permettrons pas de vous induire en erreur.
Je vais remonter votre mécontentement au fournisseur.
Bonne journée Caparrona.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
7 août 2014 à 09:48
7 août 2014 à 09:48
Vu le nombre de témoignage de ce type que j'ai pu lire sur internet, je m'étonne que vous soyez encore étonné. :-/
En l'occurence, si il s'agit bien d'une contrefaçon, vous n'avez pas respecter la loi, non.
En l'occurence, si il s'agit bien d'une contrefaçon, vous n'avez pas respecter la loi, non.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 août 2014 à 11:47
7 août 2014 à 11:47
Bonjour Linro,
Je suis désolée de constater la gêne qu'a occasionné la montre au poignet de votre femme. D'autant plus que c'était un cadeau de mariage.
Je vous confirme l'authenticité de nos produits. La satisfaction de nos clients est important et nous ne nous permettrions pas de vous tromper.
Je vais informer l'information au fournisseur.
Votre garantie de 2 ans fonctionne toujours à ce jour. Elle vous donne la possibilité de la faire réparer sachant que le fournisseur est hors Europe cela peut prendre jusqu'à 3 mois.
Vous pouvez également vous faire rembourser en retournant le produit. Les frais de retour sont pour les 2 cas à la charge de Showroomprive.
Que souhaitez-vous faire ?
J'attends votre réponse et je vous souhaite une excellente journée.
Je suis désolée de constater la gêne qu'a occasionné la montre au poignet de votre femme. D'autant plus que c'était un cadeau de mariage.
Je vous confirme l'authenticité de nos produits. La satisfaction de nos clients est important et nous ne nous permettrions pas de vous tromper.
Je vais informer l'information au fournisseur.
Votre garantie de 2 ans fonctionne toujours à ce jour. Elle vous donne la possibilité de la faire réparer sachant que le fournisseur est hors Europe cela peut prendre jusqu'à 3 mois.
Vous pouvez également vous faire rembourser en retournant le produit. Les frais de retour sont pour les 2 cas à la charge de Showroomprive.
Que souhaitez-vous faire ?
J'attends votre réponse et je vous souhaite une excellente journée.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
7 août 2014 à 11:55
7 août 2014 à 11:55
Je vous confirme l'authenticité de nos produits.
Pourrait ont parler de flagrant mensonge ? Je dirait presque que oui. Une August Steiner authentique ou le bracelet commencerais à s'user au bout de 2 jours ?
Si ces témoignage client sont avéré, vous avez bien vendu de la contrefaçon.
Personnelement, je demandera remboursement et ne ferait plus affaire avec ce site.
Pourrait ont parler de flagrant mensonge ? Je dirait presque que oui. Une August Steiner authentique ou le bracelet commencerais à s'user au bout de 2 jours ?
Si ces témoignage client sont avéré, vous avez bien vendu de la contrefaçon.
Personnelement, je demandera remboursement et ne ferait plus affaire avec ce site.
Oui la blague , j'ai demandé la réparation , envoyé ma montre avec l'accord de 3 mois et bien à peine reçu , on me dit qu'elle ne peut-être réparé et qu'on me la rembourse . Bref tous le contraire si j'avais su j'aurais essayé de la faire réparé chez moi.!!!! ET on s'étonne que je sois pas contente! Demain le service client de showroom doit me contacter on verra bien.... Mais je n'aurais plus ma montre et c'est tous ce que je demandais la garder!!
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
8 août 2014 à 12:22
8 août 2014 à 12:22
Bonjour Caparrona,
En consultant votre fiche client, j'ai vu qu'un conseiller vous avez contacté. Il a pu vous expliquer la raison pour laquelle nous avons dû procéder à un remboursement.
Au vu de cette situation exceptionnelle, le conseiller vous a fait un geste commercial. Ce dernier est visible sur votre compte client.
Je vous souhaite une bonne journée.
En consultant votre fiche client, j'ai vu qu'un conseiller vous avez contacté. Il a pu vous expliquer la raison pour laquelle nous avons dû procéder à un remboursement.
Au vu de cette situation exceptionnelle, le conseiller vous a fait un geste commercial. Ce dernier est visible sur votre compte client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 16:59
10 sept. 2014 à 16:59
J ai hélas essuyé la même déception et malgre la promesse de leur interlocutrice je n ai eu aucun contact avec le conseiller de Showroom ventes privées pour aboutir à une solution et regler le different. Crdlmt Carmen
J ai moi même eu affaire à showroom privé pour une montre d 'une autre marque qui n'a pas fonctionné plus d 1 mois. Envoyée en réparation depuis plus de 4 mois je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette montre malgré mes appels répétés. c'est une honte de travailler comme ca
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
11 sept. 2014 à 07:39
11 sept. 2014 à 07:39
Bonjour
Dans le cas d'une 'non conformité' (Panne par exemple..) se référer aux Textes du Code de la Conso relatifs à la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-09-11/
Au bout d'UN mois de réparation si rien n'est revenu tu as droit légal à un remboursement..
Suggestion:
Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te rembourser sous 10 jours (Ou X jours à ton choix..) sous peine de dépôt d'une Requête en Injonction de Payer (Justice de Proximité, gratos!). Cite le ou les Articles concernés..
Formalisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pas de pitié pour ce genre de E-Commerce pitoyable générateur de blablas..
Si RIEN ne se passe reviens sur le Forum..
A+
Dans le cas d'une 'non conformité' (Panne par exemple..) se référer aux Textes du Code de la Conso relatifs à la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-09-11/
Au bout d'UN mois de réparation si rien n'est revenu tu as droit légal à un remboursement..
Suggestion:
Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te rembourser sous 10 jours (Ou X jours à ton choix..) sous peine de dépôt d'une Requête en Injonction de Payer (Justice de Proximité, gratos!). Cite le ou les Articles concernés..
Formalisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pas de pitié pour ce genre de E-Commerce pitoyable générateur de blablas..
Si RIEN ne se passe reviens sur le Forum..
A+
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 sept. 2014 à 11:21
11 sept. 2014 à 11:21
Bonjour Guillaume,
Je suis désolé que le SAV de votre montre mette ce temps. Certaine de nos fournisseurs se trouvant Hors Europe, les délais sont parfois un peu longs.
Pour que je puisse regarder l'avancement de la situation, je vous propose de me donner le numéro de votre commande svp ? Cette information me permettra d'accéder à votre compte client et, si besoin, de transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers.
En vous remerciant par avance,
Je suis désolé que le SAV de votre montre mette ce temps. Certaine de nos fournisseurs se trouvant Hors Europe, les délais sont parfois un peu longs.
Pour que je puisse regarder l'avancement de la situation, je vous propose de me donner le numéro de votre commande svp ? Cette information me permettra d'accéder à votre compte client et, si besoin, de transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers.
En vous remerciant par avance,
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 sept. 2014 à 13:52
15 sept. 2014 à 13:52
Bonjour Tragedie23,
Vous êtes déçu par notre société et j'en suis désolée.
Afin de pouvoir vous aider j'aimerais mieux comprendre votre demande et pouvoir vous identifier grâce à un numéro de commande.
Serait-il possible de me fournir ces informations s'il vous plaît afin que je puisse traiter votre dossier dans les plus brefs délais ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable après-midi.
Vous êtes déçu par notre société et j'en suis désolée.
Afin de pouvoir vous aider j'aimerais mieux comprendre votre demande et pouvoir vous identifier grâce à un numéro de commande.
Serait-il possible de me fournir ces informations s'il vous plaît afin que je puisse traiter votre dossier dans les plus brefs délais ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable après-midi.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 oct. 2014 à 13:27
15 oct. 2014 à 13:27
Bonjour Chlothatme,
Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. ;-)
Bonne journée !
Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. ;-)
Bonne journée !
ilad91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
27 oct. 2014 à 23:29
27 oct. 2014 à 23:29
Bonjour,
J'étais aussi très enthousiaste de recevoir mes 4 montres AUGUST STEINER (commande 32268411) pour les offrir en pensant que j'avais fait une bonne affaire avec l'achat à prix très intéressant et en faisant confiance à Showroomprive.
Le modèle en silicone rouille hyper vite, le bracelet est rouillé de presque partout les boutons sont rouillé on dirait des vices ... Les autres modèles en diamant commencent à rouiller et à irriter aussi.
Je confirme que la notice est une photocopie, la déclaration de conformité est standard et ne comporte pas la référence du produit.
Je suis vraiment très déçu...
J'ai contacté le service client qui me propose un retour au fournisseur qui va durer 3 mois !
Renvoyer les produits à mes frais et attendre n'est pas une bonne solution non plus!
J'étais aussi très enthousiaste de recevoir mes 4 montres AUGUST STEINER (commande 32268411) pour les offrir en pensant que j'avais fait une bonne affaire avec l'achat à prix très intéressant et en faisant confiance à Showroomprive.
Le modèle en silicone rouille hyper vite, le bracelet est rouillé de presque partout les boutons sont rouillé on dirait des vices ... Les autres modèles en diamant commencent à rouiller et à irriter aussi.
Je confirme que la notice est une photocopie, la déclaration de conformité est standard et ne comporte pas la référence du produit.
Je suis vraiment très déçu...
J'ai contacté le service client qui me propose un retour au fournisseur qui va durer 3 mois !
Renvoyer les produits à mes frais et attendre n'est pas une bonne solution non plus!
ilad91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
Modifié par ilad91 le 28/10/2014 à 13:28
Modifié par ilad91 le 28/10/2014 à 13:28
Mon souhait est de connaitre la marche a suivre, ouvrir un dossier, une reclamation, DGCCRF ou autre et pour me faire rembourser ces fichues montres.
Un petit message pour showroomprive, le numéro de commande est le 32268411.
J'attends toujours un coup de fil ou un mail du SAV...
Un petit message pour showroomprive, le numéro de commande est le 32268411.
J'attends toujours un coup de fil ou un mail du SAV...
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
28 oct. 2014 à 17:27
28 oct. 2014 à 17:27
Bonjour Ilad91,
Je suis Laura du service satisfaction et je suis sur ce forum pour vous aider.
Vous êtes déçu et j'en suis désolée.
Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur afin de vous proposer des produits de qualité.
Je vais donc remonter l'information à ce dernier.
En consultant votre fiche client, je vous confirme que vous disposez d'une garantie.
Je reviens donc vers vous par mail afin de vous apporter une solution satisfaisante.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Je suis Laura du service satisfaction et je suis sur ce forum pour vous aider.
Vous êtes déçu et j'en suis désolée.
Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur afin de vous proposer des produits de qualité.
Je vais donc remonter l'information à ce dernier.
En consultant votre fiche client, je vous confirme que vous disposez d'une garantie.
Je reviens donc vers vous par mail afin de vous apporter une solution satisfaisante.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
ilad91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
14 nov. 2014 à 14:25
14 nov. 2014 à 14:25
Bonjour,
Le 2 novembre, j'ai renvoyé les produits avec le bon que vous m'avez fourni.
Le numéro de suivi indique que vous avez reçu le colis le 4 novembre mais toujours aucune nouvelle de votre part.
Selon votre mail le remboursement sera déclenché dès réception du colis or ce n'est pas le cas malheureusement (10 jours de retard) !
Je veux bien croire en votre bonne foi mais là je perds vraiment patience !
Le 2 novembre, j'ai renvoyé les produits avec le bon que vous m'avez fourni.
Le numéro de suivi indique que vous avez reçu le colis le 4 novembre mais toujours aucune nouvelle de votre part.
Selon votre mail le remboursement sera déclenché dès réception du colis or ce n'est pas le cas malheureusement (10 jours de retard) !
Je veux bien croire en votre bonne foi mais là je perds vraiment patience !
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 nov. 2014 à 15:21
17 nov. 2014 à 15:21
Bonjour Ilad91,
Je comprends votre impatience, j'en suis désolée et souhaite vous donner quelques explications.
Lorsque nous réceptionnons un colis dans nos entrepôts, il n'est pas enregistré immédiatement pour des raisons logistiques.
Cela peut en effet prendre une dizaine de jours.
Après vérification, je vous informe que nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne semaine !
Je comprends votre impatience, j'en suis désolée et souhaite vous donner quelques explications.
Lorsque nous réceptionnons un colis dans nos entrepôts, il n'est pas enregistré immédiatement pour des raisons logistiques.
Cela peut en effet prendre une dizaine de jours.
Après vérification, je vous informe que nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne semaine !
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 18:10
31 oct. 2014 à 18:10
Bonjour,
Même chose pour moi concernant la qualité bien en deçà d'une montre Steiner bracelet doré, boîtier doré, cadran bleu, étiquette "made in china" sur la boite, inadmissible pour une montre valant soi-disant plus de 300 euros au départ.
Bref, j'ai procédé à une rétractation par internet le jour de ma commande (29 oct dernier) car j'ai pris connaissance par hasard du nombre effarant de personnes déçues par ce produit, ceci afin d'accélérer les chose et éviter un envoi inutile.
Ma rétractation prise en compte, je le répète le jour de l'achat, puisque le site GROUpon m'informe me recontacter dans 3 jours, je reçois quand même cette montre par GLS 2 jours après , du coup, j'entame la procédure de "renvoi du colis" et c'est à ce moment que mon code de sécurité n'est pas reconnu et m'empêche de continuer cette procédure de retour......
Je précise que la date de livraison estimée sur ma confirmation d'achat était le 13 novembre 2014, le colis est arrivé bien vite suite à ma rétractation, comme si tout était fait pour que je la garde .....
Pour l'instant, j'attends une réponse concrète de groupon sinon, procédure habituelle consommateurs pour ma part et bannissement de ce site de mes favoris.
code client: 1570ED19BE
Même chose pour moi concernant la qualité bien en deçà d'une montre Steiner bracelet doré, boîtier doré, cadran bleu, étiquette "made in china" sur la boite, inadmissible pour une montre valant soi-disant plus de 300 euros au départ.
Bref, j'ai procédé à une rétractation par internet le jour de ma commande (29 oct dernier) car j'ai pris connaissance par hasard du nombre effarant de personnes déçues par ce produit, ceci afin d'accélérer les chose et éviter un envoi inutile.
Ma rétractation prise en compte, je le répète le jour de l'achat, puisque le site GROUpon m'informe me recontacter dans 3 jours, je reçois quand même cette montre par GLS 2 jours après , du coup, j'entame la procédure de "renvoi du colis" et c'est à ce moment que mon code de sécurité n'est pas reconnu et m'empêche de continuer cette procédure de retour......
Je précise que la date de livraison estimée sur ma confirmation d'achat était le 13 novembre 2014, le colis est arrivé bien vite suite à ma rétractation, comme si tout était fait pour que je la garde .....
Pour l'instant, j'attends une réponse concrète de groupon sinon, procédure habituelle consommateurs pour ma part et bannissement de ce site de mes favoris.
code client: 1570ED19BE
J'ai moi aussi commander 3 montre auguste steiner sur showroom .mais j'ai été très très déçu a la réception de mon colis.des montres made in china bien marquer sur les boites.pour des soi disant montre de luxe c vraiment de la daube.rien avoir avec les photos sur le site.je considère cela comme une publicité mensongère.encore une fois réfléchissez par deux fois avant d'ex sauter sur ses soi disant occasion a ne pas rater au risque d'être pris pour un pigeon
Bonjour,
Affaire résolue hyper rapidement pour moi...............retour par la poste dans la pochette d'origine avec un bon d'envoi prépayé imprimé sur le site, Coup de fil au service client dans la foulée qui m'assure un remboursement dans les 48h...... surprise le soir en rentrant, virement Paypal en ma faveur ..........
Rapidité et sérieux................je ne recommande pas la qualité de certains objets qui auraient pu être contrôlés plus sérieusement avant leur mise en vente mais la rapidité d'un éventuel retour.
alain
Affaire résolue hyper rapidement pour moi...............retour par la poste dans la pochette d'origine avec un bon d'envoi prépayé imprimé sur le site, Coup de fil au service client dans la foulée qui m'assure un remboursement dans les 48h...... surprise le soir en rentrant, virement Paypal en ma faveur ..........
Rapidité et sérieux................je ne recommande pas la qualité de certains objets qui auraient pu être contrôlés plus sérieusement avant leur mise en vente mais la rapidité d'un éventuel retour.
alain
Je tiens a préciser qu'en ce jour, ces montres sont toujours en vente sur le site showroom, de quoi décourager. Personnellement cela me fait hésiter aux futurs achats sur ce site, la confiance n'y ai plus. Tout vos produits sont ils victimes de ces erreurs ? Je compte en parler à mes proches qui a force di bouche à oreille, décrédibilisera showroom. Honteux.
Bonsoir,
Certes ce n'est pas un SAV mais ça a parmi au moins à beaucoup de personnes de résoudre leurs litiges en un seul post sur ce forum.
ça a permis aussi à d'autres de prendre leur précaution face aux différentes escroqueries de la vente à distance et à d'autres à bien investiguer avant d'acheter en ligne.
En tout cas merci à l'équipe CCM pour ce forum qui est d'ailleurs le plus référencé sur le web chose qui inquiète surement les escrocs et fraudeurs du net.
Certes ce n'est pas un SAV mais ça a parmi au moins à beaucoup de personnes de résoudre leurs litiges en un seul post sur ce forum.
ça a permis aussi à d'autres de prendre leur précaution face aux différentes escroqueries de la vente à distance et à d'autres à bien investiguer avant d'acheter en ligne.
En tout cas merci à l'équipe CCM pour ce forum qui est d'ailleurs le plus référencé sur le web chose qui inquiète surement les escrocs et fraudeurs du net.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 janv. 2015 à 10:29
15 janv. 2015 à 10:29
Bonjour Charlottee,
La vente August Steiner rencontre beaucoup de succès sur notre site, c'est pour cette raison que nous la proposons toujours.
Nous connaissons les incidents remontés par nos différents clients, toutefois je vous assure qu'ils restent minimes compte tenu du nombre d'article envoyés chaque mois.
Rassurez-vous, lorsqu'une vente n'est pas appréciée, nous la retirons très rapidement.
Bonne journée, Charlotte
La vente August Steiner rencontre beaucoup de succès sur notre site, c'est pour cette raison que nous la proposons toujours.
Nous connaissons les incidents remontés par nos différents clients, toutefois je vous assure qu'ils restent minimes compte tenu du nombre d'article envoyés chaque mois.
Rassurez-vous, lorsqu'une vente n'est pas appréciée, nous la retirons très rapidement.
Bonne journée, Charlotte
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
>
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 janv. 2015 à 11:47
15 janv. 2015 à 11:47
Reste qu'a vous croire sur parole. Ce qui, vu l'enfumage que vous pratiquez ici, est loin d'être évident.