6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR..
Sans doute l'émotion de voir prochainement arriver chez toi LA Beauté africaine t'a fait oublier ce mot magique..
Ca remugle fortement la GROSSE ARNAQUE..
Si tu donnais plus de détails je te montrerais les éventuelles incohérences..
La personne concernée est de quelle nationalité?
A+
Sans doute l'émotion de voir prochainement arriver chez toi LA Beauté africaine t'a fait oublier ce mot magique..
Ca remugle fortement la GROSSE ARNAQUE..
Si tu donnais plus de détails je te montrerais les éventuelles incohérences..
La personne concernée est de quelle nationalité?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Confirmation: GROSSE et GRASSE ARNAQUE..
Sans doute notre vieille connaissance la coiffeuse blonde française et orpheline d'Abidjan (Un MEC..) qui s'est reconvertie dans les bimbeloteries..
Déjà 950 Zorros hors frais W.U de dilapidés, arrête les frais!
A+
PS: Tu peux te plaindre à la PLCC chargée de traquer ces pitoyables gnomes:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
De passage sur le site de la PLCC on peut admirer la trogne des derniers interpellés (Fausse Loterie, webcam, romance scam..).
Good Job!
Confirmation: GROSSE et GRASSE ARNAQUE..
Sans doute notre vieille connaissance la coiffeuse blonde française et orpheline d'Abidjan (Un MEC..) qui s'est reconvertie dans les bimbeloteries..
Déjà 950 Zorros hors frais W.U de dilapidés, arrête les frais!
A+
PS: Tu peux te plaindre à la PLCC chargée de traquer ces pitoyables gnomes:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
De passage sur le site de la PLCC on peut admirer la trogne des derniers interpellés (Fausse Loterie, webcam, romance scam..).
Good Job!
et tu vas filer un traveller chèque de 1500 euros a un parfait inconnu qui se fait passer pour une jeune femme.tu gagnes toutes les semaines au Loto ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il faut surtout un passeport en cours de validite.. et eventuellement un visa selon le pays de destination la nationalite du voyageur et l'usage du voyage! (tourisme?, tourisme travail?; aller sans retour?...pour l'argent je ne sais pas,
il faut surtout un passeport en cours de validite.. et eventuellement un visa selon le pays de destination la nationalite du voyageur et l'usage du voyage! (tourisme?, tourisme travail?; aller sans retour?...pour l'argent je ne sais pas,
j'ai pas tout pige de ton histoire mais arnaque arnaque arnaque arnaque!
ca empeste de loin !! laisse tomber et surtout ne paye plus rien!!!!
rien que le mot western union.. ca aurait du t'interpeller.. ta princesse est surement un homme, meme si "elle" vit en france, ce qui m'etonnerait beaucoup den plus mais peu importe,
c'est assez marrant parce que d'habitude c'est le contraire, l'arnaqueur est en cote d'ivoire et l'arnaqué est en france ..
ca empeste de loin !! laisse tomber et surtout ne paye plus rien!!!!
rien que le mot western union.. ca aurait du t'interpeller.. ta princesse est surement un homme, meme si "elle" vit en france, ce qui m'etonnerait beaucoup den plus mais peu importe,
c'est assez marrant parce que d'habitude c'est le contraire, l'arnaqueur est en cote d'ivoire et l'arnaqué est en france ..
ta nana est un mec qui se tord de rire derrière son pc...
tu peux me faire un virement par WU,,??
elle dit qu'elle est FRANCAISE bien sur...
surement blonde..