Résiliation impossible...

barbatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barbatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si vous voulez prendre un compte pro sur Flickr, facile... Donnez votre numéro de carte bleue et hop.
Chaque année Yahoo prélèvera sur votre compte la même somme sans vous avoir envoyé un message pour savoir si vous vouliez renouveler l'abonnement pour l'année à venir ou pas.
Bon, c'est limite, mais vous n'avez qu'à être attentif à ce que vous faites. On comprend qu'ils aient envie de gagner des sous, aussi.
Le jour où vous vous avisez que cela a assez duré, vous consultez leur faq et suivez le lien pour modifier l'abonnement et là...hé, hé, ça tourne en boucle...
Mais c'est une spécialité Yahoo: si vous avez essayé de référencer un site gratuitement sur Yahoo, c'est la même technique.
Si l'un de vous sait comment échapper à ce manège tournant, je suis preneuse, merci...

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Vous dites: "....Si l'un de vous sait comment échapper à ce manège tournant, je suis preneuse, merci..."

1° très simple. Vous bloquez votre carte actuelle et vous en faites refaire une autre

2° vous arrêtez de donner le num CB pour tout et n'importe quoi sur Internet. Utilisez une eCarte Bleue.

A+
1
barbatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est gentil, mais mon pb n'était pas là.
Ma carte est spéciale pour internet et n'a pas été piratée. La transaction pour un an a bien été encaissée par Yahoo. Je n'ai pas besoin d'en refaire une autre.
Je vais seulement annuler le prélèvement et c'est tout.
C'est seulement l'annulation d'un abonnement qui n'est pas possible sur Yahoo en suivant leurs instructions et c'est un peu grossier et énervant comme méthode :)...
0