Une Arnaque au nom de DHL Benin (Afrique) [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
-
 Pseudo... -
Bonjour,
J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a deposer dans une mallette chez DHL Benin(Afrique), une fois j'ai contacter DHL benin par email, me demande 153euro, les frais d'envoie, que je les paye via wester union, Alors ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE , la preuve est claire,
reflichie un peut ya plusieurs indices, la vie n'offre pas de cadeaux
indice 1: le service DHL on une adresse Email sous forme nom@DHL.COM, adresse heberger chez eux et non chez Yahoo.fr ou Live.fr ou autres.
Indice 2: des N° de telephone Appartien pas au benin DHL et ils savent(les escros) que c'est pas facile d'obtenir N° tel de la varis company.
Indice 3: pour un courrier ou colis DHL ils te demande jamais de payer via wester union, ils sont leur propre syteme de paiement.
Indice 3 : dans la lois c'est interdit de transporter de l'argens dans un coli , il ya les virements internationaux et ils faut qil soit legale aussi.
Indice 4 : Est ce qui ya qu'elqu'un qui vous donne de l'argens et il ne ose meme pas de vous payer les frais de livraison!!!!!!.
Si vous avez besoin de conseil, nh'esiter pas a m'envoyer un message.
ou contacter le service DHL le plus proche de chez vous.
NB: POUR GAGNER DE L'ARGENS IL FAUT TRAVAILLER; LA VIE N'OFFRE PAS DE CADEAUX;

fbench@gmail.com

Mr : ORACLE;.

8 réponses

moi aussi j'ai été contacté ! non seulement c'est honteux ! mais jouer avec la maladie pour la maladie ;...c'est indigne de l'humain !
bref ! l'horreur prend de plus en plus forme dans ce monde de MATERIALISME a outrance ....
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour les amis ne vous laisser jamais escroquer par ces vaux rien qui ne veulent rien faire pour gagner leur pain. N'envoyer jamais de l'argent ¨¤ western pour un coli ou autre. C'est de l'anarque pure. Soyeux prudent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
1
Bonjour,
je pense que vous etre pas tomber dans le piege,
j"espere que c'est pas le cas , et vous avez dit le monde est materialiste,
c'est juste les gents sont capable de tout faire pour c'est besoin,
la base de tout ça c'est l'education , et pour moi, on a tous une religion collective
elle s'appel l'education,alors si t'es pas eduquer t'es pas de ma religion et je t'aime pas, et pour moi la matière ce n'est qu'une trasformation de ce qu'il ya sur ou sous la terre; alors pour quoi je roule au dessus de l'etre humaine, pour avoir une chose qui viens de la poussiere, il faut regarder loin pour voir que monde est pourrie, mais il ya des gens qui voi le monde autement avec une belle vision large tres large. " la sagesse et la richesse na pas d'adresse que le paradis".

Oracle.
bonjour!!!!!!!!!!
merci merci merci merci, mille merci!
je me permets de vous écrire parce que mine de rien j'ai reçu un message d'une anglaise qui se dit bientôt mourir!elle m'envoie des photos ou elle a le crâne dégarni!je suppose qu'elle est atteinte d'un cancer!elle me dit qu'elle possède 1million 25mille dollar dans une mallette a la dhl au bénin!!!!!!!!!!au début j'étais sceptique mais peu à peu j'ai fini par y croire!!!!!!!!parce que tout était fait pour qu'on y croit!elle m'a donné un certain nombre de codes secrets.mais comment ta su que c'était une arnaque?cette photo est donc truquée?
heureusement, je n'ai pas donné d'argent!!!!!!!!!j'ai lu ton msg qui m'a interpelé !je crois qu'on a eu a faire a la même personne!moi la dhl ma contacté et ma dit que pour avoir la mallette il fallait avancer 550 euros de frais de port!!!!!!!!merci de m'avoir mise en garde
bonjour j'ai recu un mail de certain jean grimaux se presentant comme le directeur de dhl benin m'informant qu'ils sont en partenariat avec Family care international et que pour le retrait du dossier de participation à un seminaire je devait envoyer 100 euro pour ce retrait je m'aimerais savoir ou est la verité
gard c,est tres chaud avec ces anarqueur j,ai aussi recu la nouvelle que j,ai une mallette a la dhl du benin d,une valeur tres forte et que je devais envoyer d,abord 115euro par western unuion pour des transactions.mais dieu merci que je suis d,abord aller visiter leur site web pour plus d,information que j,ai vue que c,etais une arnaque.d,une certain drouard alice qui vie en angletaire et malade gard c,est du faux soyons vigilant
mon gard j,ai aussi recu un message que je suis beneficaire d,une mallette d,une couleur grise et d,un montant tres fort d,une certaine drouard alice vivant en angletaire et malade d,un cencert celebrale dieu merci que je n,ai pas envoyer de l,argant a western uniun comme ils m,on demander d,une valeur de 115euros et que je suis d,abord alller bien verifier dans leur site web gard soyons vigilant avec cces gents
vous êtes tout de même une sacrée bande de blaireau... navré d'être un peu brusque, mais c'est quand même gros comme un camion. Apparemment vous ne surfez pas depuis longtemps, mais même: j'ai reçu également ce mail, ainsi que des centaines d'autres du même genre. Ouvrez les yeux les enfants, allumez votre cervelle et tout ira bien.

M- le dérecteur génirale internationale work.D.H.L Je vous remerci beaucoup pou les papier que vous avez envoiez mai je vous explique que ici en tunisie ont à un siége de la societée .D.H.L.à l'aireport de fréte de la tunisie si vous avez m'envoiez mes papier on colis.D.H.L éxpresse je paye en dinars tunisisien par ce que ici en tunisie et interdis d'envoiez l'argent par wester unio car nous somme dans un état nouveaux de notre répeublique . mes sincaire salutation.... RMILI ISMAIL
Bonjour..
Je ne sais pas trop à quoi correspond le message de Sieur Ogbo mais ce qui est sûr c'est que International Works est une escroquerie visant les ressortissants de l'Afrique au prétexte de leur fournir un travail (Bidon..) sur le continent américain..
Alors Ismail n'envois pas d'argent à ces malhonnêtes!
A+
un indice a vous donne a propos de la femme anglaise
Messages postés
31775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
11 578
Bjr..
On s'en fout de la 'femme anglaise' on a bien compris qu'il s'agissait d'une grossière escroquerie..
'Elle' est anglaise tout comnme moi je suis Roi de Prusse..
God get rid off all scammers!!
A+
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
41
Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir des gens qui essayent de contrer cette fraude sur internet c'est pour cela que je vous conseille de dénoncer ces sites internets et ou email frauduleuses à l'adresse suivante :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

Sur ce bonne soirée :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
1
Bonjour, CAROLE?
je pense que vous etre pas tomber dans le piege,
j"espere que c'est pas le cas , et vous avez dit le monde est materialiste,
c'est juste les gents sont capable de tout faire pour c'est besoin,
la base de tout ça c'est l'education , et pour moi, on a tous une religion collective
elle s'appel l'education,alors si t'es pas eduquer t'es pas de ma religion et je t'aime pas, et pour moi la matière ce n'est qu'une trasformation de ce qu'il ya sur ou sous la terre; alors pour quoi je roule au dessus de l'etre humaine, pour avoir une chose qui viens de la poussiere, il faut regarder loin pour voir que monde est pourrie, mais il ya des gens qui voi le monde autement avec une belle vision large tres large. " la sagesse et la richesse na pas d'adresse que le paradis".

Oracle.
je ferais tout pour dénoncer ces matérialistes avides d'argent et qui jouent sur la maladie pour manipuler des gens naifs!!!!!!!!!!!!!!!c'est honteux
bonjour, moi aussi je ferai tout pour dénoncer sur des annonces de chiot de race et se retrouver soit à Londres soit en Afrique - j'ai fait l'expérience au Benin, j'ai perdu 233 euros pour un chiot dont je n'ai que la photo, on me le donner mais l'arnaque est venu du transporteur DHL BENIN COTONOU qui a voulu m'arnaquer et quand j'ai dit stop il m'a insulté menacée - des annonces pour chiot de race pas cher il y en a à la pelle (londres - Benin - Afrique etc
stop à ce genre d'arnaques - il font leur paye avec notre argent pendant que nous on va se priver de tout - j'en ai marre de tout ce qui se passe sur internet on ne plus faire confiance à qui que ce soit - BN
c'est une arnaque moi aussi je me suis fait avoir 268 euros au nom de dhl d' améida robert ou carasco bernard porto novo bénin ils réclamaient encore 78 euros que j'ai refusé de payer tant que le chien était devant ma porte le soi disant propriétaire franckybury@yahoo.fr.Ai prévenu DHL que personnes malententionnées se servent de leur nom
Et le chien est arrivé ou pas ?