Une Arnaque au nom de DHL Benin (Afrique)

Fermé
Oracle236 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 janv. 2010 à 11:42
 Pseudo... - 9 févr. 2015 à 08:14
Bonjour,
J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a deposer dans une mallette chez DHL Benin(Afrique), une fois j'ai contacter DHL benin par email, me demande 153euro, les frais d'envoie, que je les paye via wester union, Alors ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE , la preuve est claire,
reflichie un peut ya plusieurs indices, la vie n'offre pas de cadeaux
indice 1: le service DHL on une adresse Email sous forme nom@DHL.COM, adresse heberger chez eux et non chez Yahoo.fr ou Live.fr ou autres.
Indice 2: des N° de telephone Appartien pas au benin DHL et ils savent(les escros) que c'est pas facile d'obtenir N° tel de la varis company.
Indice 3: pour un courrier ou colis DHL ils te demande jamais de payer via wester union, ils sont leur propre syteme de paiement.
Indice 3 : dans la lois c'est interdit de transporter de l'argens dans un coli , il ya les virements internationaux et ils faut qil soit legale aussi.
Indice 4 : Est ce qui ya qu'elqu'un qui vous donne de l'argens et il ne ose meme pas de vous payer les frais de livraison!!!!!!.
Si vous avez besoin de conseil, nh'esiter pas a m'envoyer un message.
ou contacter le service DHL le plus proche de chez vous.
NB: POUR GAGNER DE L'ARGENS IL FAUT TRAVAILLER; LA VIE N'OFFRE PAS DE CADEAUX;

fbench@gmail.com

Mr : ORACLE;.
A voir également:

8 réponses

moi aussi j'ai été contacté ! non seulement c'est honteux ! mais jouer avec la maladie pour la maladie ;...c'est indigne de l'humain !
bref ! l'horreur prend de plus en plus forme dans ce monde de MATERIALISME a outrance ....
27
Bonjour les amis ne vous laisser jamais escroquer par ces vaux rien qui ne veulent rien faire pour gagner leur pain. N'envoyer jamais de l'argent ¨¤ western pour un coli ou autre. C'est de l'anarque pure. Soyeux prudent.
0