Convocation police

Résolu/Fermé
kaliyah78 - 3 févr. 2015 à 22:37
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 févr. 2015 à 11:06
Bjr. J'ai recu une lettre d'une convocation de police ont disant que vous s'et attendue pour une affaire que signifie ce thermes car je comprend pas je suis en plein panique la car aux tel il veule pas me le dire pr quelle raison je suis convoqué.. Quelle c ce que ca veux dire cette phrase veuillez m'aidez svp merciiii...

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44997 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2024 5 316
4 févr. 2015 à 06:37
Bonjour ;

Si ce n'est pas une blague , cela veut simplement dire que la police a des questions à te poser te concernant soit personnellement soit pour avoir certains renseignements (peut-être en temps que témoin sur un accident ou autres ??) et si tu n'as rien à te reprocher , il y a aucune raison d'être inquiet et surtout répondre favorablement à cette convocation sinon cela risque plus embêtant pour toi >> Conclusion il faut tout simplement y aller
Ont verra bien j'ai rdv demain matin a 11h .. ont général quand une personnes porte plainte contre toi c un exemple que je donne tu recevoir quoi comme convocation ?
0