Convocation police [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
-
Bjr. J'ai recu une lettre d'une convocation de police ont disant que vous s'et attendue pour une affaire que signifie ce thermes car je comprend pas je suis en plein panique la car aux tel il veule pas me le dire pr quelle raison je suis convoqué.. Quelle c ce que ca veux dire cette phrase veuillez m'aidez svp merciiii...

3 réponses

Messages postés
24396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
4 334
Bonjour ;

Si ce n'est pas une blague , cela veut simplement dire que la police a des questions à te poser te concernant soit personnellement soit pour avoir certains renseignements (peut-être en temps que témoin sur un accident ou autres ??) et si tu n'as rien à te reprocher , il y a aucune raison d'être inquiet et surtout répondre favorablement à cette convocation sinon cela risque plus embêtant pour toi >> Conclusion il faut tout simplement y aller
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ont verra bien j'ai rdv demain matin a 11h .. ont général quand une personnes porte plainte contre toi c un exemple que je donne tu recevoir quoi comme convocation ?
Messages postés
40834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
2 799
Bonjour

Encore une fois, vous ne posez pas la question au bon endroit. Les questions de droit non liés à Internet sont à poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/

Et merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions, ni utiliser plusieurs pseudos: cela créé plus de confusion qu'autre chose.

cordialement,
Messages postés
13283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021
4 434
Salut,
Ce n'est pas le procédé légal de la Police.
NON la police te contacte toujours par téléphone pour savoir quand tu peux venir.
Envoie une copie de ton message (impr écran)

Merci
Messages postés
24396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
4 334
Bonjour jeanbern ;

Voir ce lien pour ton information
Demander à une personne d'envoyer la copie de sa convocation de police sur un Forum est totalement déconseillé car il y a évidement des informations confidentielles (Nom , Prénom et adresse etc ..)
Voir également >> Ce lien
Cordialement
Messages postés
13283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021
4 434 >
Messages postés
24396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021

Salut,
il peu gommer les info . moi je m'en fou après tout.
Attends je pensais que c'était par mail
Messages postés
24396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
4 334 >
Messages postés
13283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021

Bonjour ;

Si comme tu l'écris "moi je m'en fou après tout" >> Dans ce cas il ne vaut mieux pas répondre
Cordialement