Renseignement

Résolu
oumiss -  
oumiss_chacha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à
15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN,01BP2531PARAKOU.
Merci pour votre aimable attention.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ahhhh.. La GROSSE arnaque en cours.. Laisse tomber ton gros lot fantôme de la Loterie Balouba (Ou héritage miraculeux, ou valise bourrée de $$$, etc et)..

A+
5
oumiss_chacha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR TA REPONSE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . C'est une question pour un courrier reçu d'un notaire ? Car il y a plein d'arnaques sur ce sujet ..... Cdlt
4
oumiss_chacha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI en quelque sorte je veux me renseigner de l'existence de ce cabinet pour une amie. je vous remercie d'avantage
0

merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Notaire + BENIN = Combinard Africain !!!!
Dis a ton amie de laisser tomber,avant de se faire enfumer du pognon.
A+
4

MERCI
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

A Parakou il n'y a qu'UN Notaire (Me Bapke Tchiakpe). Vois ici:

https://www.goafricaonline.com/bj/annuaire/notaires!prettyPhoto

Elle a un # de téléphone fixe.. En cas de doute la sonner sur le # indiqué dans l'annuaire (Fortement recommandé vu les entourloupes caractérisant ce beau pays..)...

Méfiance..

A+
2

Merci pour l'info
Que vous bénisse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est rien de tout ça, juste savoir si c bureau existe à cette adresse. Merci
0
Utilisateur anonyme

Il y a un bout de temps que je n'y suis pas allé donc je ne sais pas
0

C'est très aimable à vous. Merci
0