Réception de Télé2semaines 3 jours après...

Raymond - Modifié par Xileh le 23/02/2015 à 12:21
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 févr. 2015 à 13:14
Bonjour, Télé2semaines, recevoir son journal TV 3 jours après le début de la semaine des programmes est inadmissible. C'est la 3è fois en 2 à 3 mois. Ne pourriez vous pas prévoir d'envoyer celui-ci un peu plus tôt afin que nous l'ayons au moins le vendredi ? Si ces retards devaient se répéter, je me verrais contraint de changer de journal TV. Désolé.
En espérant que cela ne se reproduira plus, je vous adresse mes meilleures salutations.


"données personnelles supprimées par la modération"


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:22
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support d'un "programme TV"....

Bref, demande à renouveler au bon endroit !

@+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:26
salut.
et que pouvons nous y faire ? pensez vous qu'un forum d'entraide sur les questions informatiques puisse vous être d'une quelconque utilité ?
de plus en section messagerie ....
les égarements des gens ma laissent pantois !
moi, j'aime pas les rhododendrons. si je vais en faire part a mon banquier que pourra-t'il pour moi ?

--
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:30
Salut Lelandaisa,

:-)

Qui sait ? Ton banquier est-peut-être plus compétant en matière de rhododendrons que de placements.......

Ce qui ne justifie pas pour autant, effectivement de poster n'importe quoi, n'importe où !

@+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
24 févr. 2015 à 13:14
Salut
Tiens et arrête de râler sur un forum qui n'y est pour rien.J'ai tout de même téléphoné à la rédaction et ils t'envoient ceci


0