Réception de Télé2semaines 3 jours après...
Raymond
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Télé2semaines, recevoir son journal TV 3 jours après le début de la semaine des programmes est inadmissible. C'est la 3è fois en 2 à 3 mois. Ne pourriez vous pas prévoir d'envoyer celui-ci un peu plus tôt afin que nous l'ayons au moins le vendredi ? Si ces retards devaient se répéter, je me verrais contraint de changer de journal TV. Désolé.
En espérant que cela ne se reproduira plus, je vous adresse mes meilleures salutations.
"données personnelles supprimées par la modération"
En espérant que cela ne se reproduira plus, je vous adresse mes meilleures salutations.
"données personnelles supprimées par la modération"
A voir également:
- Réception de Télé2semaines 3 jours après...
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support d'un "programme TV"....
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support d'un "programme TV"....
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
salut.
et que pouvons nous y faire ? pensez vous qu'un forum d'entraide sur les questions informatiques puisse vous être d'une quelconque utilité ?
de plus en section messagerie ....
les égarements des gens ma laissent pantois !
moi, j'aime pas les rhododendrons. si je vais en faire part a mon banquier que pourra-t'il pour moi ?
--
et que pouvons nous y faire ? pensez vous qu'un forum d'entraide sur les questions informatiques puisse vous être d'une quelconque utilité ?
de plus en section messagerie ....
les égarements des gens ma laissent pantois !
moi, j'aime pas les rhododendrons. si je vais en faire part a mon banquier que pourra-t'il pour moi ?
--